Jump to content

Il a besoin de nous tous"Akarim"

Recommended Posts

Guest jazairia

Notre ami Akarim a eu un accident vasculaire cérébrale il est a l'hopital il a des problèmes a ecrire malgrè cela il a son pc portable sur lequel il essaye de formuler des mots il a essayè de nous ecrire avec difficultè ,nous sommes ici comme une seule famille et si quelqu'un parmi nous se trouve en difficultès il a besoin de soutien morale et d'etre entourer par les siens c'est vital de sentir qu'il ya des gens qui nous aiment quand on est dans son lit d'hopital et d'avoir cette chaleur amicale et familliale

Akarim a besoin de nous de notre soutien moral lui tenir la main dans ces moments difficil j'ai ouvert ce topic pour lui dire que nous sommes, la tout FA est avec toi tiens bon l'ami courage tu t'en sortiras tu es fort ALLAH est avec toi .Ta soeur jazairia

je suis a l'Hospital j'ai un accident vasculaire cérébrale

je viens de recevoir mon ordinateur donc je m'entraine comme pour améliorer

mes phrases

a plus bon courage

non je suis a paris

j'essayer de te faire une phrase complète tout a l'heure mais sa c'est effacé

donc j'essayer de faire phrase courte

c'est tout ce que peux pour le moment

la mémoire me reviens progressivement

a bientôt dsl pour la pollution

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Prompre rétablissement, rabi ichafik inchae allah, , sache que nous somme de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve, on priera pour toi afin que ça passe inchae allah!

Akarim c'est Marcel?

Non ce n'et pas Marcel.

Guest sab.dz

Et bien je ne le connais pas Akarim, mais j'imagine bien que ça ne doit pas être facile...

J'espere et demande qu'Allah t'accorde une guerison complete et que tu en sortira encore plus fort de cette epreuve inshallah...

Bon retablissement Akarim et qu'Allah te preserve.

Ta soeur Sab...:flowers:

Notre ami Akarim a eu un accident vasculaire cérébrale il est a l'hopital il a des problèmes a ecrire malgrè cela il a son pc portable sur lequel il essaye de formuler des mots il a essayè de nous ecrire avec difficultè ,nous sommes ici comme une seule famille et si quelqu'un parmi nous se trouve en difficultès il a besoin de soutien morale et d'etre entourer par les siens c'est vital de sentir qu'il ya des gens qui nous aime quand on est dans son lit d'hopital et d'avoir cette chaleur amicale et familliale

Akarim a besoin de nous de notre soutien moral lui tenir la main dans ces moments difficil j'ai ouvert ce topic pour lui dire que nous sommes, la tout FA est avec toi tiens bon l'ami courage tu t'en sortiras tu es fort ALLAH est avec toi .Ta soeur jazairia

Merçi pour lui jaza!!! je suis sure que cela va le toucher!!!!!

Prend soins de toi Akarim!!! en tout les cas moi je te tiens les pouces

bisous et a + inchallah au topic musique et cinéma !!!! ;)

Guest jazairia
C'est quoi son psudou ici? (si c'est possible biensure)

C'est son pseudo "Akarim" c'est sous ce pseudo que les forumistes le connaissent. Merci 3ousfoura .

Guest jazairia
Et bien je ne le connais pas Akarim, mais j'imagine bien que ça ne doit pas être facile...

J'espere et demande qu'Allah t'accorde une guerison complete et que tu en sortira encore plus fort de cette epreuve inshallah...

Bon retablissement Akarim et qu'Allah te preserve.

Ta soeur Sab...:flowers:

ALLAHOUMA amiiiine ya Rabba al3alamine

Bonsoir

Tout d'abord , je prie le tout puissant de hater la guérison de notre ami Akarim .

Le cas de notre ami ressemble à celui de mon paternel qui en est à son troisième accident vasculaire cérébral , après deux opérations à coeur ouvert , et jusqu'à présent il s'est toujours rétabli et jouit de toutes ses facultés à 71 ans .

C'est tout ce que je souhaite pour toi Akarim !

Reviens nous vite , incha allah !

Guest jazairia
En oubliant de remercier l'initiatrice de ce poste...

Merci pour ce noble geste Jazairia:)

Mon Dieu c'est la moindre des choses tu sais Sabrina ,il faut se tenir la main mème virtuellement . on passe du temps ensemble on se connait presque et ça touche quand une personne du forum tombe malade ou quitte le forum .
Guest sab.dz
Mon Dieu c'est la moindre des choses tu sais Sabrina ,il faut se tenir la main mème virtuellement . on passe du temps ensemble on se connait presque et ça touche quand une personne du forum tombe malade ou quitte le forum .

Tu as raison wallah sah.

Et c'est tout à ton honneur :)

tu sais jaza hier quant je l'ai appris j'etais malade wallah !!!! :(

Guest jazairia
tu sais jaza hier quant je l'ai appris j'etais malade wallah !!!! :(

Tu sais moi aussi surtout le fait qu'il a fait un effort phènomenal pour nous ecrire mème dans sa douleur et malgrè les problème de memoire qu'il a et il a penser a nous alors soyons avec lui et ne le laissons pas seul .

je suis a l'Hospital j'ai un accident vasculaire cérébrale

je viens de recevoir mon ordinateur donc je m'entraine comme pour améliorer

mes phrases

a plus bon courage

non je suis a paris

j'essayer de te faire une phrase complète tout a l'heure mais sa c'est effacé

donc j'essayer de faire phrase courte

c'est tout ce que peux pour le moment

la mémoire me reviens progressivement

a bientôt dsl pour la pollution

Tu sais moi aussi surtout le fait qu'il a fait un effort phènomenal pour nous ecrire mème dans sa douleur et malgrè les problème de memoire qu'il a et il a penser a nous alors soyons avec lui et ne le laissons pas seul .

moi il m'a étonnée !!!! :eek:

Pour toi Akarim ...

Voici quelques implorations (Dou3â) :

Aoudou bikodrati allahi wa îzatihi min charri ma ajidou wa ouhadhir

أعوذ بقدرة الله وعزته من شر ما أجد وأحاذر

Bismi allah, allahouma dâwini bidawâik, wa achfini bichifaik, wa aghnini bifadlik âman siwaka, wa ahdhir âni adhaka

بسم الله ، اللهم داونى بدوائك ، وأشفنى بشفائك ، وأغننى بفضلك عمن سواك ، واحذر عنى أذاك

Rabbi ini massani adharou wa anta arhamou arrahimin

ربى إنى مسنى الضُر و أنت أرحم الراحمين

Et le mien pour toi, c'est :

الهم يا كاشف الهم، يا مُفرج الكرب، يا مُجيب دعوة المُضطرين، اللهم البسه ثوب الصحة والعافية، عاجلا غير آجلا، يا أرحم الراحمين.

اللهم اشفه، اللهم اشفه، اللهم اشفه.

اللهم آمين

Guest jazairia

Bismi allah, allahouma dâwini bidawâik, wa achfini bichifaik, wa aghnini bifadlik âman siwaka, wa ahdhir âni adhaka

بسم الله ، اللهم داونى بدوائك ، وأشفنى بشفائك ، وأغننى بفضلك عمن سواك ، واحذر عنى أذاك

الهم يا كاشف الهم، يا مُفرج الكرب، يا مُجيب دعوة المُضطرين، اللهم البسه ثوب الصحة والعافية، عاجلا غير آجلا، يا أرحم الراحمين.

اللهم آمين

ALLAHOUMA amiiine.

اللهم آمين

amine ya rab el3alamine

Bonsoir,

j'ai bien remarqué

"je suis a l'Hospital j'ai un accident vasculaire cérébrale

.........................je m'entraine comme pour améliorer mes phrases

a plus bon courage"

.........................

"j'essayer de te faire une phrase complète tout a l'heure mais sa c'est effacé

donc j'essayer de faire phrase courte"

J'ai hésité à poster une réponse.

Je crois, que le plus "frustrant" est de penser "au texte" et de ne pouvoir "formuler" la phrase correctement.

Akarim,

félicitations pour ton courage, ta détermination et ta volonté.

Même si cela parait long, surtout ne jamais "baisser la garde".

Mes meilleurs vœux de rétablissement.

Bien amicalement.

اللهم آمين

amineeeeeeee