Guest jazairia Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Notre ami Akarim a eu un accident vasculaire cérébrale il est a l'hopital il a des problèmes a ecrire malgrè cela il a son pc portable sur lequel il essaye de formuler des mots il a essayè de nous ecrire avec difficultè ,nous sommes ici comme une seule famille et si quelqu'un parmi nous se trouve en difficultès il a besoin de soutien morale et d'etre entourer par les siens c'est vital de sentir qu'il ya des gens qui nous aiment quand on est dans son lit d'hopital et d'avoir cette chaleur amicale et familliale Akarim a besoin de nous de notre soutien moral lui tenir la main dans ces moments difficil j'ai ouvert ce topic pour lui dire que nous sommes, la tout FA est avec toi tiens bon l'ami courage tu t'en sortiras tu es fort ALLAH est avec toi .Ta soeur jazairia je suis a l'Hospital j'ai un accident vasculaire cérébrale je viens de recevoir mon ordinateur donc je m'entraine comme pour améliorer mes phrases a plus bon courage non je suis a paris j'essayer de te faire une phrase complète tout a l'heure mais sa c'est effacé donc j'essayer de faire phrase courte c'est tout ce que peux pour le moment la mémoire me reviens progressivement a bientôt dsl pour la pollution Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Prompre rétablissement, rabi ichafik inchae allah, , sache que nous somme de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve, on priera pour toi afin que ça passe inchae allah! Akarim c'est Marcel? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Prompre rétablissement, rabi ichafik inchae allah, , sache que nous somme de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve, on priera pour toi afin que ça passe inchae allah! Akarim c'est Marcel? Non ce n'et pas Marcel. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Non ce n'et pas Marcel. C'est quoi son psudou ici? (si c'est possible biensure) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Et bien je ne le connais pas Akarim, mais j'imagine bien que ça ne doit pas être facile... ******** J'espere et demande qu'Allah t'accorde une guerison complete et que tu en sortira encore plus fort de cette epreuve inshallah... Bon retablissement Akarim et qu'Allah te preserve. Ta soeur Sab...:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Notre ami Akarim a eu un accident vasculaire cérébrale il est a l'hopital il a des problèmes a ecrire malgrè cela il a son pc portable sur lequel il essaye de formuler des mots il a essayè de nous ecrire avec difficultè ,nous sommes ici comme une seule famille et si quelqu'un parmi nous se trouve en difficultès il a besoin de soutien morale et d'etre entourer par les siens c'est vital de sentir qu'il ya des gens qui nous aime quand on est dans son lit d'hopital et d'avoir cette chaleur amicale et familliale Akarim a besoin de nous de notre soutien moral lui tenir la main dans ces moments difficil j'ai ouvert ce topic pour lui dire que nous sommes, la tout FA est avec toi tiens bon l'ami courage tu t'en sortiras tu es fort ALLAH est avec toi .Ta soeur jazairia Merçi pour lui jaza!!! je suis sure que cela va le toucher!!!!! Prend soins de toi Akarim!!! en tout les cas moi je te tiens les pouces bisous et a + inchallah au topic musique et cinéma !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 C'est quoi son psudou ici? (si c'est possible biensure) C'est son pseudo "Akarim" c'est sous ce pseudo que les forumistes le connaissent. Merci 3ousfoura . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Et bien je ne le connais pas Akarim, mais j'imagine bien que ça ne doit pas être facile... ******** J'espere et demande qu'Allah t'accorde une guerison complete et que tu en sortira encore plus fort de cette epreuve inshallah... Bon retablissement Akarim et qu'Allah te preserve. Ta soeur Sab...:flowers: ALLAHOUMA amiiiine ya Rabba al3alamine Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonsoir Tout d'abord , je prie le tout puissant de hater la guérison de notre ami Akarim . Le cas de notre ami ressemble à celui de mon paternel qui en est à son troisième accident vasculaire cérébral , après deux opérations à coeur ouvert , et jusqu'à présent il s'est toujours rétabli et jouit de toutes ses facultés à 71 ans . C'est tout ce que je souhaite pour toi Akarim ! Reviens nous vite , incha allah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Ta soeur jazairia En oubliant de remercier l'initiatrice de ce poste... Merci pour ce noble geste Jazairia:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 En oubliant de remercier l'initiatrice de ce poste... Merci pour ce noble geste Jazairia:) Mon Dieu c'est la moindre des choses tu sais Sabrina ,il faut se tenir la main mème virtuellement . on passe du temps ensemble on se connait presque et ça touche quand une personne du forum tombe malade ou quitte le forum . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Mon Dieu c'est la moindre des choses tu sais Sabrina ,il faut se tenir la main mème virtuellement . on passe du temps ensemble on se connait presque et ça touche quand une personne du forum tombe malade ou quitte le forum . Tu as raison wallah sah. Et c'est tout à ton honneur Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 on es tous avec toi notre frére allah yechafik et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas stp que dieu soit avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Mon Dieu c'est la moindre des choses tu sais Sabrina ,il faut se tenir la main mème virtuellement . on passe du temps ensemble on se connait presque et ça touche quand une personne du forum tombe malade ou quitte le forum . tu sais jaza hier quant je l'ai appris j'etais malade wallah !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 tu sais jaza hier quant je l'ai appris j'etais malade wallah !!!! Tu sais moi aussi surtout le fait qu'il a fait un effort phènomenal pour nous ecrire mème dans sa douleur et malgrè les problème de memoire qu'il a et il a penser a nous alors soyons avec lui et ne le laissons pas seul . je suis a l'Hospital j'ai un accident vasculaire cérébrale je viens de recevoir mon ordinateur donc je m'entraine comme pour améliorer mes phrases a plus bon courage non je suis a paris j'essayer de te faire une phrase complète tout a l'heure mais sa c'est effacé donc j'essayer de faire phrase courte c'est tout ce que peux pour le moment la mémoire me reviens progressivement a bientôt dsl pour la pollution Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Tu sais moi aussi surtout le fait qu'il a fait un effort phènomenal pour nous ecrire mème dans sa douleur et malgrè les problème de memoire qu'il a et il a penser a nous alors soyons avec lui et ne le laissons pas seul . moi il m'a étonnée !!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bon rétablissement mon cher ami que dieu te prodigue la guérison, tahoura inchallah Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 que le bon dieu soit avec toi mon ami, rabi yechafik inchallah, mehhna wou fayta. j`espere de tout coeur que tu sera parmi nous inchallah Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Pour toi Akarim ... Voici quelques implorations (Dou3â) : Aoudou bikodrati allahi wa îzatihi min charri ma ajidou wa ouhadhir أعوذ بقدرة الله وعزته من شر ما أجد وأحاذر Bismi allah, allahouma dâwini bidawâik, wa achfini bichifaik, wa aghnini bifadlik âman siwaka, wa ahdhir âni adhaka بسم الله ، اللهم داونى بدوائك ، وأشفنى بشفائك ، وأغننى بفضلك عمن سواك ، واحذر عنى أذاك Rabbi ini massani adharou wa anta arhamou arrahimin ربى إنى مسنى الضُر و أنت أرحم الراحمين Et le mien pour toi, c'est : الهم يا كاشف الهم، يا مُفرج الكرب، يا مُجيب دعوة المُضطرين، اللهم البسه ثوب الصحة والعافية، عاجلا غير آجلا، يا أرحم الراحمين. اللهم اشفه، اللهم اشفه، اللهم اشفه. اللهم آمين Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Voici quelques implorations (Dou3â) : Aoudou bikodrati allahi wa îzatihi min charri ma ajidou wa ouhadhir أعوذ بقدرة الله وعزته من شر ما أجد وأحاذر Bismi allah, allahouma dâwini bidawâik, wa achfini bichifaik, wa aghnini bifadlik âman siwaka, wa ahdhir âni adhaka بسم الله ، اللهم داونى بدوائك ، وأشفنى بشفائك ، وأغننى بفضلك عمن سواك ، واحذر عنى أذاك Rabbi ini massani adharou wa anta arhamou arrahimin ربى إنى مسنى الضُر و أنت أرحم الراحمين Et le mien pour toi, c'est : الهم يا كاشف الهم، يا مُفرج الكرب، يا مُجيب دعوة المُضطرين، اللهم البسه ثوب الصحة والعافية، عاجلا غير آجلا، يا أرحم الراحمين. اللهم اشفه، اللهم اشفه، اللهم اشفه. اللهم آمين ALLAHOUMA amiiine. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Voici quelques implorations (Dou3â) : Aoudou bikodrati allahi wa îzatihi min charri ma ajidou wa ouhadhir أعوذ بقدرة الله وعزته من شر ما أجد وأحاذر Bismi allah, allahouma dâwini bidawâik, wa achfini bichifaik, wa aghnini bifadlik âman siwaka, wa ahdhir âni adhaka بسم الله ، اللهم داونى بدوائك ، وأشفنى بشفائك ، وأغننى بفضلك عمن سواك ، واحذر عنى أذاك Rabbi ini massani adharou wa anta arhamou arrahimin ربى إنى مسنى الضُر و أنت أرحم الراحمين Et le mien pour toi, c'est : الهم يا كاشف الهم، يا مُفرج الكرب، يا مُجيب دعوة المُضطرين، اللهم البسه ثوب الصحة والعافية، عاجلا غير آجلا، يا أرحم الراحمين. اللهم اشفه، اللهم اشفه، اللهم اشفه. اللهم آمين amine ya rab el3alamine Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonsoir, j'ai bien remarqué "je suis a l'Hospital j'ai un accident vasculaire cérébrale .........................je m'entraine comme pour améliorer mes phrases a plus bon courage" ......................... "j'essayer de te faire une phrase complète tout a l'heure mais sa c'est effacé donc j'essayer de faire phrase courte" J'ai hésité à poster une réponse. Je crois, que le plus "frustrant" est de penser "au texte" et de ne pouvoir "formuler" la phrase correctement. Akarim, félicitations pour ton courage, ta détermination et ta volonté. Même si cela parait long, surtout ne jamais "baisser la garde". Mes meilleurs vœux de rétablissement. Bien amicalement. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Voici quelques implorations (Dou3â) : Aoudou bikodrati allahi wa îzatihi min charri ma ajidou wa ouhadhir أعوذ بقدرة الله وعزته من شر ما أجد وأحاذر Bismi allah, allahouma dâwini bidawâik, wa achfini bichifaik, wa aghnini bifadlik âman siwaka, wa ahdhir âni adhaka بسم الله ، اللهم داونى بدوائك ، وأشفنى بشفائك ، وأغننى بفضلك عمن سواك ، واحذر عنى أذاك Rabbi ini massani adharou wa anta arhamou arrahimin ربى إنى مسنى الضُر و أنت أرحم الراحمين Et le mien pour toi, c'est : الهم يا كاشف الهم، يا مُفرج الكرب، يا مُجيب دعوة المُضطرين، اللهم البسه ثوب الصحة والعافية، عاجلا غير آجلا، يا أرحم الراحمين. اللهم اشفه، اللهم اشفه، اللهم اشفه. اللهم آمين amineeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 salut akarim je te connais pas mais j'espere que tu vas te remettre et on va pouvoir se connaitre et meme chamberer les fille lah yjib chiffa sahbi Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts