Guest Sally Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Si tu nous lis, je te souhaite un prompt rétablissement Akarim :40:. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bon rétablissement Akarim, Allah y chafek !! A bientot inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bon rétablissement Akarim, Allah y chafek !! A bientot inchaAllah !! je tenais a vous remercier tous et toutes pour le soutiens que vous m'avez apportées . merci beaucoup . a bientôt ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 je tenais a vous remercier tous et toutes pour le soutiens que vous m'avez apportées . merci beaucoup . a bientôt ! Bonsoir akarim je suis très contente de te lire Ouuuuufffffff .:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 je tenais a vous remercier tous et toutes pour le soutiens que vous m'avez apportées . merci beaucoup . a bientôt ! Akarim l'ami je suis très contente que tu te manifeste pour nous rassurer hamdoulah , on pris pour toi en ce mois sacré qu'Allah te guérisse et te rend a tous ceux qui t'aiment sain et sauf (amiiine) ,merci Akarim et de temps en temps un petit coucou pour tous ceux et celles qui sont la et qui pensent a toi. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 je tenais a vous remercier tous et toutes pour le soutiens que vous m'avez apportées . merci beaucoup . a bientôt ! J'espère à bientot inchaAllah akarim et bon rétablissement !! Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 je tenais a vous remercier tous et toutes pour le soutiens que vous m'avez apportées . merci beaucoup . a bientôt ! heureuse de voir que tu es présent, bon courage,bon rétablissement in challah et toutes nos pensées t'accompagnent:41::41::41: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Prompt rétablissement Akarim en espérant te relire très bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :crazy: Mr Ladoz souhaite à notre ami Akarim un rapide retour au .....clavier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts