Victime 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 lol victime wakila nta victime sah De tout ce qu'il ya de plus vrai et je n'ai jamais cessé de l'être :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Moi je decris mon etat quand j'etais amoureuse je te le jure que c'est ce que je ressentais c'est fou mais c'etait ainsi . ehhhhhhhhhhhhhhh oui si tu m'avais Si seulement .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ehhhhhhhhhhhhhhh oui si tu m'avais Si seulement .... :D Si seulement ...... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Si seulement ...... dis moi jaza, ressembles tu un peu a ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 dis moi jaza, ressembles tu un peu a ton avatar? oui un peu c'est pour ça que je l'ai choisi quoique pas aussi blonde la coupe un peu plus courte pour quoi habe etji toukhtoubni:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 oui un peu c'est pour ça que je l'ai choisi quoique pas aussi blonde la coupe un peu plus courte pour quoi habe etji toukhtoubni:D meme en rigolant, tu declinera mon offre meme en reve tu claquera la porte au nef alors que j`aurai mis mon plus beau costar un bouquet de fleurs, et une mechtett houbbi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 l'amour? une fumisterie créee par les nanas pour forcer les mecs a ne pas aller butiner ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 c'est un purement egoiste , qui l'a dit. nn jl'ai trouvé logique moi medite un peu et tu verra;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ha!ha!ha! mais que voila la tromperie alors que c'est très très simple par Barbara Du plus loin, que me revienne, L'ombre de mes amours anciennes, Du plus loin, du premier rendez-vous, Du temps des premières peines, Lors, j'avais quinze ans, à peine, Cœur tout blanc, et griffes aux genoux, Que ce furent, j'étais précoce, De tendres amours de gosse, Ou les morsures d'un amour fou, Du plus loin qu'il m'en souvienne, Si depuis, j'ai dit "je t'aime", Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous, C'est vrai, je ne fus pas sage, Et j'ai tourné bien des pages, Sans les lire, blanches, et puis rien dessus, C'est vrai, je ne fus pas sage, Et mes guerriers de passage, A peine vus, déjà disparus, Mais à travers leur visage, C'était déjà votre image, C'était vous déjà et le cœur nu, Je refaisais mes bagages, Et poursuivais mon mirage, Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous, Sur la longue route, Qui menait vers vous, Sur la longue route, J'allais le cœur fou, Le vent de décembre, Me gelait au cou, Qu'importait décembre, Si c'était pour vous, Elle fut longue la route, Mais je l'ai faite, la route, Celle-là, qui menait jusqu'à vous, Et je ne suis pas parjure, Si ce soir, je vous jure, Que, pour vous, je l'eus faite à genoux, Il en eut fallu bien d'autres, Que quelques mauvais apôtres, Que l'hiver ou la neige à mon cou, Pour que je perde patience, Et j'ai calmé ma violence, Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous, Les temps d'hiver et d'automne, De nuit, de jour, et personne, Vous n'étiez jamais au rendez-vous, Et de vous, perdant courage, Soudain, me prenait la rage, Mon Dieu, que j'avais besoin de vous, Que le Diable vous emporte, D'autres m'ont ouvert leur porte, Heureuse, je m'en allais loin de vous, Oui, je vous fus infidèle, Mais vous revenais quand même, Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous, J'ai pleuré mes larmes, Mais qu'il me fut doux, Oh, qu'il me fut doux, Ce premier sourire de vous, Et pour une larme, Qui venait de vous, J'ai pleuré d'amour, Vous souvenez-vous ? Ce fut, un soir, en septembre, Vous étiez venus m'attendre, Ici même, vous en souvenez-vous ? A vous regarder sourire, A vous aimer, sans rien dire, C'est là que j'ai compris, tout à coup, J'avais fini mon voyage, Et j'ai posé mes bagages, Vous étiez venus au rendez-vous, Qu'importe ce qu'on peut en dire, Je tenais à vous le dire, Ce soir je vous remercie de vous, Qu'importe ce qu'on peut en dire, Je suis venue pour vous dire, Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Le sentiment de l'amour n'est autre que d'avoir la certitude d'avoir trouver le bon partenaire pour se reproduire et ainsi contribuer à la non extinction de l'espèce humaine ....... Mais bien sur heureusement qu'il y a des codes et des contraintes religieux, sociaux....pour gérer tout cela sinon ça serait le bordel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
2late4me 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 tout est dans le titre surtout soyez sincère :04: c la chôse la plus belle dans la vie qui commence bien et termine mal Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 c la chôse la plus belle dans la vie qui commence bien et termine mal ça peut commencer mal et se terminer bien aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
2late4me 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ça peut commencer mal et se terminer bien aussi :mdr: c simple et compliqué en mm temps s'il termine bien c qu'il ya qu'une seule personne qui aime l'autre, s'il ya N personnes c qu'il ya N définition. chaque cas est un cas particulier mais en général ça termine tjrs mal . c mon point de vue? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 c simple et compliqué en mm temps s'il termine bien c qu'il ya qu'une seule personne qui aime l'autre, s'il ya N personnes c qu'il ya N définition. chaque cas est un cas particulier mais en général ça termine tjrs mal . c mon point de vue? Hum hum ..ça sent du mauvais vécu Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 une grosse conneries l'amour,sa sert a rien du tout apart a faire souffrir!!! Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 une grosse conneries l'amour,sa sert a rien du tout apart a faire souffrir!!! Oué,t'a raison.Malheureusement,c'est con d'aimer:mad: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Oué,t'a raison.Malheureusement,c'est con d'aimer:mad: on ne t`as jamais aimer? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 on ne t`as jamais aimer? Wow la déduction qui assome :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Wow la déduction qui assome :roflmao: ben c logique si on l`a jamais aimer, et bien on est la pour ca non?:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 La définition se change d'un couple amoureux vers l'autre. Pour moi , c'est quand ce quelqu'un que tu aimes partage avec toi sa vie sans le sentir , je veux dire qu'il ne se sent pas obliger de le faire.Et tu partages toute ta vie avec lui ( joie , tristesse , projets , ...etc).C'est aussi quand on ne ressent plus la peur quand nous sommes ensemble ( on peut faire tout sans penser au résultat négatif , ce qui veut dire sacrifier ).L'amour c'est quand tu veux le voir à tout prix ( surtout si il est loin ).C'est quand il t'énerve , tu ne lui adresse pas la parole mais tu ressens cette envie de lui parler et puis tout se rétablit et tu te dis pourquoi j'étais fâchée avec celui que j'aime et tout recommence.C'est quand tu parles avec lui de tout ce que tu ressens directement sans protocoles sans rien.C'est quand tu te présentes dans tout tes états devant lui (la courageuse , la trouillarde , la folle , ...etc).C'est quand ...etc Tout court:D l'amour c'est un sentiment vraiment mais alors là vraiment magnifique pour moi:clown: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 La définition se change d'un couple amoureux vers l'autre. Pour moi , c'est quand ce quelqu'un que tu aimes partage avec toi sa vie sans le sentir , je veux dire qu'il ne se sent pas obliger de le faire.Et tu partages toute ta vie avec lui ( joie , tristesse , projets , ...etc).C'est aussi quand on ne ressent plus la peur quand nous sommes ensemble ( on peut faire tout sans penser au résultat négatif , ce qui veut dire sacrifier ).L'amour c'est quand tu veux le voir à tout prix ( surtout si il est loin ).C'est quand il t'énerve , tu ne lui adresse pas la parole mais tu ressens cette envie de lui parler et puis tout se rétablit et tu te dis pourquoi j'étais fâchée avec celui que j'aime et tout recommence.C'est quand tu parles avec lui de tout ce que tu ressens directement sans protocoles sans rien.C'est quand tu te présentes dans tout tes états devant lui (la courageuse , la trouillarde , la folle , ...etc).C'est quand ...etc Tout court:D l'amour c'est un sentiment vraiment mais alors là vraiment magnifique pour moi:clown: dans quel monde tu vis zouininette?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 on ne t`as jamais aimer? D'un amour sincère,non:20: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 dans quel monde tu vis zouininette?:rolleyes: Et bah dans un monde avec mon chéri , tout les deux seuls , y'a personne avec nous:D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ben c logique si on l`a jamais aimer, et bien on est la pour ca non?:D Comme t'es chou mon enfant? T'a quel age?:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 D'un amour sincère,non:20: i am la je suis un professionel pour ce qui est d`aimer sincerment:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts