Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Wa alaykum assalam, :34: Euhhhhh Je pense que je prefererai aimer, car je culpabiliserai trop qu'une personne m'aime( aimer d'amour hein ) alors que moi non:confused: :confused: Et toi quel est ton avis ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Wa alaykum assalam, :34: Euhhhhh Je pense que je prefererai aimer, car je culpabiliserai trop qu'une personne m'aime( aimer d'amour hein ) alors que moi non:confused: :confused: Et toi quel est ton avis ? :04: je ne sais pas ... dans le premier cas : on donne la maximum et on sacrifie tout pour cette personne qui n'est sure de faire pareil, donc rien n'est garenti... dans ce cas c'est ton sentiment qui domine dans le deuxième cas : cette personne qui s'interresse à toi et sacrifie tout pour toi, donc t'aura la garantie de sa fidèlité... dans ce cas tes sentiments n'ont pas une grande valeur pour toi (dans ce cas l'égoïsme joue une rôlr je pense, qu'en penses tu ?) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je ne sais pas ... dans le premier cas : on donne la maximum et on sacrifie tout pour cette personne qui n'est sure de faire pareil, donc rien n'est garenti... dans ce cas c'est ton sentiment qui domine dans le deuxième cas : cette personne qui s'interresse à toi et sacrifie tout pour toi, donc t'aura la garantie de sa fidèlité... dans ce cas tes sentiments n'ont pas une grande valeur pour toi (dans ce cas l'égoïsme joue une rôlr je pense, qu'en penses tu ?) Mais d'un autre coté je me dis...Qu'une personne qui tombe amoureuse d'une autre, c'est avant tout parce qu'elle partage les mêmes idées qu'elle, qu'elle correspond à ce qu'elle cherche donc devrait en theorié se ressembler... Ainsi la seconde ne devrait pas tarder à ressentir la même affection, amour que la première, ne serait-ce que par son devouement, l'affection apportée, donnée etc ahhh que c'est dure le relationnel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Salam Comme le coeur est un organe qu'on ne peux pas contrôler il arrive qu'on aime une personne sasn savoir pkoi, il arrive qu'on aime une personne qui ne porte pas forcément le même sentiment en vers nous, il arrive aussi qu'on soit aimé par une personne dont on est pas amoureux ... Je me posais tjr la question suivante : quelle est la meilleure situation aimé ou être aimé ? Alors je vous pose la question: que préferez vous : vous marrier avec une personne que vous aimez ou bien vous marriez avec une personne qui vous aime ??? ps: Là, je suppose qu'on est pas dans le cas d'un amour réciproque. je crois que la réponse est dans ta signature dont je suis complétement d'accord. je m'en fou d'aimer ou d'étre aimer, l'essentiel qu'on le fait avec l'art et la manière. bizarrement, les deux phrases ont la même longueur, ça fait partie de l'artistique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Mais d'un autre coté je me dis...Qu'une personne qui tombe amoureuse d'une autre, c'est avant tout parce qu'elle partage les mêmes idées qu'elle, qu'elle correspond à ce qu'elle cherche donc devrait en theorié se ressembler... Ainsi la seconde ne devrait pas tarder à ressentir la même affection, amour que la première, ne serait-ce que par son devouement, l'affection apportée, donnée etc ahhh que c'est dure le relationnel :confused: tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Je préfère les deux en même temps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je crois que la réponse est dans ta signature dont je suis complétement d'accord. tu la connais ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ne mettez pas une seule phrase .... développez vos idées !!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ne mettez pas une seule phrase .... développez vos idées !!! Rien a développer je crois , c'est très net n'est-ce pas Nenette:D Si je suis aimé , l'autre personne qui m'aime se sentira rejetée et je n'aime pas qu'elle ressent ca et moi la fautive.Si j'aime seulement , je me sentirai rejetée moi aussi et je souffrirai.Et puis quand l'amour n'est pas réciproque , on garde nos sentiments pour nous même , on sentira pas le partage de l'amour. Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 il suffisait qu'elle touche à la chose pour qu'elle devienne magique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 il suffisait qu'elle touche à la chose pour qu'elle devienne magique :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Rien a développer je crois , c'est très net n'est-ce pas Nenette:D Si je suis aimé , l'autre personne qui m'aime se sentira rejetée et je n'aime pas qu'elle ressent ca et moi la fautive.Si j'aime seulement , je me sentirai rejetée moi aussi et je souffrirai.Et puis quand l'amour n'est pas réciproque , on garde nos sentiments pour nous même , on sentira pas le partage de l'amour. pas forcément ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 pas forcément ;) Développe sitoupli:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Développe sitoupli:D je l'ai slpiqué dans un de mes précédents messages ... ma3lich j'ai spliquer encore d'avantage je parle du mariage ... tu préfères te marier avec celui que tu aimes (là il s'agit de position offensive) ou bien te marier avec celui qui t'aime (position défensive) ... soit c'est-à-dire tu préfères choisir ou être choisie ... voilà ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Salam Comme le coeur est un organe qu'on ne peux pas contrôler il arrive qu'on aime une personne sasn savoir pkoi, il arrive qu'on aime une personne qui ne porte pas forcément le même sentiment en vers nous, il arrive aussi qu'on soit aimé par une personne dont on est pas amoureux ... Je me posais tjr la question suivante : quelle est la meilleure situation aimé ou être aimé ? Alors je vous pose la question: que préferez vous : vous marrier avec une personne que vous aimez ou bien vous marriez avec une personne qui vous aime ??? ps: Là, je suppose qu'on est pas dans le cas d'un amour réciproque. et bien si je me sens aimer cela me donne aussi envie d'aimer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 et bien si je me sens aimer cela me donne aussi envie d'aimer :o :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je l'ai slpiqué dans un de mes précédents messages ... ma3lich j'ai spliquer encore d'avantage je parle du mariage ... tu préfères te marier avec celui que tu aimes (là il s'agit de position offensive) ou bien te marier avec celui qui t'aime (position défensive) ... soit c'est-à-dire tu préfères choisir ou être choisie ... voilà ;) Je préfère l'amour réciproque , on s'est aimé les deux c'est pour ca qu'on s'est marié , je préfère cette position Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :o :music_serenade::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :music_serenade::D Oups :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Oups :huh: :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 khoooooo QUe c'est humilianttttttt :confused: :rolleyes: :chut: Ok je sors.....:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 khoooooo QUe c'est humilianttttttt :confused: :rolleyes: :chut: Ok je sors.....:ermm: je trouve que c beau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je trouve que c beau :o :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 wache nhad la pollution !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Tsss tout ça a cause de dame de pique... :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts