Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde en fait j'avais besoin de votre avis sur la question suivante : un homme peut t'il entretenir une relation sans y mettre aucun sentiments et pourquoi faire cela?

Merçi luciole de me souhaiter la bienvenue je suis un peu nulle en forum...

Guest suave

bonjour perla..t'es parmi les tiens..bienvenue..

à mon avis oui!un homme peut bien entretenir une relation sans y mettre aucun sentiment..il peut bien être avec une femme tout en aimant une autre(bien sûr il s'agit pas d'un cas général,il existe bien des hommes qui aiment si sincerement..)mais je crois que la majorité peuvent s'aventurer en dehors de la relation officielle...voilà mon avis perla..je suis encore jeune,j'espére que je n'ai pas trop déconné..ce que je dis et d'aprés ce que j'ai vu et entendu..voilà.

;)

Guest anais

Bonjour et bienvenuesur le forum, Perla.

Bien difficile de répondre, à ta question !

Relation longue ? mais tu ne dis pas combien de temps ?

Quel âge avait il et avait elle au moment des faits ?

La considérait-il comme une femme ou plus comme une enfant et comme elle était folle amoureuse, Il avait peut-être peur qu'elle fasse une bêtise.

C'est peut être pour cela qu'il a laissé passé du temps avant de lui dire et il voulait peut être être sûr de t'aimer, toi (sorte de comparaison), sans pour cela, l'aimer ... Je ne sais pas ???

Qui peut dire ce qui c'est passé dans sa tête à cette époque ?

Pourquoi de la haine envers elle ?

Etait-elle au courant, qu'il avait une autre relation ?

Si elle le pensait libre, pourquoi lui en vouloir à ce point ?

Au moment de ta demande de divorce, il a fait son choix et il était sûr de lui, donc maintenant, c'est réglé.

Il faudrait l'avis des garçons, pour mieux comprendre ce qui peut se passer dans leur tête en de pareil cas.

Bon courage et bonne journée Perla.

Guest Jouljoul

Bienvenue Perla !

PS : difficile de répondre à ton souci car il s'agit d'une question très personnelle et, surtout, dont on a aucun élément approfondi pour donner, si nous devions le faire un point de vue ... d'autant que c'est trop personnel ...

Guest suave
bonjour perla..t'es parmi les tiens..bienvenue..

à mon avis oui!un homme peut bien entretenir une relation sans y mettre aucun sentiment..il peut bien être avec une femme tout en aimant une autre(bien sûr il s'agit pas d'un cas général,il existe bien des hommes qui aiment si sincerement..)mais je crois que la majorité peuvent s'aventurer en dehors de la relation officielle...voilà mon avis perla..je suis encore jeune,j'espére que je n'ai pas trop déconné..ce que je dis et d'aprés ce que j'ai vu et entendu..voilà.

;)

je vois bien que tout le monde reste sage..personne n'a pu juger sauf moi...:confused:

mais au fait; il ne s'agit pas d'un jugement ce que j'ai ecrit..mais d'une opinion..une reponse pour ta question perla..peut etre que j'ai pas raison..je ne sais pas..

Bonsoir et merçi à toute et tous d'avoir pris le temps de me répondre alors pour aider à mieux comprendre voila quelques élément cette fille a aujourd'hui 23 ans elle n' en avait que 17 à l'époque. Mon mari se justifie en disant que c'était plus un jeu vis à vis de ces copains et comme tous étaient celibataires à l' époque il a rejeté ses responsabilité vis à vis du mariage. Si je la deteste c'est qu'elle a pris contact à plusieurs reprises avec moi pour me demander de laisser tranquille mon mari pour qu'il puisse être heureux avec elle. Son comportement à lui est quand même étrange dans le sens ou il n'a jamais souhaiter notre separation; mon problème à l' heure d'aujourd'hui c'est que je n'arrive pas à lui pardonner ni à oublier ( je les imagines ensemble...) pourtant je pense qu'il est aujourd'hui sérieu en plus nous avons deux enfants qu'ils aiment par dessus tout. malgré tout je trouve injuste qu'elle ai pu se marier et fonder une famille malgré toutes ses actions néfastes on dirait quand je l'entend parler que je suis la personne de trop enfin bref cette histoire me gache la vie vraiment car je suis tellement droite et exigente avec moi même que j'ai envie de vérité mais mon mari refuse de parler de cela catégoriquement....Pour te répondre anais mon mari a toujours dit qu'il m'aimait ( bien que je le crois pas après ce qu'il a pu faire) et elle savait dès le départ que j'existait mais faisait comme si je n' étais pas la et il il faut croire que lui était incapable de lui dire non...

Bonjour,

je ne suis pas experte des relations amoureuses,

mais je me permet de rajouter une réponse, si tu me le permet , évidement

je pense, que ton marie avait besoin de piment dans sa vie,

un peu pour casser une routine conjugale,

moi je suis d’avis à le croire quand il te dit qu’il t’aime,

si vous avez des enfants c’est qu’il en a voulu,

et les enfants c’est la concrétisation de votre relation,

il a peut être dû ménager cette jeune fille,

sans doute qu’il avait peur d’elle vu son jeun âge,

je pense que c’est normal que tu ais du mal à pardonner,

et je crois qu’il faut oublier, avec le temps les douleurs se tassent…..

oublis cette rivale et s’en est pas une en réalité,

et ne demandes pas que les gens aient ta droiture

car ce n’est pas le cas, et c’est cela qui te fait du mal……