Jump to content

Recommended Posts

Ne vous inquiétez pas les femmes

Aux paradis Dieu vous transformera en de mâles

Dieu ne peut égaler entre femmes et hommes a la maison éternelle que avec cette idée géniale

ça doit être la religion "césarienne" et non musulmane

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
Certaines femmes/filles souhaitent parfois êtres du sexe opposé (au moins pour quelques secondes)

A votre avis pourquoi et quand (quelques exemples) ?

:eek:

Guest sourire d'enfer
je voulais voir à quoi ressemlait ce sourir d'enfer :huh:

tt lmonde me pose cette qst(5ET G REPONDU COMBIEN DE FOIS) .....mon psoeudo est tellment ..........unique diraije a ce point???

Guest Vert*et*fier
tt lmonde me pose cette qst(5ET G REPONDU COMBIEN DE FOIS) .....mon psoeudo est tellment ..........unique diraije a ce point???

tu te demandes peut être à quoi ressemble le sourir du paradis :cool:

Si vous saurez des hommes vous allez pensez que au dessous de vos pantalons , en fin meme en tant que femme vous pensez au dessous de votre ventre ( je ne peux pas dire robe ou jupe parce que y'en qui portent des pantalons:D) mais vous voulez nous montrez tjs le contraire pour qu'on te traite pas de ....:rolleyes:

Guest Paprickaa
Assia j'ai compris pour quoi tu veux etre un homme;) pour le torse nu , tu peux le faire y a des femmes qui se baladent sans le haut du maillot:04:

:mdr: oui le le mono kini :mdr: non merci même si j'suis pas pudique y a des limites, puis c'est surtout que ça plairait pas à mon homme :mdr:

:mdr: oui le le mono kini :mdr: non merci même si j'suis pas pudique y a des limites, puis c'est surtout que ça plairait pas à mon homme :mdr:

:punk: lol c sur , en tous les cas vous les femmes vous pensez comme nous exactement, sauf que vous montrez pas:04:

Guest Paprickaa
:punk: lol c sur , en tous les cas vous les femmes vous pensez comme nous exactement, sauf que vous montrez pas:04:

:mdr: ah si moi j'le montre j'suis une dingue, mon zhom il en peut plus de mes conneries :confused::mdr:

:mdr: ah si moi j'le montre j'suis une dingue, mon zhom il en peut plus de mes conneries :confused::mdr:

Il faut savoir si tu le montre comme nous ou non , ici oui on a compris tous que tu aimes bcp ce que pensent les hommes , mais dans la vie réelle:rolleyes:

Guest Paprickaa
Il faut savoir si tu le montre comme nous ou non , ici oui on a compris tous que tu aimes bcp ce que pensent les hommes , mais dans la vie réelle:rolleyes:

:rolleyes: bien écoute dans la vie réelle c'est un secret pour presque personne non plus :mdr: