Jump to content

Ce que tu aimes et tu n'aimes pas en (lui)ou(elle)

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

d'une part tu as raison mais sa m'arrive de regardé ces qualités mais sa m'arrive de ne pas osé me montré avec elle en public

Une burqa mon pote, ça fera l'affaire :D

Eskantation ta3 la'3rab

oulalala j'oserai jamais moi :D ce n'est pas dans mes cordes

pas du tout je ne suis pas beau même loin de la mais j'ai l'habitude de sortir avec de belle nana qui me plaise mais celle la non ,elle est plutôt belle a l'intérieur

Pffff houhou yechkour ses nanas maintenant:confused:

Guest nouss
Une burqa mon pote, ça fera l'affaire :D

est-ce que t'as déja connu sa sortir avec un thon

faut pas sortir avec elle parce que si tu l'aimé tu ne la critique pas physiquement ne dit on pas que l'amour rend aveugle

faut pas sortir avec elle parce que si tu l'aimé tu ne la critique pas physiquement ne dit on pas que l'amour rend aveugle

c'est juste que je me dis qu'une fille pareil elle est parfaite pour moi et elle pourrai être la bonne mais y'as juste que le physique elle n'est pas mon genre

pas vraiment poète ta vu la sérénade qu'il ma écrit

quoi elle ne t'a pas plu ?:D

est-ce que t'as déja connu sa sortir avec un thon

ah mon pote les thons sotn des sirenes dans les yeux de leur bien aimé:D

Laisse moi faire tu es un poète romantique

okiiiiii ya sidi je prend un pop corne et je matte :D

qu'est ce que tu aimes et tu n'aimes pas en lui ou en elle :o

le meilleur et le pire:Lighten:

Cke j'aime pas : sa jalousie (excessivement jaloux)

Cke j'aime : tellement de chose mais je vais dire sa franchise, son charme .... =)

Guest Sally

c'est juste que je me dis qu'une fille pareil elle est parfaite pour moi et elle pourrai être la bonne mais y'as juste que le physique elle n'est pas mon genre

Si tu es du genre à ne pas te préoccuper du regard des autres, c'est possible de faire ta vie avec elle.

Une fois un collègue vraiment très beau nous a présenté sa conjointe qui disons-le franchement n'était pas vraiment assortie avec lui. J'avais l'impression qu'il était sur la défensive, il a mis son bras autours d'elle et il nous regardait d'un air de dire si un d'entre vous se montre surpris, je le descend:mdr:.

Si tu es du genre à ne pas te préoccuper du regard des autres, c'est possible de faire ta vie avec elle.

Une fois un collègue vraiment très beau nous a présenté sa conjointe qui disons-le franchement n'était pas vraiment assortie avec lui. J'avais l'impression qu'il était sur la défensive, il a mis son bras autours d'elle et il nous regardait d'un air de dire si un d'entre vous se montre surpris, je le descend:mdr:.

ca doit etre curieux :mdr:...( esperons le :D)

Guest nouss

heu mé c pas moi qui ya dit sa :mdr: c curieux pourquoi c mon pseudo qui es a la place