curieux 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Tu es si beau que ça?!:eek: pas du tout je ne suis pas beau même loin de la mais j'ai l'habitude de sortir avec de belle nana qui me plaise mais celle la non ,elle est plutôt belle a l'intérieur Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 d'une part tu as raison mais sa m'arrive de regardé ces qualités mais sa m'arrive de ne pas osé me montré avec elle en public Une burqa mon pote, ça fera l'affaire :D Eskantation ta3 la'3rab oulalala j'oserai jamais moi :D ce n'est pas dans mes cordes Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 C'est possible que ça marche pas étant donné qu'il sera curieux de savoir comment on va l'esquinter :D (sans le moindre sous entendu:confused:) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 pas du tout je ne suis pas beau même loin de la mais j'ai l'habitude de sortir avec de belle nana qui me plaise mais celle la non ,elle est plutôt belle a l'intérieur Pffff houhou yechkour ses nanas maintenant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Une burqa mon pote, ça fera l'affaire :D oulalala j'oserai jamais moi :D ce n'est pas dans mes cordes Laisse moi faire tu es un poète romantique:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Laisse moi faire tu es un poète romantique:drunk: pas vraiment :p poète ta vu la sérénade qu'il ma écrit :whistling: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Une burqa mon pote, ça fera l'affaire :D est-ce que t'as déja connu sa sortir avec un thon Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Une burqa mon pote, ça fera l'affaire :D est-ce que t'as déja connu sa sortir avec un thon faut pas sortir avec elle parce que si tu l'aimé tu ne la critique pas physiquement ne dit on pas que l'amour rend aveugle Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Pffff houhou yechkour ses nanas maintenant:confused: je voulais dire que je les trouvai mignonne mais sa ne veux pas dire qu'elle le sont Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 pas vraiment :p poète ta vu la sérénade qu'il ma écrit :whistling: Oui mais il n'est pas pro dans le domaine de l'eskantation ta3 la'3rab:D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 faut pas sortir avec elle parce que si tu l'aimé tu ne la critique pas physiquement ne dit on pas que l'amour rend aveugle c'est juste que je me dis qu'une fille pareil elle est parfaite pour moi et elle pourrai être la bonne mais y'as juste que le physique elle n'est pas mon genre Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Une burqa mon pote, ça fera l'affaire :D oulalala j'oserai jamais moi :D ce n'est pas dans mes cordes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 pas vraiment poète ta vu la sérénade qu'il ma écrit quoi elle ne t'a pas plu ?:D est-ce que t'as déja connu sa sortir avec un thon ah mon pote les thons sotn des sirenes dans les yeux de leur bien aimé:D Laisse moi faire tu es un poète romantique okiiiiii ya sidi je prend un pop corne et je matte :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :mdr::mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 okiiiiii ya sidi je prend un pop corne et je matte :D Mais enfin pourquoi je te parle:online2long: , je te boude:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 ah mon pote les thons sotn des sirenes dans les yeux de leur bien aimé:D :D c'est vrai que t'es un poète Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 qu'est ce que tu aimes et tu n'aimes pas en lui ou en elle :o le meilleur et le pire:Lighten: Cke j'aime pas : sa jalousie (excessivement jaloux) Cke j'aime : tellement de chose mais je vais dire sa franchise, son charme .... =) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 c'est juste que je me dis qu'une fille pareil elle est parfaite pour moi et elle pourrai être la bonne mais y'as juste que le physique elle n'est pas mon genre Si tu es du genre à ne pas te préoccuper du regard des autres, c'est possible de faire ta vie avec elle. Une fois un collègue vraiment très beau nous a présenté sa conjointe qui disons-le franchement n'était pas vraiment assortie avec lui. J'avais l'impression qu'il était sur la défensive, il a mis son bras autours d'elle et il nous regardait d'un air de dire si un d'entre vous se montre surpris, je le descend:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Mais enfin pourquoi je te parle:online2long: , je te boude:closedeyes: j'ai rien fait de "male" pour etre boudé :D c'est vrai que t'es un poète Ca depend de l humeur :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 j'ai rien fait de "male" pour etre boudé :D Non c'est juste que j'ai décidé de te bouder ce soir:closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Si tu es du genre à ne pas te préoccuper du regard des autres, c'est possible de faire ta vie avec elle. Une fois un collègue vraiment très beau nous a présenté sa conjointe qui disons-le franchement n'était pas vraiment assortie avec lui. J'avais l'impression qu'il était sur la défensive, il a mis son bras autours d'elle et il nous regardait d'un air de dire si un d'entre vous se montre surpris, je le descend:mdr:. ca doit etre curieux :mdr:...( esperons le :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Si tu es du genre à ne pas te préoccuper du regard des autres, c'est possible de faire ta vie avec elle. Une fois un collègue vraiment très beau nous a présenté sa conjointe qui disons-le franchement n'était pas vraiment assortie avec lui. J'avais l'impression qu'il était sur la défensive, il a mis son bras autours d'elle et il nous regardait d'un air de dire si un d'entre vous se montre surpris, je le descend:mdr:. heu mé c pas moi qui ya dit sa :mdr: c curieux pourquoi c mon pseudo qui es a la place Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Non c'est juste que j'ai décidé de te bouder ce soir:closedeyes: :D Et pour quoi ya sidi :D , parce que j'ai pas voulu l'esquinter :D? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 heu mé c pas moi qui ya dit sa :mdr: c curieux pourquoi c mon pseudo qui es a la place Possible que tu sois curieuse aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Et pour quoi ya sidi :D , parce que j'ai pas voulu l'esquinter :D? Non juste comme ça , 3andi lah'wal:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts