Guest dounia25 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Kastor, voici l'histoire de cette fillette afgane. Pour ton information, le National Geographic assume les frais d'éducation de ses enfants tel qu,elle en avait exprimé le désir.Charbat Goula, la fillette afghane aux yeux verts [National Geographic] - Til était une fois c'est emouvant cette histoire, (je ne la connais pas la fille) la pauvre , elle n'a jamais connu le bonheur, Que la guerre durant toute sa vie, ... le malheur , c'est qu'elle a evolué en guerre avec la russie, et maintenant avec ses enfants, avec cette sale guerre avec les USA et les talibans. c'est injuste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :osi seulement je pouvais poster ma photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :osi seulement je pouvais poster ma photo :D :mdr: J'avais pensé à mettre ça aussi hier pour moi Zi pas osé:o:p :mdr: Sacrée dame de pique !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :mdr: J'avais pensé à mettre ça aussi hier pour moi Zi pas osé:o:p :mdr: Sacrée dame de pique !! :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :osi seulement je pouvais poster ma photo :D :mdr: j'adore en tout cas ma photo à moi et à mettre chez les laids :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :mdr: j'adore en tout cas ma photo à moi et à mettre chez les laids :confused::mdr: Pfffff, quelle betise il ne faut pas lire ici...:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Pfffff, quelle betise il ne faut pas lire ici...:28: :mad: m'ennerve pas toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :mdr: j'adore en tout cas ma photo à moi et à mettre chez les laids :confused::mdr: :huh:assia pkoi tu dis cela je trouve que tu es adorable et si naturelle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :mad: m'ennerve pas toi :mdr: Reflechis ! AU contraire c'etait un compliment Tsssssss, vas jouer aux bille :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Reflechis ! AU contraire c'etait un compliment Tsssssss, vas jouer aux bille :closedeyes: :closedeyes: d'abord je joue aux billes que pour occuper mes petits :closedeyes: alors ne t'en sers pas contre moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :huh:assia pkoi tu dis cela je trouve que tu es adorable et si naturelle :o pass'que c'est un fait et puis je m'y suis fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :closedeyes: d'abord je joue aux billes que pour occuper mes petits :closedeyes: alors ne t'en sers pas contre moi Bah vas voir ailleurs si j'y suis...:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Bah vas voir ailleurs si j'y suis...:evilguy: :eek: mais va caguer toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :eek: mais va caguer toi :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :o faudel j'étais amoureuse de lui plus jeune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Je l'adoooore:o c'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Soulaf Fawakhirji c'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 j'adore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts