Jump to content

Votre pronostic Algérie Irlande

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest dounia25
trop nul saadane a essayé les nouveau joueurs

faut pas oublier qu'il manquait pas mal de joueurs entre autre bouguerra et puis c'est des leçons à apprendre ces matchs amicaux.:confused:

Guest nouss
faut pas oublier qu'il manquait pas mal de joueurs entre autre bouguerra et puis c'est des leçons à apprendre ces matchs amicaux.:confused:

oui anthar yahya aussi

Je vous précise au passage que ça fait 4 défaites de suite, pour la plupart sur des scores humiliants.

Pire encore ça fait 4 matchs de suite sans marquer le moindre but.

Égypte -Algérie : 4 - 0

Nigeria -Algérie : 1 - 0

Serbie -Algérie : 3 - 0

Eire - Algérie : 3 -0

0 buts marqués, 11 buts encaissés.

Je tiens aussi à préciser à ceux qui parlent des 2 ou 3 absents français de l'équipe que l'Eire a aussi aligné une jeune formation et pas au complet.

Bon Mondial à tous :mdr:

Guest kastor
Je dirai Irlande 3 Algérie 0

BRAVO,

personnellement je n'ai absolument rien vu de special dans cette equipe, aucune action à part la transversale, le match en tout n'etait pas fameux, en plus le commentateur de el yatima qui m a vraiment saoulé, ...

Guest kastor
J'ai craqué pour le jeune de 19 ans :mdr:

t'a raison il vaut mieux draguer que de suivre les pieds des chevres

si j'ai resté sur le forum, j'aurai peut etre eu l'occasion de sortir avec une princesse, maintenant que j'ai perdu mon temps à voir ce match makane walou , la zella , la gouzza , la houm yahzanoun

t'a raison il vaut mieux draguer que de suivre les pieds des chevres

si j'ai resté sur le forum, j'aurai peut etre eu l'occasion de sortir avec une princesse, maintenant que j'ai perdu mon temps à voir ce match makane walou , la zella , la gouzza , la houm yahzanoun

:confused:Mriiiiiiiid:mdr::D

Tu as donc bien vu le score : 3 - 0 ??

Ton papa en pense quoi la ??

Ch'7al les9a:D

Il pense qu'on a bien joué par rapport au match contre la Serbie , comme même une nouvelle équipe mails li khassar'ha Saifi Pffff

Guest kastor
Ch'7al les9a:D

Il pense qu'on a bien joué par rapport au match contre la Serbie , comme même une nouvelle équipe mails li khassar'ha Saifi Pffff

avez vous vu l'action ou l'arbitre à dit à saifi " mais bon sang tu es capitaine, arrete de t'enervé et arrete d'etre ridicule"

même qu'il est nul mais bahdalna ta3 sah.

Après le match contre l'Irlande on peut dire que nous avons une nouvelle équipe nationale de l'année alors si elle sera prête pour le mondial dans 15 jours c'est que Saâdane soit un génie ou un fou!!! ou peut-être il la prépare pour le mondial 2014 la on comprendra!! bon courage les téléspectateurs du mondial "attention a vos Cœurs" cœurs faible s'abstenir !!

Euh ... :confused:

J'ne trouve pas qu'ils avaient mieux jouer comparé au match de la Serbie bien que ça ne soit pas la même équipe proprement dite et puis en parlant de ces nouveaux là ... mis à part le 7 que j'trouve bon les autres franchement :s <= Particulièrement le 20 (Massba'h)

Ah ben il n'y a pas que les nouveaux, Saifi lui ne devrait même pas aller en Afrique du sud -Yakhi comportement yakhi ! -

Voilà voilà, j'fus particulièrement surprise par le nombre de supporters ... waw ! Dommage ... Perso' j'en fus déçue même si je n'attendais pas particulièrement ce match.

Sinon j'vous fais part simplement de mon avis, j'ne critique point parce que j'doute y piger quelque chose xD.

Maintenant on peut en être sûrs : on n'a pas de fond de jeu , aucune cohésion , des maladresses et des erreurs dignes d'un club de troisième division , en plus d'un coaching lamentable !

Il ne suffit pas de faire quelques passes pour faire un bon match , il faut aussi savoir bloquer l'adversaire , fermer les couloirs et réussir le marquage des attaquants adverses .

Il faut surtout essayer de marquer des buts et ne pas en recevoir . Echec sur toute la ligne , et les absents n'auraient rien changé à mon avis !

L'encadrement technique de l'équipe nationale , n'est pas à la hauteur d'une coupe du monde , désolé de le dire !

Rabbi yestour le 13/06 face à la Slovénie ! Pour les deux autres matchs , ils sont déja pliés à mon avis !

Bientot on revient au point O on va détruire tout et on recommence avec des débats stérile pro locaux ect , la présence de l'Algérie en coupe du monde c'est déjà un exploit vu la situation de notre sport roi

one two tree viva l'algerie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

3 - 0 MALAWI

3 - 0 SERBIE

3 - 0 IRLANDE

b3d snine el 3ijaf , on est arrivé en demis final de la coupe d'afrique et on va jouer la coupe du monde , tous ce qui vient après c'est du bounus , il faut continuer à travailler et surtout ne pas prendre des décisions subjectives , sous la la pression de la rue:evilguy:

Si l'arbitre était juste

on aurait eu ce score

bigmdr

Elle est bien bonne celle là

bigmdr

Toujours avec l'arbitrage , la chaleur, le froid , la pluie , le beau temps, :mdr: :mdr: :mdr:

Toujours avec ces excuses bidon !