Muay Thai 14 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 tout est dans le titre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 euh ouais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 euh ouais :confused: ??? qu'est ce qu'il ya :mdr: je sais sujet bizarre tous comme moi :crazy: amour avec de l'humour parler d'amour avec humour (je rame ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 ??? qu'est ce qu'il ya :mdr: je sais sujet bizarre tous comme moi :crazy: amour avec de l'humour parler d'amour avec humour (je rame ) euh bien là je manque d'inspiration miss :confused: mais je t'en prie commence :confused: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ah, je croyais qu'il fallait parler des pointillés entre les deux :D je plaisante, je n'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 Ah, je croyais qu'il fallait parler des pointillés entre les deux :D je plaisante, je n'ai pas compris. parler d'amour avec humour Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 euh bien là je manque d'inspiration miss :confused: mais je t'en prie commence :confused: ana je ne connais rien de l'amour hé ouai Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 On tombe amoureux et quand on tombe ça fait mal Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 On tombe amoureux et quand on tombe ça fait mal elle était bien cela :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Chéri , viens je suis coincée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Chéri , viens je suis coincée:confused: Ou ça ? " Dans ton coeur " ha ha ha :clown: :huh: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ou ça ? " Dans ton coeur " ha ha ha :clown: :huh: :D ce smiley veux tout dire :D elle était bien cela plutot bonne étant donné qu'on parle d'amour et avec humour lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 :D ce smiley veux tout dire :D plutot bonne étant donné qu'on parle d'amour et avec humour lol :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ou ça ? " Dans ton coeur " ha ha ha :clown: :huh: Nan:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 ??? parler d'amour avec humour (je rame ) rien à dire de l'amour avec humour , par contre je peut le faire avec humour d'ailleurs des statistiques montre bien la satisfaction ressenti aprés l'avoir accompli tout en gardant le sourir. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 coucou Muay Thai , slt tt le monde, eh bien concernant le topic je dirai qu'il y a des gens portent l'humour tt comme des habits , ainsi à n'importe quelle situation ils s'amusent ils délirent mm lorsqu'il s'agit d'exprimer leurs sentiments , parfois mm en faisant l'amour, ce sont des personnes du type joueur , pour eux, c tt a fé ça leur plaisir... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 L'amour...............c'est une grosse farce. Le temps d'en rire et c'est déja parti. Citer Link to post Share on other sites
lyly77 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 coucouc, L'amour lui même est de l'humour puisque de nos jours rien n'est vraiment pris eu sérieux en amour et d'ailleurs même les sentiments sont jettables.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts