Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

bonjour

comment je peux faire pour avoir le mot de passe d'un compte messanger (hotmail) en sachant que je n'est ni l'adresse de secours ni la question secrète

merciiiiiiiiii;)[/quote

tu demandes simplement au proprietaire du compte msn de te donner son mot de passe, c plus simple je crois :)

bon courage

Guest sab.dz

tu demandes simplement au proprietaire du compte msn de te donner son mot de passe, c plus simple je crois :)

bon courage

:eek:

Walla tu m'a enlevé les mots de la bouche, j'allais exactement mettre ça mot pour mot

:D:D

bonjour

comment je peux faire pour avoir le mot de passe d'un compte messanger (hotmail) en sachant que je n'est ni l'adresse de secours ni la question secrète

merciiiiiiiiii;)

Tu veux pirater le compte msn de quelqu'un :mdr:

Pour cette raison j'y vais pas sur msn et je parle pas avec des inconnues:D

bonjour

merciiiiiiiiii;)[/quote

bon courage

mdr merci j'avais pas pensé à le faire mdr

Tu veux pirater le compte msn de quelqu'un :mdr:

Pour cette raison j'y vais pas sur msn et je parle pas avec des inconnues:D

mdr c'est pas un compte d'inconnu lol et je veux juste lui donner une bonne leçon mais j'arrive pas à trouver le moyen de le faire lol

mdr c'est pas un compte d'inconnu lol et je veux juste lui donner une bonne leçon mais j'arrive pas à trouver le moyen de le faire lol

Hé ben dis donc , tu te prends la tete bezaf toi:D, il faut éviter toute source d'ennuis :Lighten:

Nan:music_whistling:

Moi si j'ai une chéri , je vais jamais discuter avec elle sur msn , je suis mwaswass de la part des femmes :D défois elles te disent je suis au phone alors kel discute avec d'autres et quand ils partent , elle vient passer le temps avec toi , disons nous les hommes on passe souvent par des passerelles

Franchement , je ne peux jamais me casser la tete sur le net :chut: zappe l'histoire tu vas oublié dans une semaine , ouvre une nouvelle page:)

mdr je suis pas du genre à laisser passer ou à me laisser faire donc je ne lache rien avant d'obtenir ce que je veux lol ras khchine

mdr je suis pas du genre à laisser passer ou à me laisser faire donc je ne lache rien avant d'obtenir ce que je veux lol ras khchine

Laisser faire dans le réelle oui , mais dans le monde virtuelle , excuse moi te le dire que c'est n'importe quoi:D

Guest Lady Dada
Ben oui se casser la tete pour avoir l'msn de quelqu'un alors qu'on le connait pas dans la vie réelle , c'est pas n'importe quoii?:rolleyes:

:confused: