algerienne05 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 bonjour comment je peux faire pour avoir le mot de passe d'un compte messanger (hotmail) en sachant que je n'est ni l'adresse de secours ni la question secrète merciiiiiiiiii;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 bonjour comment je peux faire pour avoir le mot de passe d'un compte messanger (hotmail) en sachant que je n'est ni l'adresse de secours ni la question secrète merciiiiiiiiii;)[/quote tu demandes simplement au proprietaire du compte msn de te donner son mot de passe, c plus simple je crois bon courage Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 tu demandes simplement au proprietaire du compte msn de te donner son mot de passe, c plus simple je crois bon courage Waw quelle idée , ça ne m'est pas venu à la tête:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 tu demandes simplement au proprietaire du compte msn de te donner son mot de passe, c plus simple je crois bon courage :eek: Walla tu m'a enlevé les mots de la bouche, j'allais exactement mettre ça mot pour mot :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 bonjour comment je peux faire pour avoir le mot de passe d'un compte messanger (hotmail) en sachant que je n'est ni l'adresse de secours ni la question secrète merciiiiiiiiii;)Tu veux pirater le compte msn de quelqu'un :mdr: Pour cette raison j'y vais pas sur msn et je parle pas avec des inconnues:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 bonjour comment je peux faire pour avoir le mot de passe d'un compte messanger (hotmail) en sachant que je n'est ni l'adresse de secours ni la question secrète merciiiiiiiiii;)[/quote tu demandes simplement au proprietaire du compte msn de te donner son mot de passe, c plus simple je crois bon courage mdr merci j'avais pas pensé à le faire mdr Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 Tu veux pirater le compte msn de quelqu'un :mdr: Pour cette raison j'y vais pas sur msn et je parle pas avec des inconnues:D mdr c'est pas un compte d'inconnu lol et je veux juste lui donner une bonne leçon mais j'arrive pas à trouver le moyen de le faire lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 mdr c'est pas un compte d'inconnu lol et je veux juste lui donner une bonne leçon mais j'arrive pas à trouver le moyen de le faire lol C'est ton chéri hein:04::04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 mdr c'est pas un compte d'inconnu lol et je veux juste lui donner une bonne leçon mais j'arrive pas à trouver le moyen de le faire lol Hé ben dis donc , tu te prends la tete bezaf toi:D, il faut éviter toute source d'ennuis :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 Hé ben dis donc , tu te prends la tete bezaf toi:D, il faut éviter toute source d'ennuis :Lighten: mais non au contraire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 C'est ton chéri hein:04::04: t'as voulu faire la même hein:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 mais non au contraire:mdr: Franchement , je ne peux jamais me casser la tete sur le net :chut: zappe l'histoire tu vas oublié dans une semaine , ouvre une nouvelle page:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 t'as voulu faire la même hein:D:D Nan:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Nan:music_whistling: Moi si j'ai une chéri , je vais jamais discuter avec elle sur msn , je suis mwaswass de la part des femmes :D défois elles te disent je suis au phone alors kel discute avec d'autres et quand ils partent , elle vient passer le temps avec toi , disons nous les hommes on passe souvent par des passerelles Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 Franchement , je ne peux jamais me casser la tete sur le net :chut: zappe l'histoire tu vas oublié dans une semaine , ouvre une nouvelle page:) mdr je suis pas du genre à laisser passer ou à me laisser faire donc je ne lache rien avant d'obtenir ce que je veux lol ras khchine Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 mdr je suis pas du genre à laisser passer ou à me laisser faire donc je ne lache rien avant d'obtenir ce que je veux lol ras khchine Laisser faire dans le réelle oui , mais dans le monde virtuelle , excuse moi te le dire que c'est n'importe quoi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Laisser faire dans le réelle oui , mais dans le monde virtuelle , excuse moi te le dire que c'est n'importe quoi:D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :rolleyes: Ben oui se casser la tete pour avoir l'msn de quelqu'un alors qu'on le connait pas dans la vie réelle , c'est pas n'importe quoii?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 Ben oui se casser la tete pour avoir l'msn de quelqu'un alors qu'on le connait pas dans la vie réelle , c'est pas n'importe quoii?:rolleyes: mais non c'est l msn de kelk'un k je connais tré bien lol en vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ben oui se casser la tete pour avoir l'msn de quelqu'un alors qu'on le connait pas dans la vie réelle , c'est pas n'importe quoii?:rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 mais non c'est l msn de kelk'un k je connais tré bien lol en vrai Mais ce n'est pas bien de pirater son compte , donc ta rompu avec ton chéri que tu as connu via le net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 Mais ce n'est pas bien de pirater son compte , donc ta rompu avec ton chéri que tu as connu via le net :mdr: mdr b3id char j me mari dans 2 mois nchallah Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Il ya plusieurs moyens plusieur logiciel...comme turko...:D non c'est pas bien Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 Il ya plusieurs moyens plusieur logiciel...comme turko...:D non c'est pas bien siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est très bien dis moi comment faire stp ? :( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 mdr b3id char j me mari dans 2 mois nchallah :mdr::mdr: alors pk tu prends la tete comme ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts