layale 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 je ne fais pas cette tete la mon amie, mais de la dire homme h= honte je trouve que c un peu fort comme un debut:kenshin2: C'était du humour :D, les hommes sont les dazguaz ya sidi et nous les faibles femmes on râle tout le temps Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 c'est toi sur la photos ? possible:D Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 L'homme va dire que la femme est plus rusée.....et la femme va dire que l'homme est plus rusé.....et ainsi de suite...et ce debat ne se terminera jamais!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 C'était du humour :D, les hommes sont les dazguaz ya sidi et nous les faibles femmes on râle tout le temps :mdr: c un fou rire de macho Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :mdr: c un fou rire de macho J' en doute pas :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 possible:D qui etait au volant, ton papa, ton cheri, ton chaufeur ? Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 qui estait au volant, ton papa, ton cherie, ton chaufeur ? ah sur celle j'ai oublié vraiment Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Femme opportunisme , égoisme et un ti peu matérialiste elles aiment tout ce qui est matériel :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 Femme opportunisme , égoisme et un ti peu matérialiste elles aiment tout ce qui est matériel :D je crois que tu as minimiser la:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 ah sur celle j'ai oublié vraiment ya-t-il une place dans ton cœur avec vue sur l’amour ? ne me dit pas qu’elle déjà prise la place ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Femme opportunisme , égoisme et un ti peu matérialiste elles aiment tout ce qui est matériel :D merci carica :closedeyes::closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 merci carica :closedeyes::closedeyes::closedeyes: et je crois meme qu`il a minimiser dans ces propos Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 ya-t-il une place dans ton cœur avec vue sur l’amour ? ne me dit pas qu’elle déjà prise la place ! Pour l'instant je met des lentilles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Pour l'instant je met des lentilles :mdr: je te dis si tu est libre et toi tu me dit " je met des "lentilles":crazy: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 je te dis si tu est libre et toi tu me dit " je met des "lentilles":crazy: tu m'as demandé si j'avais une vue sur l'amour je t 'ai répondu que je met des lentilles car je ne le vois pas bien :mdr: quoique Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 et je crois meme qu`il a minimiser dans ces propos Oui en lisant ton histoire , je pense que j'ai minimisé bcp:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Oui en lisant ton histoire , je pense que j'ai minimisé bcp:D c bon c bon :doctor:je trouve que tu es malade :lol: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 tu m'as demandé si j'avais une vue sur l'amour je t 'ai répondu que je met des lentilles car je ne le vois pas bien :mdr: quoique relis la question, je t'ai demander si y avait une place dans ton coeur avec vue sur l'amour (une place qui donne sur l'amour) c'est pas dificile a comprendre comem Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 c bon c bon :doctor:je trouve que tu es malade :lol: chacun défend son sex , sauf que les femmes meme elles sont fautive elles sont solidaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 chacun défend son sex , sauf que les femmes meme elles sont fautive elles sont solidaire :mdr: :ranting::bash::chair: tétirou ténézlou ahna les plus fortes :showoff: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Le plus rusé, l'homme ou la femme?............................la bête Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 libérez pink floyd libérez pink floyd libérez pink floyd :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 tout le temps dans les histoires de coeur desastreuses entre hommes et femmes, on remarque que chaque sexe porte des prejuges sur l`autre. les femme traitent les hommes de briseur de coeur, infideles, injustes, des macho egocentriques et nous les hommes on les traites d`ingrattes, materialistes, de vrai commediennes, et parfois de mauvaises moeurs mais souvent les femmes nous accusent de trompeure et ruses, et nous on les accuse d`etre de grandes commediennes et rusees aussi mais a votre avis le quel des deux sexes est le plus ruser l`homme ou la femme? aucun des deux moi je dis leurs chien :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 aucun des deux moi je dis leurs chien :mdr::crazy: moi je dirai van dame avec tampo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 moi je dirai van dame avec tampo:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts