pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 tout le temps dans les histoires de coeur desastreuses entre hommes et femmes, on remarque que chaque sexe porte des prejuges sur l`autre. les femme traitent les hommes de briseur de coeur, infideles, injustes, des macho egocentriques et nous les hommes on les traites d`ingrattes, materialistes, de vrai commediennes, et parfois de mauvaises moeurs mais souvent les femmes nous accusent de trompeure et ruses, et nous on les accuse d`etre de grandes commediennes et rusees aussi mais a votre avis le quel des deux sexes est le plus ruser l`homme ou la femme? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 l'Homme ( H de humanité :D) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 l'Homme ( H de humanité :D) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 C'est l'homme, l'est…donc, ça lui vient de sa mère. Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 l'Homme ( H de humanité :D) tu veux dire HONTE:D? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 tu veux dire HONTE:D? tant que ca layale? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 tant que ca layale? :mdr: C'était le premier mot qui m'est venu à l'esprit commençant par le H :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 C'était le premier mot qui m'est venu à l'esprit commençant par le H :mdr: wawwww, tu n`y vas pas par 4 chemins toi:D Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 tu veux dire HONTE:D? à vos armes mes frères HONTE murFrape:gun_guns::gun_rifle::boxing::rocket: TOUTEFOIS? C'EST L'HMMOE EST ...? CA NE POURRAIT ETRE QUE DU COTE DE CA MERE Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 wawwww, tu n`y vas pas par 4 chemins toi:D j'ai pris le raccourci le plus court Sans rancune :D Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 à vos armes mes frères HONTE murFrape:gun_guns::gun_rifle::boxing::rocket: TOUTEFOIS? C'EST L'HMMOE EST ...? CA NE POURRAIT ETRE QUE DU COTE DE CA MERE et la mère l'a hérité de son père :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 à vos armes mes frères HONTE murFrape:gun_guns::gun_rifle::boxing::rocket: TOUTEFOIS? C'EST L'HMMOE EST ...? CA NE POURRAIT ETRE QUE DU COTE DE CA MERE j`ai a peine lance le topic que les forumistes feminins commencent forts:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 tout le temps dans les histoires de coeur desastreuses entre hommes et femmes, on remarque que chaque sexe porte des prejuges sur l`autre. les femme traitent les hommes de briseur de coeur, infideles, injustes, des macho egocentriques et nous les hommes on les traites d`ingrattes, materialistes, de vrai commediennes, et parfois de mauvaises moeurs mais souvent les femmes nous accusent de trompeure et ruses, et nous on les accuse d`etre de grandes commediennes et rusees aussi mais a votre avis le quel des deux sexes est le plus ruser l`homme ou la femme? pinky j'espère que je suis pas la cause de ton inspiration :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 j'ai pris le raccourci le plus court Sans rancune :D oui mais comme meme layale:D Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 j`ai a peine lance le topic que les forumistes feminins commencent forts:D alors! qu'est ce que tu attends qu'on leur faire leur fete Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 pinky j'espère que je suis pas la cause de ton inspiration :D non, non ne t`inquiete:mdr: vas dans l`autre topic Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Chacun est rusé à sa manière, et c'est normal dans un couple. L'essentiel c'est de ne pas en abuser ''égoisme'' ou de tomber dans la perversité, parce que cela nuit gravement au couple. Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 c'est l'homme. et Je ne peux pas nier qu'il y a une sorte de ruse des femmes!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 alors! qu'est ce que tu attends qu'on leur faire leur fete t`enerve pas amigo, sois patient, laissons les femmes en premier, faut etre galant, et apres nous apporterons notre propre epilogue el talli zahrou 3ali:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 non, non ne t`inquiete:mdr: vas dans l`autre topic de quel topic tu parles :rolleyes: ou bien tu me mets dehors :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 oui mais comme meme layale:D ne fais pas cette tète vous avez quand même des qualités:D Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 t`enerve pas amigo, sois patient, laissons les femmes en premier, faut etre galant, et apres nous apporterons notre propre epilogue el talli zahrou 3ali:D et beh, je serai gentil juste letemps pour me refaire une nouvelle idée. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 ne fais pas cette tète vous avez quand même des qualités:D je ne fais pas cette tete la mon amie, mais de la dire homme h= honte je trouve que c un peu fort comme un debut:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 ne fais pas cette tète vous avez quand même des qualités:D c'est toi sur la photos ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 et beh, je serai gentil juste letemps pour me refaire une nouvelle idée. sage decision amigo:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts