Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 merci :confused: :mdr::mdr: La derniere fois c'etait méchante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Titeuf === va avoir des problèmes :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Nan nan Zazou ne lis pas son message , ne tombe pas sous son charme:mad: Ouais c'est ça , mais naaan tu es méchaaant:closedeyes: :down: Mais noooon .. fait pas cette tête ma chérie. Tu es une de mes préférées dans ce forum. Ma p'tite zazou ... quand tu es dans la discussion ... je suis très heureux ... et me dis ... voici une personne joyeuse, cool et très aimable. On va passer un agréable moment . Franchement ma Zazou ... heureux est ton homme. Je te souhaite beaucoup de bonheur. Te taquiner ... c'est en quelque sorte ... t'exprimer mon amitié et ma joie en ta présence. Des comme toi ... sont rares. Car, oser jouer de cette manière avec une femme est risqué. Mais avec toi ... je sais que c'est purement amical ... et j'ai la certitude de ta parfaite compréhension ... signe de ta maturité et ton éternelle bonne humeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Mais noooon .. fait pas cette tête ma chérie. Tu es une de mes préférées dans ce forum. ..... :down: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Titeuf === va avoir des problèmes Zazou === contente pour Titeuf Ti vois Assia , il est miiichant avec moi :down: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Mais noooon .. fait pas cette tête ma chérie. Tu es une de mes préférées dans ce forum. Ma p'tite zazou ... quand tu es dans la discussion ... je suis très heureux ... et me dis ... voici une personne joyeuse, cool et très aimable. On va passer un agréable moment . Franchement ma Zazou ... heureux est ton homme. Je te souhaite beaucoup de bonheur. Te taquiner ... c'est en quelque sorte ... t'exprimer mon amitié et ma joie en ta présence. Des comme toi ... sont rares. Car, oser jouer de cette manière avec une femme est risqué. Mais avec toi ... je sais que c'est purement amical ... et j'ai la certitude de ta parfaite compréhension ... signe de ta maturité et ton éternelle bonne humeur. ti teuf beau parleur:huh::huh: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Titeuf === va avoir des problèmes Meeeeeee*de ... Assia t'es là depuis quand ? :confused::confused::confused: Oh làlàlàlàlàlà ... je suis dans de sale draps :confused: ... Tu es méchante zazou ... tout ce que je t'avais dis dans le précédent post n'est que mensonges ... je ne t'aime pas du tout .... fiche le camps :realmad: Espérons que ça marche cette fois ... aïe aïe aïe Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Zazou === contente pour Titeuf Ti vois Assia , il est miiichant avec moi :down: Je vois et méchant avec moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ASSIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Mais noooon .. fait pas cette tête ma chérie. Tu es une de mes préférées dans ce forum. Ma p'tite zazou ... quand tu es dans la discussion ... je suis très heureux ... et me dis ... voici une personne joyeuse, cool et très aimable. On va passer un agréable moment . Franchement ma Zazou ... heureux est ton homme. Je te souhaite beaucoup de bonheur. Te taquiner ... c'est en quelque sorte ... t'exprimer mon amitié et ma joie en ta présence. Des comme toi ... sont rares. Car, oser jouer de cette manière avec une femme est risqué. Mais avec toi ... je sais que c'est purement amical ... et j'ai la certitude de ta parfaite compréhension ... signe de ta maturité et ton éternelle bonne humeur. Wahaaaaa merci mon Titeeeeuf:o..tu m'as vraiment touché:confused: Mici mici mici:o Et bah moi aussi , je te taquine parce que je t'aime bien:) Ps : Assia , Titeuf c'est mon grand ami , tkt:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 bonjour assia merci assia et bravos comment peut on être autrement devant autant de non droit et d'injustice et surtout d'incertitude de spoliation infidélité de mensonge et aussi d'arrogance pour mieux le faire savoir SA SOIS DISANT SA VÉRITÉ Bonjour PMAT De rien ;) Contente de te voir répondre à un topic comme celui là lol Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :down: Ooooh ma sabi ... avec mon discours pour Zazou ... et assia qui a tout lu .. ch'ui dans la me*de. Si je fais la même chose pour toi ... avec tes antécédents de drague ... Assia va, à coups sûrs, me tuer Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ASSIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: euh Vert et fier == Serviable Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Meeeeeee*de ... Assia t'es là depuis quand ? :confused::confused::confused: Oh làlàlàlàlàlà ... je suis dans de sale draps ... Tu es méchante zazou ... tout ce que je t'avais dis dans le précédent post n'est que mensonges ... je ne t'aime pas du tout .... fiche le camps Espérons que ça marche cette fois ... aïe aïe aïe Rooo même toi tu es mééééchant , et ce que je viens de dire dans mon précédant message , ce n'est qu'un mensonge:mad: Je ne t'aime pas , tu es méchant , méchant , méchant :closedeyes: Eeeeeh ce n'est pas ton camp , pour que je le fiche:mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Merci ma Soueeeeeeee :o Pfffffffff ... n'importe quoi :mdr: Yakhi michant GrooooMinet... Malgré ça z'aime bien le GRooMinet Moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 c'est quoi ces adjectifs qu'on me colle ... :huh: j'ai l'impression d'être une marque d'1 pdt cosmétique Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Rooo même toi tu es mééééchant , et ce que je viens de dire dans mon précédant message , ce n'est qu'un mensonge:mad: Je ne t'aime pas , tu es méchant , méchant , méchant :closedeyes: Eeeeeh ce n'est pas ton camp , pour que je le fiche:mad: Chuuuuuuuut ... non mais t'as rien compris :mad: ... c'est seulement devant Assia que je te dis ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Rimel2010 = Curieuse Mobiwedge = Discret Kakashi = Agréable Sally = aimable Mystéry = Irresistible :p Panonique = Attachante Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 c'est quoi c'est adjective qu'on me colle ... :huh: j'ai l'air d'une marque de savon Vert et Fier alors tu es Exceptionnel :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Rimel2010 = Curieuse Mobiwedge = Discret Kakashi = Agréable Sally = aimable Mystéry = Irresistible :p Panonique = Attachante Moi je dis déséquilibrer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Chuuuuuuuut ... non mais t'as rien compris ... c'est seulement devant Assia que je te dis ça ;) Nan nan pas un mot , tu es méchant:mad: :down:..:closedeyes: C'est vrai ce que j'ai dit:)..et z'ai compris:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Yakhi michant GrooooMinet... Malgré ça z'aime bien le GRooMinet Moi:confused: Rooooooooo .. ma Soueeeeeee .... Si je me relâche ... et commence à te combler de louanges et de beauuuuuuuux mots ... il va y avoir des zalouuuuuuuux ... Je reste réservé ... ehemmm ... un peu de retenue titeuf (Assia est dans les parages :rolleyes:). Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Titeeeeuf , Assia ne t'adresseras plus la parole Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Nan nan pas un mot , tu es méchant:mad: :down:..:closedeyes: C'est vrai ce que j'ai dit:)..et z'ai compris:D Yessssssss :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Moi je dis déséquilibrer:mdr: roooo non pas de truc méchant !! Moi je l'a trouve sympas, quoi que un peu naive à mon sens mais très gentille ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts