Jump to content

Un membre = Un adjectif

Recommended Posts

• Réponses 632
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nan nan Zazou ne lis pas son message , ne tombe pas sous son charme:mad:

Ouais c'est ça , mais naaan tu es méchaaant:closedeyes:

:down:

Mais noooon .. fait pas cette tête ma chérie.

Tu es une de mes préférées dans ce forum. Ma p'tite zazou ... quand tu es dans la discussion ... je suis très heureux ... et me dis ... voici une personne joyeuse, cool et très aimable. On va passer un agréable moment :).

Franchement ma Zazou ... heureux est ton homme. Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Te taquiner ... c'est en quelque sorte ... t'exprimer mon amitié et ma joie en ta présence.

Des comme toi ... sont rares. Car, oser jouer de cette manière avec une femme est risqué. Mais avec toi ... je sais que c'est purement amical ... et j'ai la certitude de ta parfaite compréhension ... signe de ta maturité et ton éternelle bonne humeur.

:)

Tu es une de mes préférées dans ce forum. Ma p'tite zazou ... quand tu es dans la discussion ... je suis très heureux ... et me dis ... voici une personne joyeuse, cool et très aimable. On va passer un agréable moment :).

Franchement ma Zazou ... heureux est ton homme. Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Te taquiner ... c'est en quelque sorte ... t'exprimer mon amitié et ma joie en ta présence.

Des comme toi ... sont rares. Car, oser jouer de cette manière avec une femme est risqué. Mais avec toi ... je sais que c'est purement amical ... et j'ai la certitude de ta parfaite compréhension ... signe de ta maturité et ton éternelle bonne humeur.

:)

ti teuf beau parleur:huh::huh:

:closedeyes:

Titeuf === va avoir des problèmes

Meeeeeee*de ... Assia t'es là depuis quand ? :confused::confused::confused:

Oh làlàlàlàlàlà ... je suis dans de sale draps :confused: ...

Tu es méchante zazou ... tout ce que je t'avais dis dans le précédent post n'est que mensonges ... je ne t'aime pas du tout .... fiche le camps :realmad:

Espérons que ça marche cette fois ... aïe aïe aïe :(

Tu es une de mes préférées dans ce forum. Ma p'tite zazou ... quand tu es dans la discussion ... je suis très heureux ... et me dis ... voici une personne joyeuse, cool et très aimable. On va passer un agréable moment .

Wahaaaaa merci mon Titeeeeuf:o..tu m'as vraiment touché:confused:

Mici mici mici:o

Et bah moi aussi , je te taquine parce que je t'aime bien:)

Ps : Assia , Titeuf c'est mon grand ami , tkt:D

Guest Paprickaa
bonjour assia

merci assia et bravos

comment peut on être autrement devant autant de non droit et d'injustice et surtout d'incertitude

de spoliation infidélité

de mensonge et aussi d'arrogance pour mieux le faire savoir

SA SOIS DISANT SA VÉRITÉ

Bonjour PMAT :)

De rien ;)

Contente de te voir répondre à un topic comme celui là lol

Meeeeeee*de ... Assia t'es là depuis quand ? :confused::confused::confused:

Oh làlàlàlàlàlà ... je suis dans de sale draps ...

Tu es méchante zazou ... tout ce que je t'avais dis dans le précédent post n'est que mensonges ... je ne t'aime pas du tout .... fiche le camps

Espérons que ça marche cette fois ... aïe aïe aïe

Rooo même toi tu es mééééchant , et ce que je viens de dire dans mon précédant message , ce n'est qu'un mensonge:mad:

Je ne t'aime pas , tu es méchant , méchant , méchant :closedeyes:

Eeeeeh ce n'est pas ton camp , pour que je le fiche:mad:

Rooo même toi tu es mééééchant , et ce que je viens de dire dans mon précédant message , ce n'est qu'un mensonge:mad:

Je ne t'aime pas , tu es méchant , méchant , méchant :closedeyes:

Eeeeeh ce n'est pas ton camp , pour que je le fiche:mad:

Chuuuuuuuut ... non mais t'as rien compris :mad: ... c'est seulement devant Assia que je te dis ça ;)

Chuuuuuuuut ... non mais t'as rien compris ... c'est seulement devant Assia que je te dis ça ;)

Nan nan pas un mot , tu es méchant:mad:

:down:..:closedeyes:

C'est vrai ce que j'ai dit:)..et z'ai compris:D

Yakhi michant GrooooMinet...

Malgré ça z'aime bien le GRooMinet Moi:confused:

Rooooooooo .. ma Soueeeeeee ....

Si je me relâche ... et commence à te combler de louanges et de beauuuuuuuux mots ... il va y avoir des zalouuuuuuuux ...

Je reste réservé ... ehemmm ... un peu de retenue titeuf (Assia est dans les parages :rolleyes:).