Rimel2010 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 salut tt le monde, cette imagie me fait peine !!! Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 déja moi quand je vois des adolescents fumer, j'ai peur et que dire des enfants???? allah yestar Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 salut tt le monde, cette imagie me fait peine !!! :mdr:moi aussi j'ai fais ça quand j'étais petite et alors :rolleyes:cela ne veut rien dire c'est normal on appelle ça de la curiosité franchement c pas inquiétant ! Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :mdr:moi aussi j'ai fais ça quand j'étais petite et alors :rolleyes:cela ne veut rien dire c'est normal on appelle ça de la curiosité franchement c pas inquiétant ! eh ben????:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Et l'éducation dans tout cela...? Ce qui est à mon sens dramatique et choquant, ce n'est pas ces enfants qui ne font qu'imiter l'adulte finalement... Mais ce sont les adultes ! Parents ! Comment peuvent ils laisser ça à la portée des enfants ? Et s'amuser à les prendre en photos... A moins que c'etait un 3 ème enfant qui est doué...Pour et prendre cette photo et la poster sur internet...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 eh ben????:surprise: QUOI j'ai rien dis de surprenant :eat:je suppose que tout le monde a deja essayer au moins une fois dans sa vie je parle de mettre la cigarette dans la bouche :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Ce qui est à mon sens dramatique et choquant, ce n'est pas ces enfants qui ne font qu'imiter l'adulte finalement... En meme temps le contraire est trop courant aussi, à tel point qu'ils délaissent leur enfants:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 QUOI j'ai rien dis de surprenant :eat:je suppose que tout le monde a deja essayer au moins une fois dans sa vie je parle de mettre la cigarette dans la bouche :D Je pense que quelque part ceux qui n'ont pas essayé ne savant pas ce qu'il ratent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Je pense que quelque part ceux qui n'ont pas essayé ne savant pas ce qu'il ratent :D :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :music_whistling: :44: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :44: :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :angel_not: dans ce cas là il faut une cigarette :D Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 23, 2010 Author Partager Posted May 23, 2010 victime reste tranquil lol dame je n'ai jamais mis la cigarette ds ma bouche!!!! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :mdr:moi aussi j'ai fais ça quand j'étais petite et alors :rolleyes:cela ne veut rien dire c'est normal on appelle ça de la curiosité franchement c pas inquiétant ! wi elle a raison c'est de la curiosité et sa te fais un souvenir on se rapellera tjrs de la premiere cigarette Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 victime reste tranquil lol dame je n'ai jamais mis la cigarette ds ma bouche!!!! donc tu n'es pas normale :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 23, 2010 Author Partager Posted May 23, 2010 dame je commence a consultyer? mdrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 dame je commence a consultyer? mdrrrrrrrrrrrrr sérieux faux que t'essaye c bien la cigarette mais a consoné avec modération Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 23, 2010 Author Partager Posted May 23, 2010 curieux roh tergod Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 victime reste tranquil lol dame je n'ai jamais mis la cigarette ds ma bouche!!!! ah c 'est bien dans un sens, et mal dans l' autre :D a trop eviter de fumer on se fait fumer :D donc tu n'es pas normale ben lol il vaut mieux etre un fumeur qu'un fumier :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 je ne veux pas Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 salut tt le monde, cette imagie me fait peine !!! Ca c'est une image de la génération baby boomers. Génération 2010: la fille enleverait sa camisole, il y aurait une ligne de coke sur la table et les deux auraient une bouteille de bière au bec .La petite aurait des rallonges roses et le gars aurait le coco rasé et plein de tatouages. :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Je dite une seule chose, il faut protéger nos enfants de tout sa:) ce notre rôle si non ya aucune raison d’avoir des enfants :o Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 QUOI j'ai rien dis de surprenant :eat:je suppose que tout le monde a deja essayer au moins une fois dans sa vie je parle de mettre la cigarette dans la bouche :D :mad: ah oui je croyais que tu voulais dire fumer au sens propre du mot. désolée j'ai mal interprété. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mad: ah oui je croyais que tu voulais dire fumer au sens propre du mot. désolée j'ai mal interprété. :o :smoke:heureusement pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 oui milka c drole Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts