Jump to content

Recommended Posts

Guest Lady Dada
salut tt le monde,

cette imagie me fait peine !!!

25911_1321451568179_1587535206_733250_5341595_n.jpg

:mdr:moi aussi j'ai fais ça quand j'étais petite et alors :rolleyes:cela ne veut rien dire

c'est normal on appelle ça de la curiosité

franchement c pas inquiétant !

Guest sab.dz

Et l'éducation dans tout cela...?

Ce qui est à mon sens dramatique et choquant, ce n'est pas ces enfants qui ne font qu'imiter l'adulte finalement...

Mais ce sont les adultes ! Parents !

Comment peuvent ils laisser ça à la portée des enfants ? Et s'amuser à les prendre en photos...

A moins que c'etait un 3 ème enfant qui est doué...Pour et prendre cette photo et la poster sur internet...:chut:

Guest Lady Dada
eh ben????:surprise:

QUOI j'ai rien dis de surprenant :eat:je suppose que tout le monde a deja essayer au moins une fois dans sa vie

je parle de mettre la cigarette dans la bouche :D

Ce qui est à mon sens dramatique et choquant, ce n'est pas ces enfants qui ne font qu'imiter l'adulte finalement...

En meme temps le contraire est trop courant aussi, à tel point qu'ils délaissent leur enfants:mdr:

QUOI j'ai rien dis de surprenant :eat:je suppose que tout le monde a deja essayer au moins une fois dans sa vie

Je pense que quelque part ceux qui n'ont pas essayé ne savant pas ce qu'il ratent :D

:mdr:moi aussi j'ai fais ça quand j'étais petite et alors :rolleyes:cela ne veut rien dire

c'est normal on appelle ça de la curiosité

franchement c pas inquiétant !

wi elle a raison c'est de la curiosité et sa te fais un souvenir on se rapellera tjrs de la premiere cigarette

victime reste tranquil lol

dame je n'ai jamais mis la cigarette ds ma bouche!!!!

ah c 'est bien dans un sens, et mal dans l' autre :D a trop eviter de fumer on se fait fumer :D

donc tu n'es pas normale

ben lol il vaut mieux etre un fumeur qu'un fumier :D

salut tt le monde,

cette imagie me fait peine !!!

25911_1321451568179_1587535206_733250_5341595_n.jpg

Ca c'est une image de la génération baby boomers.

Génération 2010: la fille enleverait sa camisole, il y aurait une ligne de coke sur la table et les deux auraient une bouteille de bière au bec .La petite aurait des rallonges roses et le gars aurait le coco rasé et plein de tatouages.

:crazy::crazy::crazy:

:mad:

ah oui je croyais que tu voulais dire fumer au sens propre du mot. désolée j'ai mal interprété. :o