l'ami12. 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Oui ça existe , on s'est aimé virtuellement et on est passé au réel.Y'en a qui ne réussissent pas dans le réel , c'est une question de destin. bonsoir Zazou; Si ce n'était pas indélicat de ma part en te demandant ça. Vue ta situation que j'espère sera toujours au Privilège de ton couple.tu peux nous dire STP, est-il aussi raisonnable d'agir de la sorte, tout en sachant qu'on peut rencontrer son aime sœur est réellement et au vu et su (autrement). Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 60% de petits copains de ma soeur,les a rencontrés sur le net....et ca n'a jamais marché...! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 je ss de ton avis , après tt le physique c'est un détail tres important :D J'sais plus qui c'était mais j'me rappelle qu'elle disait qu'il n'y avait qu'une seule façon de ne pas avancer et c'était de suivre une idée fixe :D. -Tu as failli m'avoir l'espace d'une seconde ... bien joué !- Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 personnellement,j'ai connu quelqu'un via le net,on etait amis puis avec le temps,cette amitié s'est transformée en amour sachant dés le début que c'etait une relation impossible,on ne peut pas contrôler ses sentiments. c'est pour vous dire que c'est tout à fait possible,et puis l'avantage qu'on a,c'est de connaitre l'autre sous toutes les coutures(à 80%).:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 bonsoir Zazou; Si ce n'était pas indélicat de ma part en te demandant ça. Vue ta situation que j'espère sera toujours au Privilège de ton couple.tu peux nous dire STP, est-il aussi raisonnable d'agir de la sorte, tout en sachant qu'on peut rencontrer son aime sœur est réellement et au vu et su (autrement). Bonsoir l'ami. Je n'ai pas compris ce que je dois t'expliquer ; pourrais-tu me poser la question d'une autre façon.:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 personnellement,j'ai connu quelqu'un via le net,on etait amis puis avec le temps,cette amitié s'est transformée en amour sachant dés le début que c'etait une relation impossible,on ne peut pas contrôler ses sentiments. c'est pour vous dire que c'est tout à fait possible,et puis l'avantage qu'on a,c'est de connaitre l'autre sous toutes les coutures(à 80%).:D Lol , c'est ce qui s'est passé avec moi , on ne croyait pas à ces relations , on a failli arrêter au début de peur que notre relation ne réussisse pas vu qu'on s'est rencontré via le net , mais ce n'était pas le cas , on a continué ensemble.Et après les rencontres , on s'est soulagé.:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 J'sais plus qui c'était mais j'me rappelle qu'elle disait qu'il n'y avait qu'une seule façon de ne pas avancer et c'était de suivre une idée fixe :D. -Tu as failli m'avoir l'espace d'une seconde ... bien joué !- :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Lol , c'est ce qui s'est passé avec moi , on ne croyait pas à ces relations , on a failli arrêter au début de peur que notre relation ne réussisse pas vu qu'on s'est rencontré via le net , mais ce n'était pas le cas , on a continué ensemble.Et après les rencontres , on s'est soulagé.:D Euh ... excuse mon indiscrétion zaZou mais peut-on savoir depuis combien de temps cette relation dure ? :o -J'comprendrai parfaitement que tu ne veuille y répondre ;)- :D Rah là là tu ne peux plus rien y faire ... -J'crois que j'te connais trop bien xD- Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Euh ... excuse mon indiscrétion zaZou mais peut-on savoir depuis combien de temps cette relation dure ? :o -J'comprendrai parfaitement que tu ne veuille y répondre ;)- On se connaît depuis un an et demi , et notre relation est depuis presque un an. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 machallah zazou rabi yhanikoum nchallah tt le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 ça tu peux le dire pano' , t'as vu toutes mes cartes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 machallah zazou rabi yhanikoum nchallah tt le bonheur du monde Yselmek ma chérie , votre histoire est plus belle , Rabi y'hanikoum aussi!;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Yselmek ma chérie , votre histoire est plus belle , Rabi y'hanikoum aussi!;) inchallah merci Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Lol , c'est ce qui s'est passé avec moi , on ne croyait pas à ces relations , on a failli arrêter au début de peur que notre relation ne réussisse pas vu qu'on s'est rencontré via le net , mais ce n'était pas le cas , on a continué ensemble.Et après les rencontres , on s'est soulagé.:D re-bonsoir amie. je disais: est ce raisonnable de recourir à l'âme sœur via internet ( nous savions que ça pullule de tout genre. Mais, ta réponse via ce message dit que vous avez passé à la réalité. Donc, là (nous sommes hors sujet). merci Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 On se connaît depuis un an et demi , et notre relation est depuis presque un an. Allah ibarek, j'espère que ça ira encore plus loin incha'elleh aussi loin que pour notre amie l'algérienne ;). ... Ps. toutes kakashi ? J'suis sure qu'il en reste encore xD. Bonne soirée à tous ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 :04: Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Salam, Il y a un an je n'y croyait pas non plus,mais, je l'ai rencontré sur un tchat, on s'est rencontrés réellement 3mois après, il est venu demander ma main 2mois après la rencontre réelle, aujourd'hui on prépare notre mariage. Tout est possible, tu rencontres parfois ton mektoub la ou tu l'attends ( ou y croit) le moins. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Salam, Il y a un an je n'y croyait pas non plus,mais, je l'ai rencontré sur un tchat, on s'est rencontrés réellement 3mois après, il est venu demander ma main 2mois après la rencontre réelle, aujourd'hui on prépare notre mariage. Tout est possible, tu rencontres parfois ton mektoub la ou tu l'attends ( ou y croit) le moins. C'est quoi le nom de ce tchat , meme si j'ai pas la patience pour aller au tchat:D Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 C'est quoi le nom de ce tchat , meme si j'ai pas la patience pour aller au tchat:D Mdr ya carica, tchatche.com wla .fr je me souviens pas. J'esperes ke tu y trouveras ton bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 j'y croyais aujourd'hui j'y crois plus salut nenette comment tu va!!! cela fait pas mal de temps que je t'ai pas vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 salut !! un ptit coup de déprime lol ca va toi ? tout va bien pour moi merci nenette. ps. avec le beau le moral vas remonter. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Mdr ya carica, tchatche.com wla .fr je me souviens pas. J'esperes ke tu y trouveras ton bonheur. :mdr: Franchement je ne peux pas chater , je suis impatient :crazy: bon courage pour tes préparatifs de mariage:D de toute façon y a un topic pour ça:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 puis devenir dépendant d'une personne virtuellement sachant que réellement c'est impossible detre avec, ça vous parle? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 j'y croyais aujourd'hui j'y crois plus Nenetteeeeeee, ça fait longtemps !!! Ca manque trop de ne plus rigoler avec toi :o:( Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Moi je connais 3 amis amis qui se sont mariés via internet , un il a deux enfants mnt:D après pour l'amour j'ai aucune idée , je n'ai pas osé à leur dire est ce que ils ont trouvé le meme amour après le mariage :rolleyes: Internet c'est un endroit de pèche pour les femmes et pour les loups:mdr: Arête carica de penser comme sa vert les femme comme si elles sont des pêcheurs stp :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts