Jump to content

La nature s'invite aux Champs-élysées

Recommended Posts

Guest Tsuki
Franchement...C'est pas un mal de ne pas pouvir y aller...Imagine jsute ça : La chaleur, le monde, les touristes; les chinois qui prennent sans cesse des photos ( au risque d'apparaitre dans leurs photos et que tu te retrouve en chine sur les murs d'une maison:04:) , les bousculades, les chiens:mad:, le monde, les gens, le monde, la chaleur, le monde, les gens, les chiens, la chaleur

le monde :confused:

Fiouuuuuu, j'en suis epuisée d'avance:confused:

Salem Sab et tous les autres n_n,

Hier j'ai pas pu y allé, mais j'y suis allée aujourd'hui avec ma soeur et c'est tout ce que tu viens de décrire mdr.

Si demain tu y vas, vas-y le matin tôt, ou le soir. Avec ma soeur on est partie au environ de 14h30 et on est restées dans la station de métro 20min coincé a cause du monde. Et aujourd'hui il a fait suuuuuuuuuuuuuuuuuuper chaud, on voulais se prendre une glace mais la queue.................. On serais jamais sortie de ces queues immense @_@

A part ça, j'ai étais surprise par certaines choses :D, je ne m'attendais pas à ça en tout cas, c'était bien malgré la chaleur et le monde lol.

Je vais essayé de mettre quelques photos (désolée c'est les photos de mon téléphone, j'ai oublié de prendre mon appareil photos ^.^"

ps : Sab, y'avais pas beaucoup de chiens, enfin j'ai du en voir que 2 ou 3 sur les milliers de personnes présentes @_@

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
Salem Sab et tous les autres n_n,

Hier j'ai pas pu y allé, mais j'y suis allée aujourd'hui avec ma soeur et c'est tout ce que tu viens de décrire mdr.

Si demain tu y vas, vas-y le matin tôt, ou le soir. Avec ma soeur on est partie au environ de 14h30 et on est restées dans la station de métro 20min coincé a cause du monde. Et aujourd'hui il a fait suuuuuuuuuuuuuuuuuuper chaud, on voulais se prendre une glace mais la queue.................. On serais jamais sortie de ces queues immense @_@

A part ça, j'ai étais surprise par certaines choses :D, je ne m'attendais pas à ça en tout cas, c'était bien malgré la chaleur et le monde lol.

Je vais essayé de mettre quelques photos (désolée c'est les photos de mon téléphone, j'ai oublié de prendre mon appareil photos ^.^"

ps : Sab, y'avais pas beaucoup de chiens, enfin j'ai du en voir que 2 ou 3 sur les milliers de personnes présentes @_@

Wa alaykum assalam !

AH tu as eu ainsi le courage d'y aller :confused:

Contente pour toi :)

EN attente de photos !

Franchement, sauf si ma mère insiste ! Je n'irai pas,deja rien qu'un samedi banal le monde est insupportable...Alors d'autant plus en cette occasion !

ps : Tu me rassure pour les chiens :mdr:

photos, photos, photos...

Merci pour ton poste :o

Guest Tsuki
Wa alaykum assalam !

AH tu as eu ainsi le courage d'y aller :confused:

Contente pour toi :)

EN attente de photos !

Franchement, sauf si ma mère insiste ! Je n'irai pas,deja rien qu'un samedi banal le monde est insupportable...Alors d'autant plus en cette occasion !

ps : Tu me rassure pour les chiens :mdr:

photos, photos, photos...

Merci pour ton poste :o

J'y suis allée oui, je voulais voir ce que ça donnais les champs sans tutures :confused: et comme j'étais seule chez moi avec ma soeur et ma mère (les autres ils ont tous préférer aller à la brocantes, j'aime pas les brocantes :( lol) Donc j'ai pris ma petite soeur et on est partie

Pour les photos, je les mets sur l'ordinateur et je les postes >_<

Guest sab.dz
J'y suis allée oui, je voulais voir ce que ça donnais les champs sans tutures :confused: et comme j'étais seule chez moi avec ma soeur et ma mère (les autres ils ont tous préférer aller à la brocantes, j'aime pas les brocantes :( lol) Donc j'ai pris ma petite soeur et on est partie

Je viens de voir les images aux infos :confused:

Les photos >>>:p

sa me ferai plaisir de voir les tofs

Guest Tsuki
sa me ferai plaisir de voir les tofs

Bonsoir tout le monde,

J'arrive pas à mettre les photos sur le site ou j'ai l'habitude de le faire pour les mettre sur le forum :crazy:, je sais pas si on me comprends là :(

Mais bon je vais en chercher un autre :s

Guest sab.dz
Bonsoir tout le monde,

J'arrive pas à mettre les photos sur le site ou j'ai l'habitude de le faire pour les mettre sur le forum :crazy:, je sais pas si on me comprends là :(

Mais bon je vais en chercher un autre :s

Prend ton temps Tsuki ma'lich...

Je viens d'apprendre que finalement demain je devrais y aller:confused:

La copine à ma mere m'a pris en otage:confused:

Mais matin ! matin ! matin !

Guest Tsuki
Prend ton temps Tsuki ma'lich...

Je viens d'apprendre que finalement demain je devrais y aller:confused:

La copine à ma mere m'a pris en otage:confused:

Mais matin ! matin ! matin !

:mdr: :mdr: :mdr: Oui je te conseil d'y aller le plus tot possible, enfin par rapport aux transports :crazy:

Guest sab.dz
Je suis y'allé aujourd'hui , vraiment il faisait trop chaud :crazy: pleins pleins de monde et surtout bcp de papiche:D

J'ai pris des superbe photos , je le mettrai plus tard inch allah:detective:

:o

Superrrrrrrrrr

Poste vite vite:o

Rien que pour le monde je ne regrette pas :D

Papiches, c'est quoi ??

Guest sab.dz

Waw...

Franchement, c'est super beau !

Aussi bien celles de Tsuki que de Carica !

Et carica, chapeau ! Tu as pris de belles photos !

Domage que je n'ai pas pu y aller mais en voyant les photos ça me reconforte...( LE MONDE :confused:)

MErci les zamis:D

Waw...

Franchement, c'est super beau !

Aussi bien celles de Tsuki que de Carica !

Et carica, chapeau ! Tu as pris de belles photos !

Domage que je n'ai pas pu y aller mais en voyant les photos ça me reconforte...( LE MONDE :confused:)

MErci les zamis:D

On aurait du se voir la bas:p