Guest Tsuki Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Franchement...C'est pas un mal de ne pas pouvir y aller...Imagine jsute ça : La chaleur, le monde, les touristes; les chinois qui prennent sans cesse des photos ( au risque d'apparaitre dans leurs photos et que tu te retrouve en chine sur les murs d'une maison:04:) , les bousculades, les chiens:mad:, le monde, les gens, le monde, la chaleur, le monde, les gens, les chiens, la chaleur le monde :confused: Fiouuuuuu, j'en suis epuisée d'avance:confused: Salem Sab et tous les autres n_n, Hier j'ai pas pu y allé, mais j'y suis allée aujourd'hui avec ma soeur et c'est tout ce que tu viens de décrire mdr. Si demain tu y vas, vas-y le matin tôt, ou le soir. Avec ma soeur on est partie au environ de 14h30 et on est restées dans la station de métro 20min coincé a cause du monde. Et aujourd'hui il a fait suuuuuuuuuuuuuuuuuuper chaud, on voulais se prendre une glace mais la queue.................. On serais jamais sortie de ces queues immense @_@ A part ça, j'ai étais surprise par certaines choses :D, je ne m'attendais pas à ça en tout cas, c'était bien malgré la chaleur et le monde lol. Je vais essayé de mettre quelques photos (désolée c'est les photos de mon téléphone, j'ai oublié de prendre mon appareil photos ^.^" ps : Sab, y'avais pas beaucoup de chiens, enfin j'ai du en voir que 2 ou 3 sur les milliers de personnes présentes @_@ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Salem Sab et tous les autres n_n, Hier j'ai pas pu y allé, mais j'y suis allée aujourd'hui avec ma soeur et c'est tout ce que tu viens de décrire mdr. Si demain tu y vas, vas-y le matin tôt, ou le soir. Avec ma soeur on est partie au environ de 14h30 et on est restées dans la station de métro 20min coincé a cause du monde. Et aujourd'hui il a fait suuuuuuuuuuuuuuuuuuper chaud, on voulais se prendre une glace mais la queue.................. On serais jamais sortie de ces queues immense @_@ A part ça, j'ai étais surprise par certaines choses :D, je ne m'attendais pas à ça en tout cas, c'était bien malgré la chaleur et le monde lol. Je vais essayé de mettre quelques photos (désolée c'est les photos de mon téléphone, j'ai oublié de prendre mon appareil photos ^.^" ps : Sab, y'avais pas beaucoup de chiens, enfin j'ai du en voir que 2 ou 3 sur les milliers de personnes présentes @_@ Wa alaykum assalam ! AH tu as eu ainsi le courage d'y aller :confused: Contente pour toi EN attente de photos ! Franchement, sauf si ma mère insiste ! Je n'irai pas,deja rien qu'un samedi banal le monde est insupportable...Alors d'autant plus en cette occasion ! ps : Tu me rassure pour les chiens :mdr: photos, photos, photos... Merci pour ton poste :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Wa alaykum assalam ! AH tu as eu ainsi le courage d'y aller :confused: Contente pour toi EN attente de photos ! Franchement, sauf si ma mère insiste ! Je n'irai pas,deja rien qu'un samedi banal le monde est insupportable...Alors d'autant plus en cette occasion ! ps : Tu me rassure pour les chiens :mdr: photos, photos, photos... Merci pour ton poste :o J'y suis allée oui, je voulais voir ce que ça donnais les champs sans tutures :confused: et comme j'étais seule chez moi avec ma soeur et ma mère (les autres ils ont tous préférer aller à la brocantes, j'aime pas les brocantes lol) Donc j'ai pris ma petite soeur et on est partie Pour les photos, je les mets sur l'ordinateur et je les postes >_< Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 J'y suis allée oui, je voulais voir ce que ça donnais les champs sans tutures :confused: et comme j'étais seule chez moi avec ma soeur et ma mère (les autres ils ont tous préférer aller à la brocantes, j'aime pas les brocantes lol) Donc j'ai pris ma petite soeur et on est partie Pour les photos, je les mets sur l'ordinateur et je les postes >_< Je viens de voir les images aux infos :confused: Les photos >>>:p Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 J'y suis allée oui, je voulais voir ce que ça donnais les champs sans tutures :confused: et comme j'étais seule chez moi avec ma soeur et ma mère (les autres ils ont tous préférer aller à la brocantes, j'aime pas les brocantes lol) Donc j'ai pris ma petite soeur et on est partie Pour les photos, je les mets sur l'ordinateur et je les postes >_< sa me ferai plaisir de voir les tofs Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 sa me ferai plaisir de voir les tofs Bonsoir tout le monde, J'arrive pas à mettre les photos sur le site ou j'ai l'habitude de le faire pour les mettre sur le forum :crazy:, je sais pas si on me comprends là Mais bon je vais en chercher un autre :s Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Bonsoir tout le monde, J'arrive pas à mettre les photos sur le site ou j'ai l'habitude de le faire pour les mettre sur le forum :crazy:, je sais pas si on me comprends là Mais bon je vais en chercher un autre :s Prend ton temps Tsuki ma'lich... Je viens d'apprendre que finalement demain je devrais y aller:confused: La copine à ma mere m'a pris en otage:confused: Mais matin ! matin ! matin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Prend ton temps Tsuki ma'lich... Je viens d'apprendre que finalement demain je devrais y aller:confused: La copine à ma mere m'a pris en otage:confused: Mais matin ! matin ! matin ! :mdr: :mdr: :mdr: Oui je te conseil d'y aller le plus tot possible, enfin par rapport aux transports :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Je suis y'allé aujourd'hui , vraiment il faisait trop chaud :crazy: pleins pleins de monde et surtout bcp de papiche:D J'ai pris des superbe photos , je le mettrai plus tard inch allah:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Je suis y'allé aujourd'hui , vraiment il faisait trop chaud :crazy: pleins pleins de monde et surtout bcp de papiche:D J'ai pris des superbe photos , je le mettrai plus tard inch allah:detective: :o Superrrrrrrrrr Poste vite vite:o Rien que pour le monde je ne regrette pas :D Papiches, c'est quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :o Superrrrrrrrrr Poste vite vite:o Rien que pour le monde je ne regrette pas :D Papiches, c'est quoi ?? Les jolies femmes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Les jolies femmes :p ahlala tu ne changes pas toi:confused::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ahlala tu ne changes pas toi:confused::closedeyes: c papichette Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ahlala tu ne changes pas toi:confused::closedeyes: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 c papichette c'est bon j'ai fini ton poeme et je l' ai posté ne te venge surtout pas sur moi lol:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 c'est bon j'ai fini ton poeme et je l' ai posté ne te venge surtout pas sur moi lol:D :mdr:attend je vais voir même si je t'ai rien demandé :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr:attend je vais voir même si je t'ai rien demandé :D Mais tu le voulais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Voila quelques photos :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 (ce que la femme montre c'est du café planté sous un bananier) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Pour sabi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Waw... Franchement, c'est super beau ! Aussi bien celles de Tsuki que de Carica ! Et carica, chapeau ! Tu as pris de belles photos ! Domage que je n'ai pas pu y aller mais en voyant les photos ça me reconforte...( LE MONDE :confused:) MErci les zamis:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Waw... Franchement, c'est super beau ! Aussi bien celles de Tsuki que de Carica ! Et carica, chapeau ! Tu as pris de belles photos ! Domage que je n'ai pas pu y aller mais en voyant les photos ça me reconforte...( LE MONDE :confused:) MErci les zamis:D On aurait du se voir la bas:p Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Moi j'iraiiiiiiiiiiiiii:04: j'ai vu à la télé que ca était une vrai merveille très classe la nature en plein capital ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 On aurait du se voir la bas:p :confused: Avec ma mouman:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts