Rimel2010 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 salut les hommes, si on vous donne le choix entre une femme belle mentalement et une autre belle physiquement et chaq'une d'eux n'as que cette qualité!!! quel sera votre choix? Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 moi je prendrais celle ac le mental:) et je la tromperais ac celle du physique :D Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 hahahaha petit malin chui sérieuse laa Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 salut les hommes, si on vous donne le choix entre une femme belle mentalement et une autre belle physiquement et chaq'une d'eux n'as que cette qualité!!! quel sera votre choix? Yo, pour distinguer une femme belle physiquement, il nous suffit qu'un seul regard , ce qui est le contraire pour celle qui est soi-disant belle mentalement on ne peut pas être sur mm après avoir rester un bon moment ac elle, donc personnellement je préfère la belle physiquement , ac elle, je serai sur et certain qu'elle a au moins une qualité :D Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 ok kakashi merci pr ton passage Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 moi je prendrais celle ac le mental:) et je la tromperais ac celle du physique :D :mdr: c la réponse la plus logique , chapeau ACE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Yo, pour distinguer une femme belle physiquement, il nous suffit qu'un seul regard , ce qui est le contraire pour celle qui est soi-disant belle mentalement on ne peut pas être sur mm après avoir rester un bon moment ac elle, donc personnellement je préfère la belle physiquement , ac elle, je serai sur et certain qu'elle a au moins une qualité :D :confused: pauvre kakashi....mais là elle te confirme...t'a pas besoin de la découvrir... Alors tu veut la belle ou l'intelligente... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :confused: pauvre kakashi....mais là elle te confirme...t'a pas besoin de la découvrir... Alors tu veut la belle ou l'intelligente... voila une question directe :confused: , je ss comme ce p'tit ds l'avatar de Rimel2010 , je trouve de difficulté de choisir entre la belle et l'intelligente :crazy: je veux les deux qualité moi :D Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 salut les hommes, si on vous donne le choix entre une femme belle mentalement et une autre belle physiquement et chaq'une d'eux n'as que cette qualité!!! quel sera votre choix? bonsoir Rimel Bien évidemment, je l'ai laisse toutes les deux et je vais voir ailleurs pour trouver celle qui me convient.:cool: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 peut etre que c'est là ou intervient la polygamie non??? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 ok kakashi merci pr ton passage de rien Rimel Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Bonjour rimel Je ne veux ni l'une ni l'autre , pour ma part je préfère celle qui a la crainte de Dieu et l'amour du miséricordieux et de éternel , car cette femme aura assez de bon sens pour aimer son homme , et assez de piète et de réserve ,que sa pudeur transparaitra sa beauté, si l'homme ne veut penser qu'a son ego qu'il prenne pour compagne une bimbo , s'il veut un avenir humaniste et pieux pour sa géniture , qu'il pense a la mère qui va les porter et la femme qui va les éduquer , ceci reste un avis personnel Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 bravo cosner ta réponse m'as bcp plu Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 peut etre que c'est là ou intervient la polygamie non??? bonsoir je dirai que c'est l'une des possibilités, à avoir la satisfaction Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 je dirai choisir celle a qui on se sent heureux et bien , choisir celle a qui on oublie tt et qui donne l'envie d'arrêter le temps en sa compagnie... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 A toi rimel La citation dit celui qui est beau ne peux pas forcément être bon, mais celui qui est bon est forcément beau, je m'explique par bon on entend généreux, serviable,intelligent,humain un exemple très simple le prophète Mohamed n'avait pas la beauté du prophète youssef"Joseph" et pourtant la gentillesse,la générosité, le dévouement ,la serviabilité,le don de soi , le sens de l'équité ont fait de cet homme simple un homme bon,beau,et intelligent dont l'humanité ne cesse de se questionne sur sa grandeur, ce qui pour ma part me permet de dire qu'on peut être beau si la pureté émane de nous, la beauté de l'âme fait la beauté de l'être Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 merci cosner j'ai bcp aimé tres bien dis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Deux questions à Rimel :D Pour quoi t'aimes faire des topics , alrs que t'interviennes presque jamais dans les topics des autres :rolleyes: Pour quoi tes topics sont souvent sous forme de question , apparemment meme tes mpv sont sous forme de question:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
lefontome 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 salut les hommes, si on vous donne le choix entre une femme belle mentalement et une autre belle physiquement et chaq'une d'eux n'as que cette qualité!!! quel sera votre choix? salam mon choix et fait depuis longtemps et je cherche toujours.je choisrais le physique car le mental ça s'apprend....:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Deux questions à Rimel :D Pour quoi t'aimes faire des topics , alrs que t'interviennes presque jamais dans les topics des autres :rolleyes: Pour quoi tes topics sont souvent sous forme de question , apparemment meme tes mpv sont sous forme de question:music_whistling: :rolleyes: Bah je vois que tout le monde en reçoit!:D Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 carcia tu as récu un mp de ma part zazou je te demande un peu de respect a ma personne je ne suis pas qu'un p^seudo je suis un etre humain Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 carcia tu as récu un mp de ma part zazou je te demande un peu de respect a ma personne je ne suis pas qu'un p^seudo je suis un etre humain Mais euuh je n'ai rien dit:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :rolleyes: Bah je vois que tout le monde en reçoit!:D Moi je n'ai pas reçu:mad: c'est quoi ça rimel, ... je conteste ! Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 21, 2010 Author Partager Posted May 21, 2010 mon petit kastor tu ne recevera jamais un mp de ma part des cet instant Citer Link to post Share on other sites
YasmOone 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 haha .. ben normalement un homme est attiré par une femme graçe a son physique mais apres va savoir :p , et vous savez lorsqu'il connait une femme grâce a son mental, il apprend a l'aimer par la suite, et quand on aime quelqun on le trouve forcement beau, après ça dépend ^^' Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts