Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :o :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :mad: [ATTACH]1182[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Euhh...:confused:ok je me calme Mais euuuuuuuuh:05: kholala, il m'a emu ce tigre wallah:( Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Euhh...:confused:ok je me calme Mais euuuuuuuuh:05: kholala, il m'a emu ce tigre wallah:( Ce tigre et gentille n’est pas peur sabi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Ce tigre et gentille n’est pas peur sabi :04: :mdr: Je t'assure que cette photo m'a...hypnotisé wallah J'ai des frissons :crazy: L'allure, la prestence, la sereinté, la beauté, la quietude, la...,la...,la...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :mdr: Je t'assure que cette photo m'a...hypnotisé wallah J'ai des frissons :crazy: L'allure, la prestence, la sereinté, la beauté, la quietude, la...,la...,la...:crazy: pourquoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 pourquoi :rolleyes: J'sais pas:confused: LE photographe qui a prit cette photo a fait un tres beau boulot mashallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Euhh...:confused:ok je me calme Mais euuuuuuuuh:05: kholala, il m'a emu ce tigre wallah:( :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Tu lui fais quoi miskin:confused: Il chantait trop et tu lui a clouer le bec ?:04: AH non ca devait être Isa, ce sont les femmes les piplettes:04: ps : Tu peux cacher ta main s'il te plait...parce que là:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 [ATTACH]1181[/ATTACH] Ah c’est une très belle photo mai comment que c e oiseau na pas peur et il accepte à manger par la main bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Tu lui fais quoi miskin:confused: Il chantait trop et tu lui a clouer le bec ?:04: AH non ca devait être Isa, ce sont les femmes les piplettes:04: ps : Tu peux cacher ta main s'il te plait...parce que là:crazy: il était entrain de manger du "zkoukou" (grains des pins), il adore manger de ma main :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 ps : Tu peux cacher ta main s'il te plait...parce que là:crazy: :mdr: ps : elle est belle ma main :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 il était entrain de manger du "zkoukou" (grains des pins), il adore manger de ma main :o Ci minon:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :mdr: ps : elle est belle ma main :mdr: :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :cloud9: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 :mdr: Mais euuuuhhhhh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Mais euuuuhhhhh :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Ben le lingot atteint environs 4 million de dinars, le prix chez le bijoutier varie entre 5000 et 5500 pour le local, en ce qui concerne l'article ça atteint meme 7000 DA pour le super luxe Ah j'ai des amis fabricants, qui veulent changer de métier à cause il ya le prix de la matière première ( cassé) a atteint 2900 DA Par contre la demande sur le plaqué or est remarquable Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Combien coute une ceinture en or en cette periode? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 salut à tous, en voulant acheter de l'or je me suis vite rendu compte du prix excessifs de ce dernier:eek: il est vrai que j'ai entendu parler de cette augmentation mais pas à ce point !! le gramme atteint les 4000 DA à certains endroits, mais j'ai entendu dire que le prix est excessif qu'à Alger et est moins chère ailleurs (Oran,Setif .....) je voudrai savoir si c'est vrai. pour celles qui ont récemment acheté j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait dites moi ou aller pour en acheter a des prix raisonnables au moins je sais qu'il y a les dellalat de ruisseau,sahat echouhada et tout ça mais on a toujours peur de se faire arnaquer merci de me répondre,toute vos suggestions seront les bienvenus. c pas chez les bijoutiers que tu vas trouver elles vont pas t'arnauqer c'est la réputation qui est en jeu et la concurrence Citer Link to post Share on other sites
l'homme 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 à quel prix je veux vendre de l'or cassé (bracelé ta3 elouiz et une ceinture) et je ne sais pas combien ca coute le gramme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
l'homme 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 je veux vendre de l'or cassé (bracelet et ceinture ta3 elouiz) et je ne sais pas à quel prix je peux les vendre ?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 attendez un peu avant d'acheter, c'est serieux il a flambé a cause de l'euros, et moi je vais faire le contraire acheter des euros. si tu suit l'analyse économique tu va être très déçus... un marché comme le notre a ses propre régles... dit moi pourquoi l'euro baisse, et les prix du médicaments augmente!!!! pourtant on importe en euro!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts