Jump to content

La flambée du prix de l'or à Alger ?!!

Recommended Posts

oui je suis entièrement d'accord même si j'aime pas trop l'or je préfère en avoir dieu seul sait ce que la vie nous réserve l'or à la maison c'est comme un paquet d'argent en banque .

- Exactement tu a raison, c'est une trés bonne idée d'acheter de l'or et le reserver pour le future.

- A oran les prix flambe aussi :

or local : entre 3600 et 4000 DA le gramme

or grasilla italy : entre 4100 et 4500 DA le gramme

- mais il y a des femmes qu'on appel dalalate de l'or, il revende l'or qu'il ont acheter a des particuliers a des tres bon prix, j'ai acheter dernièrement une paire de bracelet pour ma femme a 2600DA le gramme seulement.

- quand tu achet essaye de chosir qlq chose qui ne contient pas bq de pierres parceke quand tu voudra le revendre les pierre ne compt pas dans le poid.

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
salut à tous, en voulant acheter de l'or je me suis vite rendu compte du prix excessifs de ce dernier:eek: il est vrai que j'ai entendu parler de cette augmentation mais pas à ce point !! le gramme atteint les 4000 DA à certains endroits, mais j'ai entendu dire que le prix est excessif qu'à Alger et est moins chère ailleurs (Oran,Setif .....) je voudrai savoir si c'est vrai.

pour celles qui ont récemment acheté j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait dites moi ou aller pour en acheter a des prix raisonnables au moins :(

je sais qu'il y a les dellalat de ruisseau,sahat echouhada et tout ça mais on a toujours peur de se faire arnaquer :(

merci de me répondre,toute vos suggestions seront les bienvenus.

juste je dois en acheter moi ... pour se préparer au truc, vous savez :o

:04:

:mdr:

pour ma part j'ai rien en or chez moi :54:, disant dés que j'ai de l'or je le perds,une fois j'ai porté la bag de fiançaille de ma mére et devine quoi je l'ai perdue...ma mére a voulu m'etrangler mais bon je lui ai promis de lui rachetter une autre,chose que j'ai pas encore fait ...je sais tout le mopnde s'en fou de se que je raconte ...c'etait quoi le topic déja? :54:

Guest jazairia
- Exactement tu a raison, c'est une trés bonne idée d'acheter de l'or et le reserver pour le future.

- A oran les prix flambe aussi :

or local : entre 3600 et 4000 DA le gramme

or grasilla italy : entre 4100 et 4500 DA le gramme

- mais il y a des femmes qu'on appel dalalate de l'or, il revende l'or qu'il ont acheter a des particuliers a des tres bon prix, j'ai acheter dernièrement une paire de bracelet pour ma femme a 2600DA le gramme seulement.

- quand tu achet essaye de chosir qlq chose qui ne contient pas bq de pierres parceke quand tu voudra le revendre les pierre ne compt pas dans le poid.

Bravo! tu es un connaisseur en effet il est preferable d'acheter des pièces qui ne soient pas trop sertie de pierres si tu pense les revendre un jour car les pierres seront exclu de la pesèe.

Guest Vert*et*fier

pour ma part j'ai rien en or chez moi :54:, disant dés que j'ai de l'or je le perds,une fois j'ai porté la bag de fiançaille de ma mére et devine quoi je l'ai perdue...ma mére a voulu m'etrangler mais bon je lui ai promis de lui rachetter une autre,chose que j'ai pas encore fait ...je sais tout le mopnde s'en fou de se que je raconte ...c'etait quoi le topic déja? :54:

:eek: .....

way :confused: ........ thesrouhert ? :confused:

tkt je suis là :cool:

lol moi pareil mais mois moi j'ai perdu MA bague à moi lol la honte devant mn fiancé mais bn

:eek: .....

way :confused: ........ thesrouhert ? :confused:

tkt je suis là :cool:

oui srouharts,je lavais la vaisselle pendant un mariage.....ééééééé oui je suis gentille comme fille ...aprés je me suis rendue conte que je l'ai perdue...roh dir lkhyr :mdr:

Guest Vert*et*fier
oui srouharts,je lavais la vaisselle pendant un mariage.....ééééééé oui je suis gentille comme fille ...aprés je me suis rendue conte que je l'ai perdue...roh dir lkhyr :mdr:

wallah tu m'as fait rire :mdr: