curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 he bien voilà vous pouvez allez vous enregistrer sur le topic.:D de kel topic tu veux parlé Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 de kel topic tu veux parlé Le topic spécial oranais bien sur :o bon c'est bon, je sors, je vous laisse :confused: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Le topic spécial oranais bien sur :o bon c'est bon, je sors, je vous laisse :confused: il y'as un topic spécial oranais j'avais pas vu Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 il y'as un topic spécial oranais j'avais pas vu C'est normal il n'existe pas encore :confused: mais si tu veux, je peux en créer un :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 C'est normal il n'existe pas encore :confused: mais si tu veux, je peux en créer un :rolleyes: oui oui fais le tsuki, ca serai interessant Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 C'est normal il n'existe pas encore :confused: mais si tu veux, je peux en créer un :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Je l'avais deja dis...:p La chose la plus dingue que j'ai pu faire est d'avoir accepter une demande en mariage d'un homme par politesse sans en mesurer les consequences :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Je n'ai pas fait ma série d'exercices de maths , le professeur très stricte et qui nous faisait peur , contrôlait tout les jours nos devoirs de maison.Cette fois ci , j'ai pris les derniers exercices (pas ceux que le professeur veut voir mais les précédents) , j'ai changé les numéros de l'ex et de la page et tout , et le prof ne s'est pas aperçu. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Pas bien ça Zazou:chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Pas bien ça Zazou:chut: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 le deuxième jour d'école(à l'age de 6ans) je suis rentrée toute seule à la maison alors que ma sœur m'attendais à la sortie. elle croyais que je me suis perdu elle m'avait cherché pendant une heure dehors puis désespérée elle a décidé de rentrer a la maison, elle etait en pleure dans tout ses états disant a mon pere qu'elle m'avait perdu alors que moi j'étais pépère devants la tele nechroub fel hlib comme si de rien n'était j'ai passé une sale heure après ^^ mais j'ai eu de la peine à la voir comme ça Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Je l'avais deja dis...:p La chose la plus dingue que j'ai pu faire est d'avoir accepter une demande en mariage d'un homme par politesse sans en mesurer les consequences :confused: Ohohohohohoho..regarde ce que tu as fait et tu parles de moi bon sang!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ohohohohohoho..regarde ce que tu as fait et tu parles de moi bon sang!:mad: Mais euuuuuuuuh Z'avais que 15 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Mais euuuuuuuuh Z'avais que 15 ans :confused: Ohohohoho et moi z'avais 11 ans!:mad: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 C'est normal il n'existe pas encore :confused: mais si tu veux, je peux en créer un :rolleyes: je crois pas qu'on est assez nombreux on vas se foutre la honte Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ohohohoho et moi z'avais 11 ans!:mad: wai c'est ça waiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 wai c'est ça waiiiiiiiiiii :closedeyes::ermm:..:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :closedeyes::ermm:..:bawling: et puis tu regarde du mauvais coté ! Je suis a droite :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 Je n'ai pas fait ma série d'exercices de maths , le professeur très stricte et qui nous faisait peur , contrôlait tout les jours nos devoirs de maison.Cette fois ci , j'ai pris les derniers exercices (pas ceux que le professeur veut voir mais les précédents) , j'ai changé les numéros de l'ex et de la page et tout , et le prof ne s'est pas aperçu. :mad: tu appelles ca toi une boulette de dingue? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 je crois pas qu'on est assez nombreux on vas se foutre la honte Pourquoi t'as pas parlé plus tot :confused:, en plus à cause de toi et pink je l'ai vraiment crée :confused: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 et puis tu regarde du mauvais coté ! Je suis a droite :closedeyes: Je suis pliée de rire:mdr:..Ohhh quelle détente:mdr:..merci ma Sabi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mad: tu appelles ca toi une boulette de dingue? Ze sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Je suis pliée de rire:mdr:..Ohhh quelle détente:mdr:..merci ma Sabi:mdr: :o:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Je n'ai pas fait ma série d'exercices de maths , le professeur très stricte et qui nous faisait peur , contrôlait tout les jours nos devoirs de maison.Cette fois ci , j'ai pris les derniers exercices (pas ceux que le professeur veut voir mais les précédents) , j'ai changé les numéros de l'ex et de la page et tout , et le prof ne s'est pas aperçu. sur que toi tu es le genre de fille première de la classe sérieuse qui n'arété pas de mouchardé a la mou3alima Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 Ze sais pas allez zazou, je c que t`as voulu minimiser et que t as pas voulu raconter la pire. ma3lich raconte zazou, le ridicule ne tue pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts