Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz

Je l'avais deja dis...:p

La chose la plus dingue que j'ai pu faire est d'avoir accepter une demande en mariage d'un homme par politesse sans en mesurer les consequences :confused:

Je n'ai pas fait ma série d'exercices de maths , le professeur très stricte et qui nous faisait peur , contrôlait tout les jours nos devoirs de maison.Cette fois ci , j'ai pris les derniers exercices (pas ceux que le professeur veut voir mais les précédents) , j'ai changé les numéros de l'ex et de la page et tout , et le prof ne s'est pas aperçu.

le deuxième jour d'école(à l'age de 6ans) je suis rentrée toute seule à la maison alors que ma sœur m'attendais à la sortie.

elle croyais que je me suis perdu elle m'avait cherché pendant une heure dehors

puis désespérée elle a décidé de rentrer a la maison, elle etait en pleure dans tout ses états disant a mon pere qu'elle m'avait perdu alors que moi j'étais pépère devants la tele nechroub fel hlib comme si de rien n'était

j'ai passé une sale heure après ^^

mais j'ai eu de la peine à la voir comme ça

Je l'avais deja dis...:p

La chose la plus dingue que j'ai pu faire est d'avoir accepter une demande en mariage d'un homme par politesse sans en mesurer les consequences :confused:

Ohohohohohoho010105angry_8.gif..regarde ce que tu as fait et tu parles de moi bon sang!:mad:

Je n'ai pas fait ma série d'exercices de maths , le professeur très stricte et qui nous faisait peur , contrôlait tout les jours nos devoirs de maison.Cette fois ci , j'ai pris les derniers exercices (pas ceux que le professeur veut voir mais les précédents) , j'ai changé les numéros de l'ex et de la page et tout , et le prof ne s'est pas aperçu.

:mad: tu appelles ca toi une boulette de dingue?

Guest Tsuki
je crois pas qu'on est assez nombreux on vas se foutre la honte

Pourquoi t'as pas parlé plus tot :confused:, en plus à cause de toi et pink je l'ai vraiment crée :confused: :mdr: :mdr: :mdr:

sur que toi tu es le genre de fille première de la classe sérieuse qui n'arété pas de mouchardé a la mou3alima