pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 bonsoir c quoi le truc le plus dingue que vous aviez fais quand vous etiez momes, et qu`en y repenssant, ca vous fais rire? pour ma part: je me rappelle quand j`ete en primaire j`ai mal travaille au trimestre, et j`ai falsifie mon carnet scolaire, en effacant les mauvaises notes en les remplacant avec de bonnes, et ct flagrant. apres j`ai remis le carnet a mes parents en leur disant que j`ai bien travaille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 passer mom brouillon a ma camarade!!! resultat tout juste, mais double zero a toute les deux 00. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 moi je me rappelle un truc mais qui me fais pas rire du tout j'était ptit on était entrain de s'amuser avec un chat et on l'as tué c'était un chaton tout petit tout mignon puis on l'as enterré c'etat cruel ce qu'on avait fait maintenant en écrivant sa j'ai des frisson de partout je regretrai ce geste toute ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 moi je me rappelle un truc mais qui me fais pas rire du tout j'était ptit on était entrain de s'amuser avec un chat et on l'as tué c'était un chaton tout petit tout mignon puis on l'as enterré c'etat cruel ce qu'on avait fait maintenant en écrivant sa j'ai des frisson de partout je regretrai ce geste toute ma vie :eek: 7 vies Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :eek: 7 vies arête tu sais que sa m'aide pas je veux des réponse dans le genre :que tu était petit et sa compte pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 En primaire aussi, j'étais super énervée contre une personne de ma classe qui ne voulait plus me parler, alors pour lui faire changer d'avis, j'ai dansé dans la cour devant tout le monde :confused: Trop honte maintenant en y repensant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 moi je me rappelle un truc mais qui me fais pas rire du tout j'était ptit on était entrain de s'amuser avec un chat et on l'as tué c'était un chaton tout petit tout mignon puis on l'as enterré c'etat cruel ce qu'on avait fait maintenant en écrivant sa j'ai des frisson de partout je regretrai ce geste toute ma vie T'en fais pas, comme on dit, tekber ou tenssa. Enfant on fait tous des choses qu'on regettes ou qui nous font honte Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Vous étiez de vrais sages comparés à moi. Ma rue longeait un lac. Et les 5 fils du voisin étaient impossibles mais on aimait bien les suivre quand même. Un jour, on a attaché le garage du dentiste ( qui était sur pilotis) et les gars ont pris le bateau à moteur et sont partis à pleine vitesse. Résultat: le garage à l'eau. Pourquoi direz-vous: la soeur des 5 gars était allée se faire enlever une dent. Le dentiste l,a endormie et elle s'est réveillée pas une dent à la gencive supérieure....à 13 ans. La fameux dentiste a du déménager car plus personne de la petite ville ne voulait aller là. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 T'en fais pas, comme on dit, tekber ou tenssa. Enfant on fait tous des choses qu'on regettes ou qui nous font honte merci tsuki sa m'aide beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 merci tsuki sa m'aide beaucoup :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 arête tu sais que sa m'aide pas je veux des réponse dans le genre :que tu était petit et sa compte pas attend je vais me confesser aussi !! j'ai arrachée une touffe de cheveux a une fille, en plein milieu de la tête!!!! et il parait que j'usqu'au jour d'aujoud'huit le trous de cheuveux est resté tel quel pas repousser, et elle doit se coiffer de sorte a cacher le trous. quant je pense j'ai mal, et je ne veux pas y penser sinons je ne pourais plus rire. :( Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 attend je vais me confesser aussi !! j'ai arrachée une touffe de cheveux a une fille, en plein milieu de la tête!!!! et il parait que j'usqu'au jour d'aujoud'huit le trous de cheuveux est resté tel quel pas repousser, et elle doit se coiffer de sorte a cacher le trous. quant je pense j'ai mal, et je ne veux pas y penser sinons je ne pourais plus rire. :( moi le mal que j'ai fai au gens je m'en fous vu que je les ai pas tué mais .le fait d'enlever une vie a coup de fourchette quand j'y pense l'image est dur j'ai limite envie de pleuré Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 attend je vais me confesser aussi !! j'ai arrachée une touffe de cheveux a une fille, en plein milieu de la tête!!!! et il parait que j'usqu'au jour d'aujoud'huit le trous de cheuveux est resté tel quel pas repousser, et elle doit se coiffer de sorte a cacher le trous. quant je pense j'ai mal, et je ne veux pas y penser sinons je ne pourais plus rire. :( :mad: pourquoi t`as fais ca lyz? sais ce qu`on dis souvent? y`a toujours un prix a payer Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mad: pourquoi t`as fais ca lyz? sais ce qu`on dis souvent? y`a toujours un prix a payer j'etais petite!!! et c'etait pour une betise de jeux, j'ai dejà asser mal comme cela tu n'a vraiment pas besoin d'en rajouter pinkly. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 j'etais petite!!! et c'etait pour une betise de jeux, j'ai dejà asser mal comme cela tu n'a vraiment pas besoin d'en rajouter pinkly. pinky pas pinkly:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 pinky pas pinkly:mad: :mdr: j'adore te voir enerver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 :mdr: j'adore te voir enerver :mdr: pour casser le rytme voila:D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 enfaite lyz tu coné des filles qui sont d'oran Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 enfaite lyz tu coné des filles qui sont d'oran il faud demander a pinkly il est oranais et habite oran moi je le suis a moitié seulement. ;) Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 alors pinky a part rime qui est d'oran y'a t'il d'autre personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 alors pinky a part rime qui est d'oran y'a t'il d'autre personne Tu parles des filles sur le forum ou en des filles d'Oran ? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Tu parles des filles sur le forum ou en des filles d'Oran ? nn celle du forum alors tu es d'oran ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 nn celle du forum alors tu es d'oran ? Ouaip oranaise et fiere de l'être :D mdr Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ouaip oranaise et fiere de l'être :D mdr bien nous représentons une minorité surtout les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 bien nous représentons une minorité surtout les filles he bien voilà vous pouvez allez vous enregistrer sur le topic.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts