Jump to content

Apprenez moi...

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je vois que tu es revenu DR et cela me réjoui, je te prie de le croire mais par souci de franchise (tintée d’amitié, sois-en sûr) laisse moi DR te dire tout haut ce que certain pense tout bas, même si cela me vaudras animosités

un topic mascarade intitulé « adieu les amis » pour jauger ta cote de popularité au détriment des formistes qui te porte de l’amitié, je suppose que leur abattement a l’annonce de ton départ « définitif » fut sincère, en tous cas pour ma part, mon « au revoir » fut vrais

tu avais besoin qu’ont te rassure que tu est toujours apprécier (et tu l’est toujours) mais tu t’y es pris maladroitement en usant d’un procédé pour le moins mesquin, tu as jouer avec les sentiments d’autrui, pour mettre a l’épreuve leur attachement a ton égare, n’est-ce pas quelque peu égoïste !? et là je pense a Assia ta meilleur amie.

j’espère que je me trompe et que je suis a coté de la plaque et que ce « aller / retour » n’était pas prémédité

PS : ne prend pas mes propos pour « un jet de pierre » car ça part d’un bon sentiment, il faut que tu le comprenne

Amitiés

PS2:j'ai bcp aprie de toi DR

Amitiés

Guest Paprickaa

Bon dites moi comment on dit :

- ferme

- ouvre

- donne

- bois (boire lol :D)

- viens

- tiens

euh pour l'instant c'est tout, dites moi au féminin et au masculin svp :D

Chokran :p

Bon dites moi comment on dit :

- ferme

- ouvre

- donne

- bois (boire lol :D)

- viens

- tiens

euh pour l'instant c'est tout, dites moi au féminin et au masculin svp :D

Chokran :p

Sbah el khir Assia, Wach raki???:D

Alors:

Ferme: Aghlé9(masculin) Aghal9i(féminin)

ouvre: hél (masculin) hélli(féminin) Mais là le H ne se prononce pas que dans HAHA:D

Bois:Achréb(masculin) acharbi(féminin)

Viens:arwah(masculin) arwahi(féminin) Même cas pour le H.

Tiens:hak(masculin) haki(féminin) là le H se prononce comme dans HAHA:D

Guest Paprickaa
Sbah el khir Assia, Wach raki???:D

Alors:

Ferme: Aghlé9(masculin) Aghal9i(féminin)

ouvre: hél (masculin) hélli(féminin) Mais là le H ne se prononce pas que dans HAHA:D

Bois:Achréb(masculin) acharbi(féminin)

Viens:arwah(masculin) arwahi(féminin) Même cas pour le H.

Tiens:hak(masculin) haki(féminin) là le H se prononce comme dans HAHA:D

Oh je vais bien merci Mystéry (enfin je pense que tu m'a demandée ça lol)

Sérieux ça a pas l'air mais ça me servira bien tout ça en algérie, rien que pour faire comprendre à mes neveux quand je leur donne un petit ordre :mdr: ils me regarderont moins bizarrements :mdr:

Alors Arwahi ça veut dire viens, bien voilà maintenant je comprend quand mon mari apelle ma fille, moi je croyais que c'était un mot doux :mdr:

Oh je vais bien merci Mystéry (enfin je pense que tu m'a demandée ça lol)

Sérieux ça a pas l'air mais ça me servira bien tout ça en algérie, rien que pour faire comprendre à mes neveux quand je leur donne un petit ordre :mdr: ils me regarderont moins bizarrements :mdr:

Alors Arwahi ça veut dire viens, bien voilà maintenant je comprend quand mon mari apelle ma fille, moi je croyais que c'était un mot doux :mdr:

:mdr: Je suis morte de rire.

Tu as tout compris même quand je t'ai demandé comment t'allais:D

Et s'ils t'énervent dis-leurs Habbaltouni= Vous me rendez folle, Et là le H c'est comme la HAHA:D

Guest Paprickaa
:mdr: Je suis morte de rire.

Tu as tout compris même quand je t'ai demandé comment t'allais:D

Et s'ils t'énervent dis-leurs Habbaltouni= Vous me rendez folle, Et là le H c'est comme la HAHA:D

:mdr: :mdr: merci merci, j'ai galerée il y a 2 ans pour me faire comprendre de mes neveux.

Tiens d'ailleurs dis moi comment on dit

- Allume

- Eteint

lumière bah pas besoin lol ils comprendront lol et pareil féminin et masculin s'il te plais :)

ah si jsuis chiante hein tu me dis lol

:mdr: :mdr: merci merci, j'ai galerée il y a 2 ans pour me faire comprendre de mes neveux.

Tiens d'ailleurs dis moi comment on dit

- Allume

- Eteint

lumière bah pas besoin lol ils comprendront lol et pareil féminin et masculin s'il te plais :)

ah si jsuis chiante hein tu me dis lol

Mais non ça me fait plaisir t'inquiètes:)

-Allume: Ach3él (masculin) Acha3li (féminin)

-Éteint: taffi (masculin et féminin) Pas de jaloux:D

Guest Paprickaa
Mais non ça me fait plaisir t'inquiètes:)

-Allume: Ach3él (masculin) Acha3li (féminin)

-Éteint: taffi (masculin et féminin) Pas de jaloux:D

:)

ah taffi alors je connaissais je ne savais pas que ça voulait dire éteindre, mais je l'entendais souvent "taffi television" me semble que mon beau père disait quand je dormais enfin fesait semblant de dormir à coté :mdr:

:)

ah taffi alors je connaissais je ne savais pas que ça voulait dire éteindre, mais je l'entendais souvent "taffi television" me semble que mon beau père disait quand je dormais enfin fesait semblant de dormir à coté :mdr:

:mdr:

Donc voila taffi télévision c'est éteints la télé.

Je te rajoute des trucs qui me viennent en tête.

Rani ji3ana= J'ai faim.

3yit= Je suis fatiguée.

Ch'ba3t= Je suis repue.

je note je note de toute façon :) hihihi ça me servira c'est sure

euh rapelle moi comment tu prononce le 9 ??

Genre K mais en plus ....Comment dire:rolleyes: rond si je puis dire. Prononce le comme un K et avec le temps tu comprendra ce que je veut dire par plus rond:mdr:

Guest Paprickaa
Genre K mais en plus ....Comment dire:rolleyes: rond si je puis dire. Prononce le comme un K et avec le temps tu comprendra ce que je veut dire par plus rond:mdr:

ah ok ok c'est bon je crois que je vois un peu, genre ka comme ça ? ou ra ?

Guest Paprickaa
Non c'est plutôt KA.

Ah alors c'est bon je vois :o

jte remercie en tout cas, j'ai tout prit en note ;)

là je file mes petits vont pas tarder à se reveiller jvais profiter un peu du calme

a+

Ah alors c'est bon je vois :o

jte remercie en tout cas, j'ai tout prit en note ;)

là je file mes petits vont pas tarder à se reveiller jvais profiter un peu du calme

a+

Bla mziya Assia?

Aya oumba3d==== Allez à plus :D

Guest Didine RAYAN
Envoyé par AUTISTE

je vois que tu es revenu DR et cela me réjoui, je te prie de le croire mais par souci de franchise (tintée d’amitié, sois-en sûr) laisse moi DR te dire tout haut ce que certain pense tout bas, même si cela me vaudras animosités

un topic mascarade intitulé « adieu les amis » pour jauger ta cote de popularité au détriment des formistes qui te porte de l’amitié, je suppose que leur abattement a l’annonce de ton départ « définitif » fut sincère, en tous cas pour ma part, mon « au revoir » fut vrais

tu avais besoin qu’ont te rassure que tu est toujours apprécier (et tu l’est toujours) mais tu t’y es pris maladroitement en usant d’un procédé pour le moins mesquin, tu as jouer avec les sentiments d’autrui, pour mettre a l’épreuve leur attachement a ton égare, n’est-ce pas quelque peu égoïste !? et là je pense a Assia ta meilleur amie.

j’espère que je me trompe et que je suis a coté de la plaque et que ce « aller / retour » n’était pas prémédité

PS : ne prend pas mes propos pour « un jet de pierre » car ça part d’un bon sentiment, il faut que tu le comprenne

Amitiés

ta franchise me va droit au coeur, cher ami. Laisse moi te dire en toute franchise que le topic en question a été décidé en un éclair, sans aucune arrière pensée. J'avais décidé sincèrement de quitter à ces moments là, le forum pour me consacrer à autre chose - je pensais que j'ai donné de mon mieux pour le rendre plus conviviale et qu'il fallait mieux tirer une belle révérence au lieu de me tailler comme un vieux renad ou un affreux et sale bandit...:confused:

Et hop, le lendemain, alors que je grattais ma guitare, je me suis dis ' pourquoi pas ne pas épater encore mes collègues de quelques notes de musiques, ça ne ferait aucun mal - et c'était ainsi que je suis revenu sur ma décision en créant un nouvel topic dans la rubrique 'Musique'

maintenant dire que j'ai usé d'une manière malhabile pour tester ma popularité

est une idée complètement érronée. Il va sans dire que chacun de nous est apprécié par certains et repousé - souvent par de fausses valeurs -pour ne pas dire 'Haï- - par tant d'autres -

J'en fais partie du lot- Y a qui m'aiment bien, d'autres par contre, ont developpé un jugement préconçu de tout à fait négatif et je ne les plaints pas (c'est ainsi que va le monde du virtuel)

Ps/ J'ai le presentiment que Assia est une charmante dame mure et bien émancipée et j'envie son époux- il a beaucoup de chance le mec:confused:

Merci bien cher ami

confraternellement DR;)

ta franchise me va droit au coeur, cher ami. Laisse moi te dire en toute franchise que le topic en question a été décidé en un éclair, sans aucune arrière pensée. J'avais décidé sincèrement de quitter à ces moments là, le forum pour me consacrer à autre chose - je pensais que j'ai donné de mon mieux pour le rendre plus conviviale et qu'il fallait mieux tirer une belle révérence au lieu de me tailler comme un vieux renad ou un affreux et sale bandit...:confused:

Et hop, le lendemain, alors que je grattais ma guitare, je me suis dis ' pourquoi pas ne pas épater encore mes collègues de quelques notes de musiques, ça ne ferait aucun mal - et c'était ainsi que je suis revenu sur ma décision en créant un nouvel topic dans la rubrique 'Musique'

maintenant dire que j'ai usé d'une manière malhabile pour tester ma popularité

est une idée complètement érronée. Il va sans dire que chacun de nous est apprécié par certains et repousé - souvent par de fausses valeurs -pour ne pas dire 'Haï- - par tant d'autres -

J'en fais partie du lot- Y a qui m'aiment bien, d'autres par contre, ont developpé un jugement préconçu de tout à fait négatif et je ne les plaints pas (c'est ainsi que va le monde du virtuel)

Ps/ J'ai le presentiment que Assia est une charmante dame mure et bien émancipée et j'envie son époux- il a beaucoup de chance le mec:confused:

Merci bien cher ami

confraternellement DR;)

je suis heureux DR !!!

bien peut de gens auraient réagi comme toi

une compréhension qui dénote ta grande intelligence

et quelle grandeur !!!! elle reflète la propreté de ton cœur

t’es un mec chic

pour Assia, je le sais

MERCI

Amitiés

Guest Paprickaa
Quelqu'un devrait lui apprendre quelques gros mots en arabe (ca peut toujours servir) ;)

bizarrement je retiens plus facilement les gros mots que les autres :mdr:

donc j'en connais quelqu'uns ne t'inquiète pas pour ça :)

Guest Paprickaa

Juste un pressentiment :mad: :ranting:

ça me touche en tout cas merci mais le dame mure euh j'sais pas comment le prendre :closedeyes: