Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Un truc pour nettoyer un fou de cuisinière? Place à l'interieur une tasse avec un peu d'amoniaque. Quelques heures apres, nettoyer le four. La saleté s'est détachée. Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Un truc pour nettoyer un fou de cuisinière? Place à l'interieur une tasse avec un peu d'amoniaque. Quelques heures apres, nettoyer le four. La saleté s'est détachée. Ou laisser chauffer (1 MIN) de l'eau avec qq goutes de jus de citron et passer un chiffon après c'est efficace Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Ou laisser chauffer (1 MIN) de l'eau avec qq goutes de jus de citron et passer un chiffon après c'est efficace merçi nadia c'est aussi un bon truc. Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 pour éviter la buée sur la glace du lavabo il suffit de mettre un peu d'eau froide dans le lavabo avant de prendre une douche. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 pour éviter la buée sur la glace du lavabo il suffit de mettre un peu d'eau froide dans le lavabo avant de prendre une douche. continue cela m'interesse merçi. :detective: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 continue cela m'interesse merçi. :detective: Mais de rien ce n'est qu'un partage. Merci a toi d'avoir pensé a ouvrir ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 quand vous faites la cuisine , et que vous rappez de l'ail, pour ne plus avoir les mains qui sentent , avant de vous rincer les mains frottez les contre le robinet de la cuisine et rincez apres c radicale pas besoin d'eau de javel ni de savon Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 si vous avez du chewing gum collé sur un vetement , vaporisez avec du fletox (vaporisateur contre les mouche pour ceux qui ne savent pas ce que c'est en algerie c'est comme ça qu'on l'appelle) et frotter apres c'est radicale Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 bonjouuuuur moi je voudrais savoir si vous avez un truc pour nettoyer un micro ondes des éclaboussures un peu tenaces. Placez une tasse d'eau additionnée de vinaigre ou de citron. Faire bouillir l'eau 2 min. Laissez refroidir l'eau dans le micro-onde 3-4 min.et passez un chiffon. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 si vous avez du chewing gum collé sur un vetement , vaporisez avec du fletox (vaporisateur contre les mouche pour ceux qui ne savent pas ce que c'est en algerie c'est comme ça qu'on l'appelle) et frotter apres c'est radicale merci joey c'est cool :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Placez une tasse d'eau additionnée de vinaigre ou de citron. Faire bouillir l'eau 2 min. Laissez refroidir l'eau dans le micro-onde 3-4 min.et passez un chiffon. merci hurlevent:)t'es la fée du logis Citer Link to post Share on other sites
pretty woman 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 bonjour à tous j'ai une bonne astuce contre l'envahissement des fourmis.et je l'ai éssayé, c'est trés éfficace. Il faut mettre sur leur passage du TALK (poudre pour bébés). Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Enlever la tache de rouge à lèvre sur le col d'une chemise :D - Appliquer sur cette dernière du dentifrice blanc (pas de gel). Frotter la tache pour imprégner puis laver. - Frotter à l'aide d'un bout de mie de pain, puis laver la tâche. - Imbiber votre chiffon d'éther, tamponner et tapoter la tache de rouge à lèvres. - Prenez du lait démaquillant, imbiber directement la tache, puis laver. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Coucou, Un plat trop salé Vous avez, par inadvertance, salé deux fois un plat. Pour réparer l'erreur, mettez dans la casserole quelques morceaux de pomme de terre crue; ils absorberont l'excès de sel j'ai un petit service à vous demander, j'arrive pas a poster un nouveau sujet, j'essaye depuis ce matin quelqu'un pourrait m'aider? Merci Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Coucou, j'ai un petit service à vous demander, j'arrive pas a poster un nouveau sujet, j'essaye depuis ce matin quelqu'un pourrait m'aider? Merci Bonjour Moniette. J'ai eu le même problème Utilise un titre court pour ton sujet. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Bonjour Moniette. J'ai eu le même problème Utilise un titre court pour ton sujet. ok j essaie merci ma Zazou Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 si vous avez un chewing gum coincé ds les cheveux, prenez un glaçon et frottez le avec! c'est trés efficace! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 C'est bon Zazou merci beaucoup: Lyz sorry pour la pollution Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 si vous avez un chewing gum coincé ds les cheveux, prenez un glaçon et frottez le avec! c'est trés efficace! Sur un jean aussi, ça marche, si on s'assied sans regarder Mais quelle idée d'avoir un chewing gum dans les cheveux, tu as quel age? :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Sur un jean aussi, ça marche, si on s'assied sans regarder Mais quelle idée d'avoir un chewing-gum gum dans les cheveux, tu as quel age? :04::04::04: ça marche aussi sur les vêtement khringo. Pour le chewing gum dans les cheveux, je présume que c'est le prof qui te le colle dans les cheveux si tu en mange en classe: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 t'endormir ac un chewing gum quand tu rentres claqué ça m'est arrivé qq fois Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 ça marche aussi sur les vêtement khringo. Pour le chewing gum dans les cheveux, je présume que c'est le prof qui te le colle dans les cheveux si tu en mange en classe: D'où ma question sur l'age :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 D'où ma question sur l'age :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Un truc pour oter des ruban adhésifs sans déchirer le papier. Glisser un fer a repasser chaud sur le ruban. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Uun truc pour remplacer une ampoule éléctrique cassée sans se couper. Efoncer un bouchon de liège à l'interieur du culot de l'ampoule et tourner. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts