Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 j'ouvre ce topic pour que tous les forumistes mettent les pitit trucs et astuces pratique. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Comment se débarasser des fourmis qui envahissent l'appartement. Faire un trait de craie blanche sur leurs passage. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Comment se débarasser des fourmis qui envahissent l'appartement. Faire un trait de craie blanche sur leurs passage. mettre de l'ail Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Un truc efficace pour empecher les moustiques de pénétrer le soir dans les appartement? Vaporiser de l'eau de toilette à la lavande sur les abat-jour et les poins lumineux. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 super astuces........ comment ne plus pleurer en epluchant et coupant les oignions????? en gardant de l'eau froide dans sa bouche......c radicale Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Comment se débarasser des fourmis qui envahissent l'appartement. Faire un trait de craie blanche sur leurs passage. leur cracher dessus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 super astuces........ comment ne plus pleurer en epluchant et coupant les oignions????? en gardant de l'eau froide dans sa bouche......c radicale ou en les coupant sous l'eau froide ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 leur cracher dessus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Comment faire disparaitre une tache de sang sur un pull ? Frotter la tache avec de l'eau mélangée à un cachet d'aspirine. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ou en les coupant sous l'eau froide ;) oui il me semble que ca fonctionne mieux! on m'avait dit aussi de mettre une petite cuillère dans la bouche, mais ca ne fait pas effet. ou encore de manger du pain, et la oui, ca a fonctionné... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Comment se débarasser des fourmis qui envahissent l'appartement. Faire un trait de craie blanche sur leurs passage. ha en algérie on met une poudre bleu, et je crois que ca fonctionne Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 une super astuce contre la fatigue !!! comment bien se reposer ? dormir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 une super astuce contre la fatigue !!! comment bien se reposer ? dormir :mdr: polution !!!polution. :mad: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 polution !!!polution. :mad: c bon Lyz:chut: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 super astuces........ comment ne plus pleurer en epluchant et coupant les oignions????? en gardant de l'eau froide dans sa bouche......c radicale il faux mettre l'oignion quelque minute au frizeur avant de l'éplucher Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Comment éviter que l'huile de friture ne sente?? Mettre une pincée de sel dans l'huile. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Un truc pour faire passer le hoquet? Manger un morceau de sucre imbibé de vinaigre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Comment se débarasser des fourmis qui envahissent l'appartement. Faire un trait de craie blanche sur leurs passage. Salem Lyz, J'ai déjà essayé le trait de craie sur leur passage et ça n'a pas marché ou soit c'est des fourmis mutantes que j'ai :rolleyes: :confused: Si vous avez d'autres astuces contre les fourmis, je suis toute ouïe :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Comment empecher les fourmis d'entrer dans les meuble ou placards? Mettre un citron moisi sur leurs passage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Comment empecher les fourmis d'entrer dans les meuble ou placards? Mettre un citron moisi sur leurs passage. Ca marche vraiment ? C'est un truc à essayer, j'en ai vraiment trop marre des fourmis, j'ai contre elles, mais bon au bout d'un moment c'est chiant de les trouver sur son chemin Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 il faux mettre l'oignion quelque minute au frizeur avant de l'éplucher merçi c'est encore mieux je l'essayerais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Pour arrêter un nez qui coule, il suffit de le masser en faisant des petits cercles en massant pendant 2 à 3min, et ça marche vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Comment faire disparaitre immédiatement la douleur d'une picqure d'insecte et empecher l'enflure? Appliquer sur la picqure un morceau de sucre mouillé. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 bonjouuuuur moi je voudrais savoir si vous avez un truc pour nettoyer un micro ondes des éclaboussures un peu tenaces. Citer Link to post Share on other sites
lefontome 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 bonjour astuce pour bien netoyer le sol: ne le salissez pas ou enlevez vos chaussures:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts