mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mdr: Je suis des vôtres maintenant, Une sorte de pom pom girl :rolleyes::D T'as cette effet là en effet avec ton avatar qui est toujours un plaisir pour les yeux :04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 bah moi les dragueurs ils me font rires :D en même temps bon j'étais une dragueuses avant :confused: Je dois dire que ca me surprend pas trop, là encore faut faire la différence entre dragueuse et allumeuse... Maintenant que t'as ton chéri, t'es sage je suppose ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Je dois dire que ca me surprend pas trop, là encore faut faire la différence entre dragueuse et allumeuse... Maintenant que t'as ton chéri, t'es sage je suppose ? :mdr: oui oui j'suis sage t'es fou :crazy: non sérieux oui jsuis sage, comme quoi hein on change... :D Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 pffffffffffffff les hommes sont mechant,ennuyant,arrogant,il veulent toujours avoir raison,ils servent a rien apar a nous rendre malheureuse malgre sa on les aime...je pense qu'on et toutes un peu sado deriere les prince y'as toujours un crapeau Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mdr: oui oui j'suis sage t'es fou :crazy: non sérieux oui jsuis sage, comme quoi hein on change... :D Ben oui, tout à fait, je te crois à fond... :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Et moiiiiiii??? J'ai dit que je vous aimais messieurs :ermm: Qu'est ce qui t'arrive Mystry............. Wech tu me laisse seule maintenant...tu veut plus les cassé??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 T'as cette effet là en effet avec ton avatar qui est toujours un plaisir pour les yeux :04: Toi aussi t'es une fleur alors Les autres on vous boycotte Oh mon dieu, J'en ai raté des choses depuis le temps que je vous boycotte Messieurs :ermm: Alors que vous n'êtes qu'amour et gentillesse:o:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 pffffffffffffff les hommes sont mechant,ennuyant,arrogant,il veulent toujours avoir raison,ils servent a rien apar a nous rendre malheureuse malgre sa on les aime...je pense qu'on et toutes un peu sado deriere les prince y'as toujours un crapeau c'est ce que je pense aussi:mad: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 pffffffffffffff les hommes sont mechant,ennuyant,arrogant,il veulent toujours avoir raison,ils servent a rien apar a nous rendre malheureuse malgre sa on les aime...je pense qu'on et toutes un peu sado deriere les prince y'as toujours un crapeau C'est ça ou être lesbienne et vivre avec une femme. On vous rend aussi heureuses des fois....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ben moi,je les aime bien:wub:,ils m'ont rien fait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Oh mon dieu, J'en ai raté des choses depuis le temps que je vous boycotte Messieurs :ermm: Alors que vous n'êtes qu'amour et gentillesse:o:D :D il n'est jamais trop tard tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ben moi,je les aime bien:wub:,ils m'ont rien fait:mdr: :40: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :D il n'est jamais trop tard tu sais :D Ouais, si tu veux on va t'aider à rattraper le temps perdu :cool: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 C'est ça ou être lesbienne et vivre avec une femme. On vous rend aussi heureuses des fois....:o tu crois? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ben moi,je les aime bien:wub:,ils m'ont rien fait:mdr: tu devrais dire il m'ont encore rien fait tinkiet sa ne vas tardé Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 tu devrais dire il m'ont encore rien fait tinkiet sa ne vas tardé exactement:chut::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 tu devrais dire il m'ont encore rien fait tinkiet sa ne vas tardé tu me fais peur là!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 tu me fais peur là!!! je dois avouer que curieux a raison , certains hommes ne sont pas digne de confiance Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 je dois avouer que curieux a raison , certains hommes ne sont pas digne de confiance Je pense pas que ça soit propre aux hommes ça, on pourrait dire la même chose de certaines femmes... C'est propre à l'Homme en fait.... Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 je dois avouer que curieux a raison , certains hommes ne sont pas digne de confiance pour moi personne n'est digne de confiance nous somme humain tout le monde peux se trompé un jour et si on était si parfait que sa vous vous lasserai de nous rapidement c'est pour sa qu'on aime faire les cons de temps a autre Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Je pense pas que ça soit propre aux hommes ça, on pourrait dire la même chose de certaines femmes... C'est propre à l'Homme en fait.... c'est l'education,le caractére ,les défauts de chacun de nous qui font que l'homme ou la femme soit mauvais et sans scrupules. je ne généralise jamais. comme dit ma grand mére"koul wahed ou sa3dou":crazy: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ya des choses à dire !!!! des tas de choses, je ne sais mm point par quoi commencer tellement ya des choses à dire :mdr::mdr: Ben oui on a beaucoup trop de qualités.... On est forts, intelligents, travailleurs.... Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 travailleurs et intelligents je le conçois, tu marques :mdr::mdr: et tellement faibles. au risque de me répéter encore et tjrs, je vais tenter, un homme c'estcomme un chien "sauf le respect que je dois à tous les formistes masculins" on lui tend un morceau de viande il accourt. à quoi bon être intelligent et travailleur si c'est pour être cavaleur ????? :D sa c'est dur a encaissé Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Certains seulement :mdr::mdr: par certains j'ai voulu dire la majorité :D , disons 99 pour cent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 travailleurs et intelligents je le conçois, tu marques :mdr::mdr: et tellement faibles. au risque de me répéter encore et tjrs, je vais tenter, un homme c'estcomme un chien "sauf le respect que je dois à tous les formistes masculins" on lui tend un morceau de viande il accourt. à quoi bon être intelligent et travailleur si c'est pour être cavaleur ????? :D J'ai déjà remarqué comment tu as une haute opinion des hommes.... Je me demande si il y a pas un homme qui t'as trompé et tu généralise... Ou ton pouvoir de séduction est telle que tu attire toujours le même type de gars... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts