Guest Lady Dada Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ben alors ? , c'est quoi cette révolution ??? On en a marre de faire la vaisselle Nous on vous aime ben de trop pour vous faire la guerre. Et puis qui changerez les couches, préparerez à manger, la lessive et tout... On a trop besoin de vous :dots: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ghir el khir, tu as bu quelques choses, j'hallucine Waqil Selecto ça compte??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Je ne peux pas dire du mal des hommes, ils me font trop de bien:o. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Selecto ça compte??:D Ah je comprend maintenant:mdr: Et la neige ça compte aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ca me fait penser au spectacle de Floresti... Ca sert à rien un homme... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Les hommes c'est des menteurs ça c'est la première des choses aussi ils sont jaloux des femmes quand elles sont mieux qu'eux(longue histoire epargnez moi les details) ils sont radins ,ils sont dragueur mème après 100 ans de mariage, les hommes adorent changer de femmes (ça c'est les hommes eux mème qui me l'ont avouer) les hommes ne revelent jamais leurs secrets a leurs epouses et elles peuvent connaitre des veritès qu'après leurs decès.......ect mais malgrè tout cela on ne peut pas s'en passer d'eux comme l'as dit Assia on est maso on les aime bien qu'ils sont sources de soucis et de douleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ca me fait penser au spectacle de Floresti... Ca sert à rien un homme... :lol:sauff a faire ****** :doctor::D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Vous êtes masos, là dessus je suis d'accord Psychologie féminine qui s'appelle ça. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Je ne peux pas dire du mal des hommes, ils me font trop de bien:o. merci pour ton témoignage Sally :04: et a assia aussi , heureusement que vs êtes, les fleurs de FA :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ca me fait penser au spectacle de Floresti... Ca sert à rien un homme... J'ai mis la vidéo il y a quelque jours:D Ah je comprend maintenant:mdr: Et la neige ça compte aussi:04: :mdr: Elle m'a complètement bouché le cerveau:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 merci pour ton témoignage Sally :04: et a assia aussi , heureusement que vs êtes, les fleurs de FA :D Et moiiiiiii??? J'ai dit que je vous aimais messieurs :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 merci pour ton témoignage Sally :04: et a assia aussi , heureusement que vs êtes, les fleurs de FA :D je t'en prie :04: Sérieux moi je ne peux pas me passer des hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 merci pour ton témoignage Sally :04: et a assia aussi , heureusement que vs êtes, les fleurs de FA :D :angel_sadangel:merci kakashi Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Et moiiiiiii??? J'ai dit que je vous aimais messieurs :ermm: Toi aussi t'es une fleur alors Les autres on vous boycotte Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 merci pour ton témoignage Sally :04: et a assia aussi , heureusement que vs êtes, les fleurs de FA :D Moi aussi j'ai dit que je vous aime!:closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Pourquoi les hommes ont cette réputation de dragueur qui leur colle à la peau? Perso, je n'ai jamais connu de dragueurs, par contre, des allumeurs, j'en vois tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Selecto ça compte??:D en buvant cette boisson, je te qualifi de "NORMAL" ton frigo ne devra pas manqué de selecto à l'avenir, Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Et moiiiiiii??? J'ai dit que je vous aimais messieurs :ermm: ahh sory Mystery :04: c a dire que je n'ai pas encore l'habitude de te voir ds notre cam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 bon je vous laisse les filles et surtout ne vous laissez pas faire :showoff::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Pourquoi les hommes ont cette réputation de dragueur qui leur colle à la peau? Perso, je n'ai jamais connu de dragueurs, par contre, des allumeurs, j'en vois tout le temps. Mon Dieu c'est encore pire et le malheur s'ils sont les deux dragueurs et allumeurs. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ahh sory Mystery :04: c a dire que je n'ai pas encore l'habitude de te voir ds notre cam :D :mdr: Je suis des vôtres maintenant, Une sorte de pom pom girl :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Moi aussi j'ai dit que je vous aime!:closedeyes::D :mdr: toi aussi t'es une fleur Zazou :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Mon Dieu c'est encore pire et le malheur s'ils sont les deux dragueurs et allumeurs. T'es remontée toi, dis-moi qui t'as brisé ton coeur dernièrement hein ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Toi aussi t'es une fleur alors Les autres on vous boycotte :mdr: merci de ton aide l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 bah moi les dragueurs ils me font rires :D en même temps bon j'étais une dragueuses avant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts