Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Le mot mariage en lui même me donne déjà des sueurs froides:down: Je ne saurais répondre à ta question Car l'amour vient avec le temps non ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Le mot mariage en lui même me donne déjà des sueurs froides:down: Je ne saurais répondre à ta question Car l'amour vient avec le temps non ?:confused: Mai c pas pareil le mariage par amour ou bien par cerveau Oui l’amour vient avec le temps mai ce pas la même chose que au début je ne sais pas pour sa je pose la question :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Pour exemple : J'ai une amie qui s'est marié avec son mari ( forcement :clown: ) qu'elle ne connaissait pas très bien au debut du mariage, et aujourd'hui elle en est folle amoureuse de lui :o Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Le mot mariage en lui même me donne déjà des sueurs froides:down: Je ne saurais répondre à ta question. Car l'amour vient avec le temps non ?:confused: bonjour Sab. si tu peux expliquer ça STP merci Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Pour exemple : J'ai une amie qui s'est marié avec son mari ( forcement :clown: ) qu'elle ne connaissait pas très bien au debut du mariage, et aujourd'hui elle en est folle amoureuse de lui :o Ben moi je connais d’autre qui sont marié avec des hommes qui les aime pas et maintenant ils sont divorcé :drool: Au même temps d’autre qui est marié par amour mtn ya plus de chagrin entre eux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ben moi je connais d’autre qui sont marié avec des hommes qui les aime pas et maintenant ils sont divorcé :drool: Au même temps d’autre qui est marié par amour mtn ya plus de chagrin entre eux :closedeyes: Kho que c'est dure le mariage :confused: bonjour Sab. si tu peux expliquer ça STP merci Salam l'ami12:) Euhhhh, comment dire... J'ai du mal avec ça on va dire...:confused: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Kho que c'est dure le mariage :confused: Salam l'ami12:) Euhhhh, comment dire... J'ai du mal avec ça on va dire...:confused: merci ihh là, je te comprends. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ben moi je connais d’autre qui sont marié avec des hommes qui les aime pas et maintenant ils sont divorcé :drool: Au même temps d’autre qui est marié par amour mtn ya plus de chagrin entre eux :closedeyes: Quand on connais bien la personne et quand elle est sincère et qu'elle ne change pas après le mariage, y a pas de raison pour que ça ne marche pas. L'amour avant et près la vie commune c'est différent et il faut en être conscient avant de se mettre ensemble. En plus généralement les problèmes de couple ne vienne pas du couple après le mariage, mais de l'entourage et du fait de vivre ensemble justement, faut pas trop idéaliser et on n'est pas déçue. Cela dit je connais plusieurs couples qui se sont mariés sans prendre le temps de se connaitre vraiment et c'est comme pour ceux qui ont été amoureux y en a pour qui ça marche et d'autre non. C'est juste que quand les personnes ont été amoureuses on idéalise tellement leur relation qu'on finit par dire, tu as vu ils été amoureux et ils ont divorcé, pour moi les proportion sont égales Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 merci ihh là, je te comprends. JE sais je n'ai pas été claire...Mais bon:D Sinon ce sujet rejoint un peu un autre poste qui parlé du conte fée... Faut savoir être patient dans les epreuves et les relativiser...:confused: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 JE sais je n'ai pas été claire...Mais bon:D Sinon ce sujet rejoint un peu un autre poste qui parlé du conte fée... Faut savoir être patient dans les epreuves et les relativiser...:confused: merci. mais oui je suivais la discussion. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Quand on connais bien la personne et quand elle est sincère et qu'elle ne change pas après le mariage, y a pas de raison pour que ça ne marche pas. L'amour avant et près la vie commune c'est différent et il faut en être conscient avant de se mettre ensemble. En plus généralement les problèmes de couple ne vienne pas du couple après le mariage, mais de l'entourage et du fait de vivre ensemble justement, faut pas trop idéaliser et on n'est pas déçue. Cela dit je connais plusieurs couples qui se sont mariés sans prendre le temps de se connaitre vraiment et c'est comme pour ceux qui ont été amoureux y en a pour qui ça marche et d'autre non. C'est juste que quand les personnes ont été amoureuses on idéalise tellement leur relation qu'on finit par dire, tu as vu ils été amoureux et ils ont divorcé, pour moi les proportion sont égales Ben oui tu a raison et je suis tout a fait d’accord avec toi :04: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Moi et à mon humble avis, il faut bien se connaitre avant d'être lié à tout jamais. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Moi et à mon humble avis, il faut bien se connaitre avant d'être lié à tout jamais. Entièrement d'accord. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Moi et à mon humble avis, il faut bien se connaitre avant d'être lié à tout jamais. Entièrement d'accord mais sans tout de méme passé beaucoup de temps en noir:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Moi et à mon humble avis, il faut bien se connaitre avant d'être lié à tout jamais. J'suis bien d'accord avec toi, j'aurais jamais pu me marier avec un type "inconnu" et de surplus coucher avec le soir de mon mariage qui doit être donc ma 1ere fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Entièrement d'accord mais sans tout de méme passé beaucoup de temps en noir:p bonsoir: bonsoir, explique nous (sans passé bp de temps dans le noir) tu voulais dire dans (Dans la clandestinité)? Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 J'suis bien d'accord avec toi, j'aurais jamais pu me marier avec un type "inconnu" et de surplus coucher avec le soir de mon mariage qui doit être donc ma 1ere fois :confused: bonsoi assia (amie) Se marier avec un inconnu Moi, j'appelle ça passé à coté de sa vocation . merci Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 le fil conducteur du cerveau relié aux autres parties du corps ne peut que contrôler et diffuser une parfaite satisfaction profonde ou sensation de jouissance tactile qu'au contact du sexe ou du fric, le reste s'estompe peu à peu !!!! :mdr::mdr: C'est la vérité, ça ne signifie pas pour autant que les jeunes mariés ne seront pas heureux s'ils y contribuent en soustrayant ts les points négatifs pour laisser place qu'au point positifs, il faut être fortiche et vigilant si l'on veut pas être entrainé dans ce cercle vicieux :gun_nep::gun_nep: trop cérébrale, je le plain ton amoureux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Dit moi le mariage sera mieux au futur si ils et basé par amour ou bien par le cerveau :innocent: Je vois que les couples qui sont marié par amour il n’ont plus de même, chagrin :o Qu’elle est vôtres choix ???????????????? Moi personnellement je ne peux pas me marier avec quelqu'un que je ne connais meme pas ou bien je ne partage pas de sentiments avec lui. A mon avis, l'amour est très important dans un couple. ça m'interresse pas qu'il aura toutes les qualités alors que je l'aime pas, et je n'accepte pas l'idée que l'amour vient après le mariage. Et si un relation ne réussira pas, il faut voir les vraies raisons, et à ce niveau qu'il faut bien tenir son cerveau. Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 La recette d'un mariage réussi comporte du respect de la loyauté et une pincée de franchise Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 il y à peut etre pas de recette miracle Ben si t'as pas lu mon message ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 à tes souhaits:bb: il me semble entendre quelqu'un s' éternue par là.:whistling: et toi :music_serenade: t'as pas ouff, reste avec ta music. :22: et je me souviens je suis un homme moi! loool, puisque c'est très coool d'y etre ainsi. mreci de me le rapppeler mon... Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 moi je crois plus en les hommes ok :D mais si mais si chere nenette:D C'est sous le coup de la colere ou de la déception que tu dis ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Pour ma part j’imagine plus ma vie avec un homme que je l’aime pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts