Mystery 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Pourquoi un berger allemand hein ? C'est très intelligent les bergers allemands,. J'ai jamais eu de chien mais si je devais en avoir un, ça serait un berger allemand... Par contre si tu vois ça, là tu peux courir ..... Je crois pas que je pourrai prendre la fuite devant cette créature de l'enfer tellement je serai clouée sur place:confused: Mais l'autre est trop choupinét il est même à croquer :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Rooooooooo trop trop mignon:o:o Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Bonsoir, Qu'est-ce que vous pensez du mariage entre un homme et une femme plus agée que lui de quelques années? A votre avis, ce type de relation peut-il réussir ou non? et pourquoi? L'amour n'a pas d'age, surtout si elle est riche Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 ohhh pfffff , on parlai d'age et voila qu'on parle de condition phisique ! un conseil : choisissez la comme vous voulez et pas comme les autres vous le conseil ! c'est a vous de la suporter pendant le restant de votre vie pas eux ! ptit clin d'oeil aux vrais Mec de FA :D:D sinon moi je la prefere pas athlétique du tout , tres féminine , petite de taille car je suis tres grands et je ne vois pas ce qu'il ya de beaux chez une femme grandes ou musclé ! ++ Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 L'amour n'a pas d'age, surtout si elle est riche :confused::confused: il s'agit donc d'une affaire et non plus d'amour, qu'est-ce que c'est cette confusion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts