Jump to content

Tarik Ramadan un discours qui me va disent la plus part des occidenteaux

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais de quelle désinformation tu me parle ?

Ta lecture et ton interpretation de la vidéo, j'ai préféré poster la video que chacun l'interprete à sa manière (qui à mon avis sera très differente de la tienne, d'où désinformation :04: )

Comme ils ont coutume, on remarque que certains gens ici enfin je ne veux nullement les citer car c'est même insultant divulguer leur pseudo et de toute façon il se reconnaitront car au fond il savent ce qu'il valent, c'est bien de montrer à la France que" nous sommes intégrés acceptez nous pitié" au détriment du mépris de leur frères et soeur qui ont le courage et la grandeur d'âme de tenir a leur d'origines et à leur culture tout en respectant les lois de la constitution française , ces parasites hypocrites ( et je plagie Mr.Ladoz dont j'espère qu'il me pardonnera :p car c'est difficile de trouver un qualificatif meilleur que celui-ci ( et là c'est hypocrisie de bas étage, innée chez les sous signes qui se croient humains, ceux qui halètent mieux qu'un chiens bergers allemands dans l'espoir que leur maitre " le francais de pure souche" leur jète un boomerang oui un boomerang qui revient systématiquement à ses mains sans l 'aide du chiens mais il aime lui faire courir désespérément juste pour montrer à ce français qu'ils sont des animaux domestiques.

béni soit il animaux domestique j'espère de tout coeur que la France vous considérera ainsi. du moins des animaux

Le pire dans tout ça c’est que même un Tariq ramadan modéré dans ses entreprises et ses décisions ne suffit pas en fait ils préfèrent un Ali Belhadj pour dire que l’islam c’est de l’intégrisme , mais hélas dans la bouche d’un français de pure souche il porte la haine mais dans la bouche d’un faux français ou plus d’un mal français ça exprime par excellence son statu ( de chien français bien sur),

Pour la burqa cela montre bien la face caché de leur laïcité qui n’est qu’en fait qu’une dictature au nom de la liberté, ou est la différence dans le fond entre celui qui impose une burqa ou un voile dans les lieux publiques et celui qui l’interdit ? Au nom de tout ce qu’ils voudraient ça montre ce qui le vaudront, si un gothique est libre de se vetir tel un mort vivant craché par un tombeau, si un travesti est libre de porter des faux seins et que le fardeau qu'il porte entre ses cuisses lui fait faux bond pourquoi une femme n'est pas libres de faire ou de porter ce qu'elle veut ? la laicité n'est pas d'abord de réspécter le choix personnel des autres peut importe leur doctrines et leur appartenances dans la mesure ou il ne l'impose pas à l'autre ?

Ta lecture et ton interpretation de la vidéo, j'ai préféré poster la video que chacun l'interprete à sa manière (qui à mon avis sera très differente de la tienne, d'où désinformation :04: )

explique toi mieux que ca ?

il fait passer les Muslims pour des continuels victime, luttant pour le voile intégrale alors qu'on a bien dit que ce genre de voiles n'avait rien à voir avec l'Islam.

vous flirtez avec l'islamisme en écoutant cet homme, c'est le petit larbin des frères musulmans.

J'ai posté la vidéo dont tu parles et je ne vois aucun passage où il essaye de faire passer les musulmans pour des victimes, au contraire, il revendique leur statut de citoyens à part entière avec des devoirs mais aussi des droits.

Je ne vois aucune trace d'islamisme venant d'un homme qui cite tous les grands penseurs de la république.

A la lueur de ces deux exemples, j'espere que tu vois où est la désinformation.

Concernant Sifaoui, je ne me casse même pas la tête, vu que la justice française a donné tort à ce (soit disant ) journaliste, (soit disant cible d'un attentat en Algérie).

C'EST LE PLUS GRAND

LE PLUS CHARMANT

TARIK RAMADAN

LA FLEUR AU DENT

NOUS DÉFENDANT

POUR UN MIEUX VIVRE MAINTENANT

DANS LES PAYS DISTANT

DU DROIT ET DE LA JUSTICE

ET AUSSI DU RESPECT D'AUTRUI

J'ai posté la vidéo dont tu parles et je ne vois aucun passage où il essaye de faire passer les musulmans pour des victimes, au contraire, il revendique leur statut de citoyens à part entière avec des devoirs mais aussi des droits.

Je ne vois aucune trace d'islamisme venant d'un homme qui cite tous les grands penseurs de la république.

A la lueur de ces deux exemples, j'espere que tu vois où est la désinformation.

Concernant Sifaoui, je ne me casse même pas la tête, vu que la justice française a donné tort à ce (soit disant ) journaliste, (soit disant cible d'un attentat en Algérie).

alors déjà quand je parle d'islamisme de Ramadan c'était pas forcément face à Zemmour, on sait qu'il tient un double discours, un discours devant les musulmans et un autre devant les non musulmans.

je l'avais vu à la télé tenir un discours victimisant où il disait comme quoi si les musulmans dérapent en France c'est parce qu'ils sont dans la misère, ca c'est un discours de gauchiste continuel victime. d'ailleurs je ne sais pas si c'est face à Zemmour qu'il avait dit ca, mais sur ton lien tu verra que la vidéo est coupé à certains moment.

et c'est sur le reportage de Sifaoui à propos de Ramadan qu'on voit certains passage de ses vidéos de Ramadan où il prône la résistance des musulmans face à la République et à ses lois.

mais sinon je mettais trompé à propos du voile intégrale et Zemmour, il était favorable a une loi contre tout voile dans la rue alors que je croyais qu'il était contre juste le voile intégrale.

personnellement le Hijab ne me gène pas, mais par contre le Niqab et la Burka...

on sait qu'il tient un double discours, un discours devant les musulmans et un autre devant les non musulmans.

Il n'y a que toi qui sait, c'est qui on?

je l'avais vu à la télé tenir un discours victimisant où il disait comme quoi si les musulmans dérapent en France c'est parce qu'ils sont dans la misère, ca c'est un discours de gauchiste continuel victime. d'ailleurs je ne sais pas si c'est face à Zemmour qu'il avait dit ca, mais sur ton lien tu verra que la vidéo est coupé à certains moment.

Proposes nous une vidéo non coupée

et c'est sur le reportage de Sifaoui à propos de Ramadan qu'on voit certains passage de ses vidéos de Ramadan où il prône la résistance des musulmans face à la République et à ses lois.

Montres nous ces passages

mais sinon je mettais trompé à propos du voile intégrale et Zemmour, il était favorable a une loi contre tout voile dans la rue alors que je croyais qu'il était contre juste le voile intégrale.

personnellement le Hijab ne me gène pas, mais par contre le Niqab et la Burka...

Moi aussi cela me dérange mais il faut accepter de jouer le jeu ou on est démocrate ou on ne l'ai pas!!!

Je refuse que quelqu'un vienne m'imposer de mettre le voile à ma femme, mais j'ai aussi horreur d'aller imposer à quelqu'un de l'enlever.

Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne va pas embeter les autres.

Voilà, si tu as autre chose?

• 11 months later...

Best of Tariq Ramadan.

• Partie 1

[YOUTUBE]PtN6hdfnrNw?fs=1&[/YOUTUBE]

• Partie 2

[YOUTUBE]g-L1btAxn2o?fs=1&[/YOUTUBE]

PS: Il est recommandé de ne pas faire face à cet HOMME, il tire sur tous ce qui bouge contre l'Islam et les Musulmans.

mais c'est plus simple que ca

quand t'a un droit

t'a un droit point

hier j'ai envoyer ceux la et ca parle tout seule

Bonjour a tous et a toutes

Bravos a tous pour ce que vous fournissez

Et nous disons Au FN et a tout les Racistes

EH !! JE NE SUIS QUE TOI

JE SUIS TOI DEPUIS 1, 2,3 SIECLES

Je suis au gouvernement

Je suis au ministère

Je suis un élu