Guest dounia25 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 hhhhhhhhhhh ya la merde, c vrai onn est dans la merde mais on lé pas réelement :mdr: c ske jai pu trouver :D hahahaha:mdr: vous chiez dans la salle de bain vous?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 hahahaha:mdr: vous chiez dans la salle de bain vous?:mdr: :mdr: ahhh ui ta raison :mdr: mirroire ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 :mdr: ahhh ui ta raison :mdr: mirroire ???? bravo suicido:) une autre: Je reçois tout le monde. Mais ils me quittent sans me dire merci. Qui suis-je ? et ne me dis pas les wc:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 bravo suicido:) une autre: Je reçois tout le monde. Mais ils me quittent sans me dire merci. Qui suis-je ? et ne me dis pas les wc:D mdrrrrrrr jallléé le dir mdrrrrrrrr la terre ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 mdrrrrrrr jallléé le dir mdrrrrrrrr la terre ??? :D non,c'est quelque chose que tu trouvera autour de toi:) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 non,c'est quelque chose que tu trouvera autour de toi:) je c pas trop mais mon cervo est tjr bloké dans les WC :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 bravo suicido:) une autre: Je reçois tout le monde. Mais ils me quittent sans me dire merci. Qui suis-je ? et ne me dis pas les wc:D une chaise non !! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 une chaise non !! ça peut être une chaise c'est un lit:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je suis le frère de deux aveugles, pourtant ces deux aveugles ne sont pas mes frères. Comment est ce possible ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je suis le frère de deux aveugles, pourtant ces deux aveugles ne sont pas mes frères. Comment est ce possible ? Les aveugles sont des filles, et du coup, ce ne sont pas tes frères mais tes soeurs.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 On la trouve chez l'homme, mais pas chez la femme On la trouve dans une pomme , mais pas dans une banane On la trouve dans un avion, mais pas dans un bateau Mais qu'est-ce donc ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 On la trouve chez l'homme, mais pas chez la femme On la trouve dans une pomme , mais pas dans une banane On la trouve dans un avion, mais pas dans un bateau Mais qu'est-ce donc ? euh ....... de la marijuana ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 On la trouve chez l'homme, mais pas chez la femme On la trouve dans une pomme , mais pas dans une banane On la trouve dans un avion, mais pas dans un bateau Mais qu'est-ce donc ? la lettre "O":D Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 la lettre "O":D bravo:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je suis le coeur qui ne bat pas. Si coupé, je saigne sans le sang. Je vole mais n'ai pas d'ailes. Je navigue mais n'ai pas de nageoires. Je chante mais n'ai pas de bouche. Je suis ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 indices :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 indices :D :rolleyes::donatello::donatello::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 allééé .....c difficil Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 oui un indice c'est difficile:p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 jallééé dir telephone portabale mais il peu pas voler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je suis le coeur qui ne bat pas. Si coupé, je saigne sans le sang. Je vole mais n'ai pas d'ailes. Je navigue mais n'ai pas de nageoires. Je chante mais n'ai pas de bouche. Je suis ? je vais essayé:o la mie? Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 jallééé dir telephone portabale mais il peu pas voler :D :Dle bois:p Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 citez trois jours de la semaine qui ne sont ni lundi ni mardi ni mercredi ni jeudi ni vendredi ni samedi ni dimanche:clap: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 :Dle bois:p c vré c vré ..... g pas pensé a sa ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 citez trois jours de la semaine qui ne sont ni lundi ni mardi ni mercredi ni jeudi ni vendredi ni samedi ni dimanche:clap: mardi mercredi jeudi ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts