Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Non impossible je ne pourrai jamais combien d'heure en un après midi non dounia je ne sais pas plonger en apnèe .alla la quelle galère me le taper tout un aprem sous la pression de ma deception jamais. alharba atssalake.:zoo_dog: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ca peut paraitre mechant mais je ferais directement demi tous si elle est moche ou obeise j'aime bien ta franchise:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 bein question timidité avec moi Sab, tu sera servi :o Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :o moi triplement :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 j'aime bien ta franchise:beer_smile: j'en deduis donc que dounia n'est ni "obeise" ni "moche" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 j'en deduis donc que dounia n'est ni "obeise" ni "moche" :rolleyes: regarde ma photo,je suis moche?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 pour ma part c le cote froid dans le dialogue Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 regarde ma photo,je suis moche?:rolleyes: :eek::chut: si c'est toi eh bein un seul mot: non Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 pour ma part c le cote froid dans le dialogue qu'est ce que tu appelles côté froid ?? Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 qu'est ce que tu appelles côté froid ?? il parle surement d'un charme qui glace le sang :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 qu'est ce que tu appelles côté froid ?? quand je dis froid c dans le sens surtout ou elle reste silencieuse me laissant que moi parler et si c elle parle, elle ne dis qu`un detail ou deux, moi ce genre de femme me degoute dans un certain sens je la prefere chaleureuse et plein de vivacite dans le dialogue que nous entreprenant,voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 regarde ma photo,je suis moche?:rolleyes: :o c'est toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 vous faites la connaissance d'un gars(ou d'une fille) sur le net,pour relations sérieuses si affinités,la recontre est inévitable,vous vous donnez rendez-vous. quelles sont ses expressions,son comportement,sa façon de s'habiller,sa façon de discuter,ses maniéres qui feront que ce 1er contact échoue et que vous decidez par la suite de couper court cette relation? pantalon classique avec chemise d'autant plus si elle est de couleur vive Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 pantalon classique avec chemise d'autant plus si elle est de couleur vive tenus hip hop presentable exigée avec toi donc Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Si un jour je fais une rencontre sur net j’imagine que cet homme soit gentil calme brun charmant :o Sympathique sur tout puis si je le trouve différent que mes imagination ben normale :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 vous faites la connaissance d'un gars(ou d'une fille) sur le net,pour relations sérieuses si affinités,la recontre est inévitable,vous vous donnez rendez-vous. quelles sont ses expressions,son comportement,sa façon de s'habiller,sa façon de discuter,ses maniéres qui feront que ce 1er contact échoue et que vous decidez par la suite de couper court cette relation? :mdr:l'odeur(faut pas qu'il pue des pied) Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est quoi ces critéres miniona!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 personellement j'ai rencontré mon mari sur internet,on a discuter environ 6 mois sur le net avant de se voir:D et pour notre premiere rencontre ,a l'aéroport, il maché de chwingum comme une vache :D mais je l'es épousé quand meme tout ca pour vous dire ,il ne faut jamais se fier au aparances ,car elle sont trés trompeuse:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est quoi ces critéres miniona!!!:mdr: :huh: eh bein oui c'est important:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Si un jour je fais une rencontre sur net j’imagine que cet homme soit gentil calme brun charmant :o Sympathique sur tout puis si je le trouve différent que mes imagination ben normale :music_whistling: tient tu m'as reconnu :confused: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ya meme pas lieu de le dire!!!! c inadmissible meme pr un mec que je fréquente!!! awwah toi t'as du faire un bon brassage en ce qui concerne les mecs! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ya meme pas lieu de le dire!!!! c inadmissible meme pr un mec que je fréquente!!! awwah toi t'as du faire un bon brassage en ce qui concerne les mecs! :chut: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :mdr: je ne vuolais pas etre offençant loin de là Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :mdr: je ne vuolais pas etre offençant loin de là je suis une ancienne:wavetowel3: repontie ,je voudrai passer inconito:30: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :mdr: meme si g pas bien cerné!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts