Jump to content

1er RDV?

Recommended Posts

Guest dounia25
Non impossible je ne pourrai jamais combien d'heure en un après midi non dounia je ne sais pas plonger en apnèe .alla la quelle galère me le taper tout un aprem sous la pression de ma deception jamais. alharba atssalake.:zoo_dog:

bigmdr

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qu'est ce que tu appelles côté froid ??

quand je dis froid c dans le sens surtout ou elle reste silencieuse me laissant que moi parler et si c elle parle, elle ne dis qu`un detail ou deux, moi ce genre de femme me degoute dans un certain sens

je la prefere chaleureuse et plein de vivacite dans le dialogue que nous entreprenant,voila

Guest jolimademoiselle
vous faites la connaissance d'un gars(ou d'une fille) sur le net,pour relations sérieuses si affinités,la recontre est inévitable,vous vous donnez rendez-vous.

quelles sont ses expressions,son comportement,sa façon de s'habiller,sa façon de discuter,ses maniéres qui feront que ce 1er contact échoue et que vous decidez par la suite de couper court cette relation?

pantalon classique avec chemise d'autant plus si elle est de couleur vive

Guest milka

Si un jour je fais une rencontre sur net j’imagine que cet homme soit gentil calme brun charmant :o

Sympathique sur tout puis si je le trouve différent que mes imagination ben normale :music_whistling:

vous faites la connaissance d'un gars(ou d'une fille) sur le net,pour relations sérieuses si affinités,la recontre est inévitable,vous vous donnez rendez-vous.

quelles sont ses expressions,son comportement,sa façon de s'habiller,sa façon de discuter,ses maniéres qui feront que ce 1er contact échoue et que vous decidez par la suite de couper court cette relation?

:mdr:l'odeur(faut pas qu'il pue des pied)

personellement j'ai rencontré mon mari sur internet,on a discuter environ 6 mois sur le net avant de se voir:D

et pour notre premiere rencontre ,a l'aéroport, il maché de chwingum comme une vache :D mais je l'es épousé quand meme

tout ca pour vous dire ,il ne faut jamais se fier au aparances ,car elle sont trés trompeuse:D

Guest Vert*et*fier
Si un jour je fais une rencontre sur net j’imagine que cet homme soit gentil calme brun charmant :o

Sympathique sur tout puis si je le trouve différent que mes imagination ben normale :music_whistling:

tient tu m'as reconnu :confused: