oneway 11 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 dites ce qui vous est arrivé ce jour n'importe quoi une surprise ou seulement rien de rien........ moi , ce matin j'ai rencontré un ancien copain que je n'ai pas vu depuis longtemps on a pris un bon café ensemble avec l'espoir de se revoir ......................... quelle belle journée.................:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 dites ce qui vous est arrivé ce jour n'importe quoi une surprise ou seulement rien de rien........ moi , ce matin j'ai rencontré un ancien copain que je n'ai pas vu depuis longtemps on a pris un bon café ensemble avec l'espoir de se revoir ......................... quelle belle journée.................:beer_smile: Bonjour à toi oneway Il ne m'ai rien arrivé d'extraordinaire pour le moment, par contre, cette apres midi j'espere pouvoir aller à la porte ouverte d'une école pour apprendre l'arabe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Aujourd’hui j’été dégouter un peut sur tout le travail puis j’ai reçus un cout de fil De la part d’un personne qui me dit j’ai testé juste ton numéro et ta voit me plait :o Sa façons de parler superbe calme douce il a l’aire gentil je ne sais pas il ma fait rire je ne sais pas sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Aujourd’hui j’été dégouter un peut sur tout le travail puis j’ai reçus un cout de fil De la part d’un personne qui me dit j’ai testé juste ton numéro et ta voit me plait :o Sa façons de parler superbe calme douce il a l’aire gentil je ne sais pas il ma fait rire je ne sais pas sourireBiss Peut être un début d'une grande histoire d'amour :rolleyes: Qui sait Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Peut être un début d'une grande histoire d'amour :rolleyes: Qui sait Peut être mai la chose qui ma étonner c qu’il habite dans la même ville que moi :crazy: Mia il travail hors la c tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Peut être mai la chose qui ma étonner c qu’il habite dans la même ville que moi :crazy: Mia il travail hors la c tout. ;), vous avez gardé vos numero ? :beer_smile: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ;), vous avez gardé vos numero ? :beer_smile: lol Oui j’ai son numéro dans mes appels reçus et il m’appelé plusieur fois aussi maintenant pour me dire porte toi bien et qu’il va m’appeler le soir quand je termine mon travail :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ou peut-être un détraqué, je me méfierai si j'étais la correspondante :angel_not: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts