algerienne05 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 bonjour alors je voudrais avoir des idées pour aménager un studio grande chambre avec un coin cuisine la grande chambre je compte la diviser en deux(séjour et espace nuit) merci Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 moi je lui propose un lit encastré au mur, le jour c'est l'activité salon et sejour, la nuit c'est l'activité sommeil et autres :D ça permettra d'apprecier le même espace à des configuration differentes dans cette grande piece, le probleme c'est le lit qui occupe plus d'espace, voila on peut le ranger pour liberer des endroits qui peuvent etre utilisé le jour Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 bonjour alors je voudrais avoir des idées pour aménager un studio grande chambre avec un coin cuisine la grande chambre je compte la diviser en deux(séjour et espace nuit) merci à mon avis...tu devrais avoir une idée sur la surface que tu peux utiliser dans ton studio (des mesures...pour etre plus précis)...après tu pourras aménager en fonction de cette surface...des dimensions des meubles...et de l'espace dont tu pourras avoir besoin pour etre à l'aise...dans ton studio une fois celui-aménagé... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Salut Kastor, J'aime pas trop l'idée, devoir tout les jours le relever ou le rabaisser et finalement quand il est relevé ça allege l'espace mais c'est tout et j'aime aps trop les meubles hauts.. Tu aurais une photo du lit relevé ? salut choco-mythe:D le lit relevé apparaitra comme sorte d'armoire collée au mur , j ai pas de foto mais là , je vois que c'est un studio, n'oubli pas que cette piece dont elle parle, va contenir tout ce qu'elle a comme meuble table etc ... elle deviendra trop chargée, mais effectivement quand il s'agit d'un appartement , ça ne sert à rien de faire un lit pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 à mon avis...tu devrais avoir une idée sur la surface que tu peux utiliser dans ton studio (des mesures...pour etre plus précis)...après tu pourras aménager en fonction de cette surface...des dimensions des meubles...et de l'espace dont tu pourras avoir besoin pour etre à l'aise...dans ton studio une fois celui-aménagé... elle devra entre autre voir la hauteur de la piece si elle est considérable, elle peut en profiter; Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Mythe ? :rolleyes: bein le truc cest que si cest un studio la pièce sera assez grande, du moins je l'espère, la foto que j'ai posté c'est assez aérer et pourtant la pièce a la taille d'une chambre. Faudra qu'elle nous dise les mesures. Sinon les lits relevables sont assez chères, ou alors un lit en mezzanine, mais bon cest pas tres moderne. Faut aussi savoir quelle ambiance elle souhaite. Moi je préfère l'allègé, le design.. pour quelqu'un qui n'osera pas changer ses styles d'ecriture et ses idées légéres en design , oui 'est un mythe:D bonne idée, le lit en mezzanine avec un petit escalier, comme ça on peut recuperer l'espace sous le lit , en plus en montant l'escalier on aura l'impression qu'un joli travail nous attends:p Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 salut la surface c 42 mcarrré mai ya 28 m carré ou on peut circuler pask la reste on ne peux pas pask'il ya des poutres Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 14, 2010 Author Partager Posted May 14, 2010 Je ne change jamais rien le lit en mezzanine c'est une alternative, je n'aime pas c'est généralement trop haut donc à peine tu bouges tu touches le plafond et en plus c'est étouffant. Sinon elle peut aussi prends un canapé convertible ou un clic clac, comme ça elle aura toutes la place. oui mais si je separe et j fais deux chambres ya pas besoin se clik clak lol j'aurai un vrai lit si nn c clik clk c mieu que mezzanine j'aime pas ossi c en haut j'ai peur de tomber mdr Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 oui mais si je separe et j fais deux chambres ya pas besoin se clik clak lol j'aurai un vrai lit si nn c clik clk c mieu que mezzanine j'aime pas ossi c en haut j'ai peur de tomber mdr fais-nous 1 ou 2 photos...juste pour voir la disposition des poutres... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts