Mystery 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Si tu as la même paire de jambes que sur la photo, une fois que tu l'auras largué illico presto comme tu dis, penses à me faire signe. Je risque aussi d'être jaloux, mais il sera déjà trop tard quand tu t'en apercevras :mdr: :mdr: Pour le moment je n'ai personne a largué, Mais je penserai à ta proposition :D Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Eh bien ma chère!s'il est aussi douteux que ça,le plus tot sera le mieux;mettez lui les points sur les i ou cassez la barraque! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 qui doit faire le premier pas après une dispute entre amoureux? par exemple : votre mec s'énerve qd il te voit parler avec tes camarades vos com dans ce cas la (tn exp) c moi qui fait le premier pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 mé demander des excuses pk on se parle entre camarade c normal parfois on a du travail ensemble .........il sait b1 ke je l'aime c pas suffisant! oui je te comprend et TU A RAISON MAIS seulement explique ça a lui doucement on començant par je m exuse et je sait que tu fait ça parceque tu m aime... on parlai seulement du travail et tu le sait bien.... walah tu na rien n'a perdre au contraire tu gardera ton amour, et chaque personne te dira le contraire c qu il est jaloux soit de ton mec parceque il a une femme comme toi qui a peur de le perdre, soit de toi parceque ta un mec qui est jalou pour ton amour Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 oui je te comprend et TU A RAISON MAIS seulement explique ça a lui doucement on començant par je m exuse et je sait que tu fait ça parceque tu m aime... La jalousie n'est pas synonyme d'amour, Mais dans son cas à elle je trouve que ça rime avec possession. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 La jalousie n'est pas synonyme d'amour, Mais dans son cas à elle je trouve que ça rime avec possession. déjà sur ta signature tu est trop négative sur une relation, mais laisse la en moins garder son amour KOI Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Moi sa m'arrive souvent et à chaque foi je fais la meme chose je demande des excuses et j'explique pk je parlais avc le mec et il comprends blaakal(mais il ne faut surtt pa essayer d'expliquer sur le cou il faut attendre un petit peu) et je t'assure qu'il t'aimera plus qu'avant en tt cas avc mioi sa marche il m'aime plus et kan sa passe il me dis g bien aimé ce k ta fai la derniere foi toi t m compren et il s'excuse aussi Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 La jalousie n'est pas synonyme d'amour, Mais dans son cas à elle je trouve que ça rime avec possession. mdr ah ben moi si je raconte ce qui s passe entre moi et mn cheri t va dire k c un psychopathe lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 déjà sur ta signature tu est trop négative sur une relation, mais laisse la en moins garder son amour KOI Je ne suis pas négative mais réaliste, Et si un homme veut me prouver qu'il m'aime ça ne sera pas en étant jaloux parce que je parle avec d'autres hommes en toute innocence sauf s'il a des arrières pensées. Elle a demandé des avis, Je lui donne le mien, C'est à elle seule de garder son amour. mdr ah ben moi si je raconte ce qui s passe entre moi et mn cheri t va dire k c un psychopathe lol :mdr: Pas du tout, Je ne voudrai juger personne. C'est juste que j'ai une autre définition du couple et de l'amour qui est généralement différente de celle des autres:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Je ne suis pas négative mais réaliste, Et si un homme veut me prouver qu'il m'aime ça ne sera pas en étant jaloux parce que je parle avec d'autres hommes en toute innocence sauf s'il a des arrières pensées. Elle a demandé des avis, Je lui donne le mien, C'est à elle seule de garder son amour.[/quote un homme qui reste indifférent en voyant sa femme avec des hommes n'est pas un homme désolé(je parle des algeriens ) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Je ne suis pas négative mais réaliste, Et si un homme veut me prouver qu'il m'aime ça ne sera pas en étant jaloux parce que je parle avec d'autres hommes en toute innocence sauf s'il a des arrières pensées. Elle a demandé des avis, Je lui donne le mien, C'est à elle seule de garder son amour. Pas du tout, Je ne voudrai juger personne. C'est juste que j'ai une autre définition du couple et de l'amour qui est généralement différente de celle des autres:D lol je vois oui Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 un homme qui reste indifférent en voyant sa femme avec des hommes n'est pas un homme désolé(je parle des algeriens ) Donc, Restez à la maison mesdames et ne parlez plus aux hommes, n'étudiez plus ,ne travaillez plus sinon votre chéri va s'énerver:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Donc, Restez à la maison mesdames et ne parlez plus aux hommes, n'étudiez plus ,ne travaillez plus sinon votre chéri va s'énerver:D moi je vais à l'ecole je travail des fois et je sors mais je parle avc des hommes je ne suis pas obligé Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Donc, Restez à la maison mesdames et ne parlez plus aux hommes, n'étudiez plus ,ne travaillez plus sinon votre chéri va s'énerver:D je vais te le dire tout bas, comme ça les autres ne m'entendront pas. Mais je pense que c'est déjà le cas pour la plupart d'entre elles. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 moi je vais à l'ecole je travail des fois et je sors mais je parle avc des hommes je ne suis pas obligé On peux pas s'empêcher de parler avec des hommes, Dans le cas contraire on reste à la maison, Ou bien lui aussi ne doit pas parler avec des femmes sinon je m'énerve wélla hlal 3lih hram 3liya???:rolleyes: je vais te le dire tout bas, comme ça les autres ne m'entendront pas. Mais je pense que c'est déjà le cas pour la plupart d'entre elles. Oui, Je le sais et je trouve ça d'une tristesse. Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 moi je vais à l'ecole je travail des fois et je sors mais je parle avc des hommes je ne suis pas obligé J'ai rien compris. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 J'ai rien compris. en gros moi je sors comme tt le monde et j parle pas avc des hommes je vais pas mourir si je ne parle pas avc mn collègue Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 On peux pas s'empêcher de parler avec des hommes, Dans le cas contraire on reste à la maison, Ou bien lui aussi ne doit pas parler avec des femmes sinon je m'énerve wélla hlal 3lih hram 3liya???:rolleyes: Dans tout cela, moi j'ignorais complètement que le fait de parler avec le sexe opposé était assimilé à un acte sexuel. J'avoue que c'est le pied, maintenant que j'y pense, le nombre de meufs que je me suis envoyé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 On peux pas s'empêcher de parler avec des hommes, Dans le cas contraire on reste à la maison, Ou bien lui aussi ne doit pas parler avec des femmes sinon je m'énerve wélla hlal 3lih hram 3liya???:rolleyes: Oui, Je le sais et je trouve ça d'une tristesse. ahhh oui la ta raison lui ossi il parle pas avec des femmes c clair Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 en gros moi je sors comme tt le monde et j parle pas avc des hommes je vais pas mourir si je ne parle pas avc mn collègue Comment tu fais ? tu les ignores ? tu tournes la tête ? tu la baisses ? ça doit être terrible de vivre en esquivant sans cesse, mais bon remarque tu dois avoir l'habitude. c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 ahhh oui la ta raison lui ossi il parle pas avec des femmes c clair Ok alors tout le monde à la maison personne ne sort:mdr: Dans tout cela, moi j'ignorais complètement que le fait de parler avec le sexe opposé était assimilé à un acte sexuel. J'avoue que c'est le pied, maintenant que j'y pense, le nombre de meufs que je me suis envoyé :mdr: C'est ce qu'on appelles les arrières pensée, Ou bien les esprits tordu comme tu veux:D Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 ahhh oui la ta raison lui ossi il parle pas avec des femmes c clair Vu sa mentalité, c'est peut être les femmes qui refusent de lui parler. Enfin c'est envisageable aussi. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 on est pas obligé de parler avc le sexe opposé pour vivre Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Vu sa mentalité, c'est peut être les femmes qui refusent de lui parler. Enfin c'est envisageable aussi. qui? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 on est pas obligé de parler avc le sexe opposé pour vivre Heinnnn!! C'est pas une question de vie ou de mort mais une question de quotidien. A la fac avec un autre étudiant, Au boulot avec un collègue, Ne me dis pas que tu vas ignorer ton collègue non plus??? T'es obligée de bosser avec lui de lui dire Bonjour par simple courtoisie.... L'exemple le plus simple chez le boulanger là c'est une question de vie ou de mort sinon tu manges pas:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts