Jump to content

Votre caractère d'après votre date de naissance

Recommended Posts

• Réponses 508
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Tsuki
donnez moi votre date de naissance,je vous donnerez votre caractére.

jour et mois,pas la peine l'année.

Bonjour tout le monde :)

Je peux le faire moi aussi ? :o

21 juillet :mdr: :mdr: :mdr:

Guest sab.dz
le 08/03/1989

JE suis egalement du 08/03, elle a mit la signification hier j crois :04:

zai trouvé :

sab

De nature curieux, vous aimez les expériences nouvelles et savez vivre intensément, en accumulant connaissances et en développant votre sagesse. Vous ne craignez pas l'échec et savez trouver toujours une solution pour rebondir.

Amical, généreux, vous faites trop confiance, et connaissez la déception; attiré par l'innaccesible, vous manquez souvent des opportunités.

perla

Très émotif, vous savez vous protéger; l'injustice vous révolte, mais vos deux valeurs importantes sont l'amour et l'honnêteté.

Envers les autres, vous êtes très protecteur, amical, généreux mais trop confiant; très consciencieux dans vos activités, vous vous investissez trop affectivement dans ce que vous réalisez, d'où souvent des déceptions et des cicatrices morales. Vous êtes attiré par les métiers sociaux.

wow c est incroyable, je me retrouve vraiment dans tout ce que tu dis!!! :eek:

merci dounia :)

salut perla

est ce que tu es un peu le personnage de ton avatar dans desparate houswives?

un peu wi, je me retrouve un peu en elle, vu k elle est un peu maniaque, et k elle a l esprit cretique, et surtout tres perfectionniste! :)

un peu wi, je me retrouve un peu en elle, vu k elle est un peu maniaque, et k elle a l esprit cretique, et surtout tres perfectionniste! :)

moi j`aime bien que ma future epouse sois ainsi, ca me permettera d`avoir du inge tout le temps propre:mdr:

:mdr::mdr::mdr: pttr en rêve qui sait ?

:mdr: si toi tu n`es pas de ce genre de filles que je souhaite, y`en a pleins des comme ca t`inquiete, y`a tant de filles en algerie, qui courent les rues, volent dans les airs, j`ai l`embarras du choix:mdr: