Guest elkhamass Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 ababa rakoum mbranchiene ta sah entouma :mdr: aya nkhelikoum tranquille mais avant je vous donne ma contribution ;) Un homme sans une femme n'est qu'un demi-homme [ Proverbe indien] ... oui avec la militante des droits des femmes tina...:mdr: :mdr: merci pour la contribution....je dirais même plus: parfois l'homme n'est rien sans femme. Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 el zine ma yabni dare;) el zine eyrouh ouel frayel ye9ardou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 A la maison rani sekta dima, je ne peux réclamer mes droits , rani nzoukh hna bark !:mdr: awah makach menha hadi......tu me méne en bateau:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 Ani nchouf Tinette, bara serdouk, ou fe dar, djadja :04: en général on dit l'inverse :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 ida hebbek lekmer bekmalou :cloud9: wache harlek fenjoum ida malou Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 Émanciper la femme, c'est excellent; mais il faudrait avant tout lui enseigner l'usage de la liberté. Zola (Émile celle la est toujours d'actualité ....t'es d'accord avec moi!!!!! j'ai tjrs pensé qu'un grand nombre de femmes ne savaient pas gérer leur liberté car pour une grande majorité, la liberté ne se résume qu'aux dérapages de tout bord! sinon, "la femme est un cadeau qui vous choisit" georges brassens comme c'est vrai! ;) Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 Bats ta femme tous les matins ; si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait. (proverbe arabe) :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme. Hugo (Victor) vraiment...sans commentaire!c'est pas mon cas je vous assure..pas trois:mdr: je ne suis même pas ange..winek ya monstre w femme...non je ne suis pas femme a sidi..:mdr: ki3at haka bnakess..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 les femmes..les femmes..les femmes.. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 en voilà une autre: La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce qu'on ne fait pas. :mdr: pourquoi ils sont si cruels avec nous les hommes...??que du blablabla..:confused: ok moi j'en fais partie!mais seulemnt avec mon père..nhar tol wana necharete alih meskine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 3lah? comme c'est un proverbe arabe ,ça s'explique, ils ne réfléchissent jamais!!!!!:mdr: t'as vu??moi quand je l'ai lu j'ai préféré ne rien dire..:confused: tellement que c'est n'importe quoi...:rolleyes: les arabes..ahhh... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 3lah? comme c'est un proverbe arabe ,ça s'explique, ils ne réfléchissent jamais!!!!!:mdr: ca prouve que la femme sait tout..:mdr: :mdr: elle est superieure a l'homme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 3, 2007 Partager Posted August 3, 2007 bonjour elkhamass!! si elle sait tout, elle ne se ferait pas taper !:mdr: mais le dernier mot lui revient toujours;) Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins. André Lévy L'homme n'est ni ange ni bête et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête. Blaise Pascal Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 " La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. " Zénon d'Elée Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté. Honoré de Balzac Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 " Il y a une fausse modestie qui est vanité, une fausse grandeur qui est petitesse, une fausse vertu qui est hypocrisie, une fausse sagesse qui est pruderie. " La Bruyère Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 "L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue." Georg Christoph Lichtenberg Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 " Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. " Alfred de Musset Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 “Le bonheur vient vers ceux qui croient en lui.” Ali Ibn Abu Talib Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 " Ce qui fait que la plupart des femmes sont peu touchées de l'amitié, c'est qu'elle est fade quand on a senti l'amour. " La Rochefoucauld Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Le plus beau chef-d'oeuvre de dieu, sur terre, et d'avoir crée la femme, car une maman on en a q'une, et c'est le plus beau cadeau qu'il y a dans ce monde, sans elle la vie n'existerai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 " Les faiblesses des hommes font la force des femmes. " Voltaire Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes. Honoré de Balzac Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 " Le triomphe des femmes est de nous faire adorer leurs défauts et jusqu'à leurs vices. " Th. Jouffroy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts