Jump to content

Proverbes et citations sur femme/homme/mariage/Amour :-)

Recommended Posts

Guest elkhamass
ababa rakoum mbranchiene ta sah entouma :mdr:

aya nkhelikoum tranquille mais avant je vous donne ma contribution ;)

Un homme sans une femme n'est qu'un demi-homme

[ Proverbe indien] ...

oui avec la militante des droits des femmes tina...:mdr: :mdr:

merci pour la contribution....je dirais même plus: parfois l'homme n'est rien sans femme.

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Clairière
Émanciper la femme, c'est excellent; mais il faudrait avant tout lui enseigner l'usage de la liberté.

Zola (Émile

celle la est toujours d'actualité ....t'es d'accord avec moi!!!!!

j'ai tjrs pensé qu'un grand nombre de femmes ne savaient pas gérer leur liberté car pour une grande majorité, la liberté ne se résume qu'aux dérapages de tout bord!

sinon,

"la femme est un cadeau qui vous choisit" georges brassens

comme c'est vrai! ;)

Guest suave

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

Hugo (Victor)

vraiment...sans commentaire!c'est pas mon cas je vous assure..pas trois:mdr: je ne suis même pas ange..winek ya monstre w femme...non je ne suis pas femme a sidi..:mdr: ki3at haka bnakess..:mdr:

Guest suave

en voilà une autre:

La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce qu'on ne fait pas.

:mdr: pourquoi ils sont si cruels avec nous les hommes...??que du blablabla..:confused:

ok moi j'en fais partie!mais seulemnt avec mon père..nhar tol wana necharete alih meskine:mdr:

Guest suave
3lah? comme c'est un proverbe arabe ,ça s'explique, ils ne réfléchissent jamais!!!!!:mdr:

t'as vu??moi quand je l'ai lu j'ai préféré ne rien dire..:confused: tellement que c'est n'importe quoi...:rolleyes: les arabes..ahhh...

Guest elkhamass
3lah? comme c'est un proverbe arabe ,ça s'explique, ils ne réfléchissent jamais!!!!!:mdr:

ca prouve que la femme sait tout..:mdr: :mdr: elle est superieure a l'homme:rolleyes:

Guest elkhamass

" Il y a une fausse modestie qui est vanité, une fausse grandeur qui est petitesse, une fausse vertu qui est hypocrisie, une fausse sagesse qui est pruderie. "

La Bruyère