souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Etendre et plier le linge :confused: j'aime bien l'étendre mais j'deteste le plié! alors, séparé entre les couleurs pour faire la machine! faire les vitres!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: j'dois être la seule à aimer faire le ménage ici, d'ailleurs je le fais très souvent chez ma mère :mdr: ah j'aime pas repasser, je repasse pas d'abord Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: j'dois être la seule à aimer faire le ménage ici, d'ailleurs je le fais très souvent chez ma mère :mdr: ah j'aime pas repasser, je repasse pas d'abord :mdr: donc tu n'es pas si parfaite que ça :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: donc tu n'es pas si parfaite que ça :angel_not: tu sais, je sais pas repasser :confused: j'ai essayée pleins de fois et au final ça ressort pas très jolie jolie, alors du coup je repasse pas, j'étend bien mon linge et je le plis, et rien n'est froissé pour autant Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tu sais, je sais pas repasser :confused: j'ai essayée pleins de fois et au final ça ressort pas très jolie jolie, alors du coup je repasse pas, j'étend bien mon linge et je le plis, et rien n'est froissé pour autant moi aussi je fais la meme chose :D:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 moi aussi je fais la meme chose :D:chut: :mdr: bien tu vois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: j'dois être la seule à aimer faire le ménage ici, d'ailleurs je le fais très souvent chez ma mère :mdr: ah j'aime pas repasser, je repasse pas d'abord Mmm moi c'est des humeurs.. des fois jm'amuse a le faire et des fois tu me tue et j'y touche a rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 j'aime bien l'étendre mais j'deteste le plié! alors, séparé entre les couleurs pour faire la machine! faire les vitres!:confused: Ah oui l'horreur :confused: par contre je sépare mes piles de vêtements par couleur! Une pile verte, une autre grise, une autre noire, blanche... C'est très pratique:p Seulement, j'aimerai bien que quelqu'un me les plie!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Mmm moi c'est des humeurs.. des fois jm'amuse a le faire et des fois tu me tue et j'y touche a rien:confused: heuuuuummmm je vois que tu as ton petit caractère :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 moi j'sépare pas mon linge :confused: à part le blanc que je lave à la main, tout le reste je met dans la même machine :D je touche du bois j'ai pas de problème lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr:quelle est la chose que tu déteste le plus quand tu fais le ménage:rolleyes: Nettoyer les portes !!!!!!!!:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :mdr:quelle est la chose que tu déteste le plus quand tu fais le ménage:rolleyes: j'adore faire la cuisine,préparer les gateaux,le reste je le fais parcequ il faut ca ne me pose pas de probleme,j'aime pas trop faire la vaisselle,par contre je n'aime pas faire le ménage chez les autres ....chez mes parents par exp et chez mes beaux parents je suis désorientée . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 j'adore faire la cuisine,préparer les gateaux,le reste je le fais parcequ il faut ca ne me pose pas de probleme,j'aime pas trop faire la vaisselle,par contre je n'aime pas faire le ménage chez les autres ....chez mes parents par exp et chez mes beaux parents je suis désorientée . et là à 2h35 du mat'...tu fais le ménage!!!!!!!!!!??????? Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 et là à 2h35 du mat'...tu fais le ménage!!!!!!!!!!??????? mdrrrrrrrr chez moi il est 21h 42 je fais le menage dans ma tete avec FA ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 mdrrrrrrrr chez moi il est 21h 42 je fais le menage dans ma tete avec FA ;) alors désolé...ici il est 2h 56 du mat:D Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 alors désolé...ici il est 2h 56 du mat:D donc finalement c toi qui fait le ménage a 2h 56 ou bien en ce moment la notion du temps ne compte pas pour toi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 donc finalement c toi qui fait le ménage a 2h 56 ou bien en ce moment la notion du temps ne compte pas pour toi ben je me dis que plus le temps passe..plus je risque pas de dormir...car tout à l'heure boulot!!! Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ben je me dis que plus le temps passe..plus je risque pas de dormir...car tout à l'heure boulot!!! puisque c boulot apres ,il faut aller te reposer un peu......bonne nuit a toi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 puisque c boulot apres ,il faut aller te reposer un peu......bonne nuit a toi merci...à toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :mdr:quelle est la chose que tu déteste le plus quand tu fais le ménage:rolleyes: je déteste faire le ménage le tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :mdr:quelle est la chose que tu déteste le plus quand tu fais le ménage:rolleyes: Ya yema 6 pages ... désolée la flemme de tout parcourir :confused: Et bien pour le ménage faut avouer que j'adore ça lorsque j'suis super en rogne, vous avez pas idée ch'hel ça me défoule ... hihi ... sauf que j'suis rarement super en rogne donc ... :p. Cela dit je n'aime pas beaucoup faire la vaisselle surtout lorsqu'il y en a beaucoup enfin du moins rincer :confused:. Tiens en parlant de ménage, j'devrai aller m'y mettre ... Grrr Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 heureusement que les femmes sont la pour ca Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :mdr:quelle est la chose que tu déteste le plus quand tu fais le ménage:rolleyes: tous le menage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 heureusement que les femmes sont la pour ca :ranting: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 J'aime faire le ménage, je suis assez maniaque mais ce que je n'aime pas faire c'est plier les draps housse, enfin j'ai du mal ah superrrr, dit moi tu est libre? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts