Guest Lady Dada Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr:quelle est la chose que tu déteste le plus quand tu fais le ménage:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 pouratant ca ne fais pas partie de menage mais je dirais le passage oufff le fer a repasser je ne le suporte paaaas Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 La tâche de faire la poussière , mais je la fais camime! Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 j'ai oublié netoyer ezzelif alatif et douara aussi je ne suporte pas Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 j'ai oublié netoyer ezzelif alatif et douara aussi je ne suporte pas Cela fait partie du ménage?!:confused: pouratant ca ne fais pas partie de menage mais je dirais le passage oufff le fer a repasser je ne le suporte paaaas Par contre , ça c'est une tâche ménagère! Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 zazou: docteur a l'université d'alger module: ménage et ses spécialités Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 zazou: docteur a l'université d'alger module: ménage et ses spécialités Cela me fait plaisir :o et toi tu es ma secrétaire!:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je déteste tout du ménage. Que de temps perdu à faire et refaire les mêmes gestes. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je déteste faire la vaiselle. inchallah j'acheterais un lave vaiselle chez moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je vais être hors sujet pour ne pas changer, j'adore les corvées ménagéres ça me défoule, ça me permet de bouger, éliminer et garder la pêche :mdr::mdr: Tu le fais en portant une gandoura ou un serwal kathyr:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 en jogging why ? J'en au vu des arbiatte le fotn avec une gandoura et mette les coté de la gandoura dans leur slip :crazy: ( au coté des hanche) :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 j'aime faire le ménage, franchement je ne prend pas ça comme une corvée, même si j'aimerai que zhom donne un petit coup de main de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c'est au bled que ça se passe ainsi, en france c'est le jogging ou une tenue ultra légère pour bien rebondir après chaque corvée :mdr::mdr: :mdr: pour faire mon ménage moi j'suis habillée à lawaleguenebistourfly :mdr: style short ou robe pleines de taches de javel reservés exclusivement aux taches ménagères... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c'est au bled que ça se passe ainsi, en france c'est le jogging ou une tenue ultra légère pour bien rebondir après chaque corvée :mdr::mdr: Au blède quand j'ai été ados j'ai vu des trucs , une femme faisait le ménage chez elles , elle n'était pas en gandoura :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Elle était en tenue d'Eve, original, je parie que tu as dû te rincer l'oeil :mdr: je te dirais ailleurs , après je vais avoir une remarque de quiconque , de la part de ceux, qui m'attend au virage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 assia mon jogging est aussi tâché de javel et produits ménagers que ta robe ou short :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ne m'en parlez pas,c'est ma journée de poisse:mad: je vous raconte: j'ai fais toutes les taches menagères depuis ce matin,une fois que j'ai fini,essouflé mais contente d'avoir fini,et par maladresse....,j'ai deversé un litre d'HUILE par terre,je vous raconte pas la galère pour essuyer et tout refaire . oh my god:34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr:quelle est la chose que tu déteste le plus quand tu fais le ménage:rolleyes: la poussière et la vaisselle:confused: Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je déteste faire la vaiselle. inchallah j'acheterais un lave vaiselle chez moi:confused: une de plus moi aussi je deteste la vaisselle. ouffffffffffffff:mad: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 J'en au vu des arbiatte le fotn avec une gandoura et mette les coté de la gandoura dans leur slip :crazy: ( au coté des hanche) :zorro: hahahahhaha oui c vrai Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr:quelle est la chose que tu déteste le plus quand tu fais le ménage:rolleyes: les vitres!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 la poussiere oooh my goood Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je n'aime pas faire ménage, je le fais par obligation. C'est certainement la poussière que je déteste faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mad:moi aussi la poussière j'aime pas aussi le rangement! :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr:quelle est la chose que tu déteste le plus quand tu fais le ménage:rolleyes: Etendre et plier le linge :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts