Jump to content

Et si on parlait de ménage

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai oublié netoyer ezzelif alatif et douara aussi je ne suporte pas

Cela fait partie du ménage?!:confused:

pouratant ca ne fais pas partie de menage mais je dirais le passage oufff le fer a repasser je ne le suporte paaaas

Par contre , ça c'est une tâche ménagère!

je vais être hors sujet pour ne pas changer, j'adore les corvées ménagéres ça me défoule, ça me permet de bouger, éliminer et garder la pêche :mdr::mdr:

Tu le fais en portant une gandoura ou un serwal kathyr:busted_blue:

Guest Paprickaa

j'aime faire le ménage, franchement je ne prend pas ça comme une corvée, même si j'aimerai que zhom donne un petit coup de main de temps en temps

Guest Paprickaa
c'est au bled que ça se passe ainsi, en france c'est le jogging ou une tenue ultra légère pour bien rebondir après chaque corvée :mdr::mdr:

:mdr: pour faire mon ménage moi j'suis habillée à lawaleguenebistourfly :mdr: style short ou robe pleines de taches de javel reservés exclusivement aux taches ménagères...

c'est au bled que ça se passe ainsi, en france c'est le jogging ou une tenue ultra légère pour bien rebondir après chaque corvée :mdr::mdr:

Au blède quand j'ai été ados j'ai vu des trucs , une femme faisait le ménage chez elles , elle n'était pas en gandoura :mdr:

Elle était en tenue d'Eve, original, je parie que tu as dû te rincer l'oeil :mdr:

je te dirais ailleurs , après je vais avoir une remarque de quiconque , de la part de ceux, qui m'attend au virage :mdr:

ne m'en parlez pas,c'est ma journée de poisse:mad:

je vous raconte:

j'ai fais toutes les taches menagères depuis ce matin,une fois que j'ai fini,essouflé mais contente d'avoir fini,et par maladresse....,j'ai deversé un litre d'HUILE par terre,je vous raconte pas la galère pour essuyer et tout refaire .

oh my god:34: