Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Elle fait tourner la tête aux hommes, et décomplexe les femmes ! dixit harry rozerlmark Tara Lynn, une américaine de 27 ans, 80 kg, taille 48, a fait sensation lorsqu'elle est apparue à la Une de l'hebdomadaire Elle. Un top model bien dans sa peau, qui donne envie aux femmes d'être ronde. la video Vidéo Beauté XXL de sept-a-huit (Actualité - sept-a-huit) - wat.tv images http://www.fashionfame.com/wp-content/uploads/2010/03/tara-lynn.jpg http://thecurvyfashionista.mariedenee.com/wp-content/uploads/2010/03/tara_elle_france.png Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Elle fait tourner la tête aux hommes, et décomplexe les femmes ! dixit harry rozerlmark Tara Lynn, une américaine de 27 ans, 80 kg, taille 48, a fait sensation lorsqu'elle est apparue à la Une de l'hebdomadaire Elle. Un top model bien dans sa peau, qui donne envie aux femmes d'être ronde. la video Vidéo Beauté XXL de sept-a-huit (Actualité - sept-a-huit) - wat.tv images http://www.fashionfame.com/wp-content/uploads/2010/03/tara-lynn.jpg http://thecurvyfashionista.mariedenee.com/wp-content/uploads/2010/03/tara_elle_france.png et toi tu la trouve comment franchement elle es pas mal Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ah oui, ça c'est le topic de l'autre FA :crazy: Plus c'est rond, plus c'est bon mmmmm, surtout pour la fessée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Elle fait tourner la tête aux hommes, et décomplexe les femmes ! dixit harry rozerlmark Tara Lynn, une américaine de 27 ans, 80 kg, taille 48, a fait sensation lorsqu'elle est apparue à la Une de l'hebdomadaire Elle. Un top model bien dans sa peau, qui donne envie aux femmes d'être ronde. la video Vidéo Beauté XXL de sept-a-huit (Actualité - sept-a-huit) - wat.tv images http://www.fashionfame.com/wp-content/uploads/2010/03/tara-lynn.jpg http://thecurvyfashionista.mariedenee.com/wp-content/uploads/2010/03/tara_elle_france.png salut beaux yeux. je l'ai vu a la tele elle est très belle, mais habillée. c'est plutot de decomplexée les americaines parceque un grand poucentage grosses ou obèses hè oui la mal bouffe expresse Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ah oui, ça c'est le topic de l'autre FA :crazy: Plus c'est rond, plus c'est bon mmmmm, surtout pour la fessée :mdr: :D toi alors si tu continu c toi qui aura droit a la fessée :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 toi alors si tu continu c toi qui aura droit a la fessée La fessée ne marche pas sur les maigrichonnes, il parait que ça leur donne des aphtes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 La fessée ne marche pas sur les maigrichonnes, il parait que ça leur donne des aphtes :mdr: :mad: non mé aréte de pollué le post de kastor :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 et toi tu la trouve comment franchement elle es pas mal elle est mieux que les mannequins dont on a l'habitude de voir, elle m'a plu c'est pour cette raison que je l'ai posté. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 salam elle a l air tres gentille:chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 salut beaux yeux. je l'ai vu a la tele elle est très belle, mais habillée. c'est plutot de decomplexée les americaines parceque un grand poucentage grosses ou obèses hè oui la mal bouffe expresse le poids de la majorité des algeriennes est entre 75 et 85 kg (elles sont bien nouries) , elles se voient grosses, donc elles se decomplexe elles aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 elle a l air tres gentille:chut::chut::chut: la mentalité ! mazal maguessernach m3aha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 elle est mieux que les mannequins dont on a l'habitude de voir, elle m'a plu c'est pour cette raison que je l'ai posté. yaw en plus tu me le dis sans gène :D haya sagem rouhek Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mad: non mé aréte de pollué le post de kastor :D mais non, il pollu pas, c'est l'objectif même du topic:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 yaw en plus tu me le dis sans gène :D haya sagem rouhek ne me dis pas que tu es jalouse?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 le poids de la majorité des algeriennes est entre 75 et 850kg (elles sont bien nouries) , elles se voient grosses, donc elles se decomplexe elles aussi. j'espère que tu veux dire entre 75-85 et non 850 tu m'a fait peur c'est pas des vaches. le problème des grosses c'est quant elle perdent les kilos, elle sonts obligée de passée par la chirrurgie trops de peau. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ne me dis pas que tu es jalouse?:D :mad: rak tbahdel fiya :D et oui je suis jalouse j'ai le droit non je veut pas que tu pose tes yeux sur 1 autre femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 j'espère que tu veux dire entre 75-85 et non 850 tu m'a fait peur c'est pas des vaches. le problème des grosses c'est quant elle perdent les kilos, elle sonts obligée de passée par la chirrurgie trops de peau. bien evidemment, une moyenne de 80kg tu veux dire qu'elles deviennent vielles en predant des kilos, ça reste à confirmer??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Elle fait tourner la tête aux hommes, et décomplexe les femmes ! dixit harry rozerlmark Tara Lynn, une américaine de 27 ans, 80 kg, taille 48, a fait sensation lorsqu'elle est apparue à la Une de l'hebdomadaire Elle. Un top model bien dans sa peau, qui donne envie aux femmes d'être ronde. la video Vidéo Beauté XXL de sept-a-huit (Actualité - sept-a-huit) - wat.tv images http://www.fashionfame.com/wp-content/uploads/2010/03/tara-lynn.jpg http://thecurvyfashionista.mariedenee.com/wp-content/uploads/2010/03/tara_elle_france.png Ahh elle est belle, et c'est super original!:! Ehh pareil j'en ai marre de voir l'metare9 (les tops modèles zaama) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mad: rak tbahdel fiya :D et oui je suis jalouse j'ai le droit non je veut pas que tu pose tes yeux sur 1 autre femme :D j'ai posé mes yeux sur une image, c'est tout, Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 très beau visage, très belle habillée, mais nue!!!!3 etage de gras dans le ventre les seins avec un 110D sur les genouds , des jambes trops gros. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 j'ai posé mes yeux sur une image, c'est tout, ok j'ai rien dit moi aussi je peut faire pareil alors :D regarder les homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 wouah elle est super jolie quand même je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bien evidemment, une moyenne de 80kg tu veux dire qu'elles deviennent vielles en predant des kilos, ça reste à confirmer??? non au contraire elle va vers l'obesité, avec les problème qui vont avec, le diabete, problèmes cardiac,circulation sanguine ect, elle a 27 ans ses probs. commence a 35 ans et surtout qu'elle est gourmande pour les sucrerie. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 JE LA trouve trés jolie et ça change de ces mannequin anorexique Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 JE LA trouve trés jolie et ça change de ces mannequin anorexique J'suis bien dac avc toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts