tam 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 yo ^^ je voulais avoir votre avis parais que red bull n'est pas trés conseillé pour la santé et qu'il peut généré tré vite des dépendance (désolé j'ai plus le lien de l'artile ou j'ai lu sa redface2 donc je ne peux pas appuiyé mes propos) mais c'est pas la le sujet, en faite je voudrais des conseils sur quel jenr d'énérgisant prendre quand on veut faire des nuit blanch à bossé (ce qui veut dire qu'on a besoin de resté consentré!) le thé marche pas trop sur moi partagé avec moi vos éxperiences svp Ps : sou sans commentair stp je tl'ai servie sur un plato en profité serai trop ba!alors ecrase! ok Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 yo ^^ je voulais avoir votre avis parais que red bull n'est pas trés conseillé pour la santé et qu'il peut généré tré vite des dépendance (désolé j'ai plus le lien de l'artile ou j'ai lu sa redface2 donc je ne peux pas appuiyé mes propos) mais c'est pas la le sujet, en faite je voudrais des conseils sur quel jenr d'énérgisant prendre quand on veut faire des nuit blanch à bossé (ce qui veut dire qu'on a besoin de resté consentré!) le thé marche pas trop sur moi partagé avec moi vos éxperiences svp Ps : sou sans commentair stp je tl'ai servie sur un plato en profité serai trop ba!alors ecrase! ok :confused: .........................:fish2:...............................:fish2:............................ /*shkara qu'est ce tu veux*/ Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 MOI JE TE CONSEILLE LE MEDECIN CAR IL POURRA TE PRESCRIRE DES MEDOCS DE SUBSTITUTION Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 De l'esctasy:) Couuuuuunnais pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 yo ^^ je voulais avoir votre avis parais que red bull n'est pas trés conseillé pour la santé et qu'il peut généré tré vite des dépendance (désolé j'ai plus le lien de l'artile ou j'ai lu sa redface2 donc je ne peux pas appuiyé mes propos) mais c'est pas la le sujet, en faite je voudrais des conseils sur quel jenr d'énérgisant prendre quand on veut faire des nuit blanch à bossé (ce qui veut dire qu'on a besoin de resté consentré!) le thé marche pas trop sur moi partagé avec moi vos éxperiences svp Ps : sou sans commentair stp je tl'ai servie sur un plato en profité serai trop ba!alors ecrase! ok meilleur et naturel. la sièste:) Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Couuuuuunnais pas:rolleyes: :angel_not::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 meilleur et naturel. la sièste:) ça marche pas pour elle crois moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 yo ^^ je voulais avoir votre avis parais que red bull n'est pas trés conseillé pour la santé et qu'il peut généré tré vite des dépendance (désolé j'ai plus le lien de l'artile ou j'ai lu sa redface2 donc je ne peux pas appuiyé mes propos) mais c'est pas la le sujet, en faite je voudrais des conseils sur quel jenr d'énérgisant prendre quand on veut faire des nuit blanch à bossé (ce qui veut dire qu'on a besoin de resté consentré!) le thé marche pas trop sur moi partagé avec moi vos éxperiences svp Ps : sou sans commentair stp je tl'ai servie sur un plato en profité serai trop ba!alors ecrase! ok le café...mais çà met sur les nerfs aussi... le thé ... pas fort... redbull ... laisse tombé en fait rien ne vaut une bonne nuit de sommeil :D meme lorsque t'as la trouille des exams...etc,etc,... ensuite tu envois tout ballader...meme ton avenir...pour une bonne nuit de sommeil!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 le café...mais çà met sur les nerfs aussi... le thé ... pas fort... redbull ... laisse tombé en fait rien ne vaut une bonne nuit de sommeil :D meme lorsque t'as la trouille des exams...etc,etc,... ensuite tu envois tout ballader...meme ton avenir...pour une bonne nuit de sommeil!:D:mdr: J'ai promis de resté tranquille mais j'y peu rien!! Rien ne marche sur elle, elle a essayé tout ca Et puis elle rate jamais une nuit de someil comme tu dis même pas pour les exams! mais là il le faut....that's why elle cherche un truc ehh j'sais pas pourquoi j'parle a sa place elle finira par me butté! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'ai promis de resté tranquille mais j'y peu rien!! Rien ne marche sur elle, elle a essayé tout ca Et puis elle rate jamais une nuit de someil comme tu dis même pas pour les exams! mais là il le faut....that's why elle cherche un truc ehh j'sais pas pourquoi j'parle a sa place elle finira par me butté! t'as raison... faut te controler ma fille!:mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 t'as raison... faut te controler ma fille!:mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :confused: sinon elle finira par te buter:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 sinon elle finira par te buter:D :confused: elle le fera bien demain matin Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :confused: elle le fera bien demain matin après une bonne nuit de sommeil...???? je ne pense pas....! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 après une bonne nuit de sommeil...???? je ne pense pas....! Sii Sii tu ne l'a connais pas:confused: elle sera super en forme et bam ca tombe sur moi:( Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Couuuuuunnais pas:rolleyes: C'est ce qu'on appelle la drogue du viol....... Incolore, inodore, on met ca dans ton verre, tu perds la carte et le gars en profite. Tu peux prendre un red bull par semaine mais sans plus. Le café est les boissons gazeuses comme le coke sont aussi des excitants.Combiné à du chocolat, tu devrais te garder éveillée. Mais ça ne veut pas dire que tu vas mieux retenir ce que tu étudies. Rien de mieux que le repos pour avoir l'esprit dispos. Sinon une pillule de caféine. Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 7, 2010 Author Partager Posted May 7, 2010 MOI JE TE CONSEILLE LE MEDECIN CAR IL POURRA TE PRESCRIRE DES MEDOCS DE SUBSTITUTION whaa za3ma sah?? ....... @sou il a réson "djallalnamri" je vois pas pk je te butré t'es une gentille fifille barge et insomniaque mais zentille comem héhé je vient de me révéyé! mdr ! et y'a combien de chance pour que tu me fasse ton fondan au chocola ma euh sou-chan hihi :04: @hurlevent merci vraiment pour ton conseil et pour ne pas avoir tourné sa en dérision je vous assure que c'été une question serieuse!, y'en a pas qui font des nuit blanche à répétition?? si oui ils font comment pour tenir?? histoir de rithm, de café, de mélange vitaminé?? je sais pas ... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 @sou il a réson "djallalnamri" je vois pas pk je te butré t'es une gentille fifille barge et insomniaque mais zentille comem héhé je vient de me révéyé! mdr ! et y'a combien de chance pour que tu me fasse ton fondan au chocola ma euh sou-chan hihi :04: Oui mieux que d'être une Skara ta3 ergad :confused: N'y compte surtout pas ma grande! Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 7, 2010 Author Partager Posted May 7, 2010 tu voeux me faire mon fondant TU VOEUX me faire mon fondant tu va meme me prété ton lit et tes oreillé! :mdr dit rien je connais la sortie --> Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tu voeux me faire mon fondant TU VOEUX me faire mon fondant tu va meme me prété ton lit et tes oreillé! :mdr dit rien je connais la sortie --> ça va ma belle??? Ehh tu sais très bien que tout est négociable a part mes coussins:confused: Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 7, 2010 Author Partager Posted May 7, 2010 kanet hna ou rahet! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 yo ^^ je voulais avoir votre avis parais que red bull n'est pas trés conseillé pour la santé et qu'il peut généré tré vite des dépendance (désolé j'ai plus le lien de l'artile ou j'ai lu sa redface2 donc je ne peux pas appuiyé mes propos) mais c'est pas la le sujet, en faite je voudrais des conseils sur quel jenr d'énérgisant prendre quand on veut faire des nuit blanch à bossé (ce qui veut dire qu'on a besoin de resté consentré!) le thé marche pas trop sur moi partagé avec moi vos éxperiences svp Ps : sou sans commentair stp je tl'ai servie sur un plato en profité serai trop ba!alors ecrase! ok a part le café ou parfois le thé je prends pas autre chose je fais pas confiance à c produits energisant Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 yo ^^ je voulais avoir votre avis parais que red bull n'est pas trés conseillé pour la santé et qu'il peut généré tré vite des dépendance (désolé j'ai plus le lien de l'artile ou j'ai lu sa redface2 donc je ne peux pas appuiyé mes propos) mais c'est pas la le sujet, en faite je voudrais des conseils sur quel jenr d'énérgisant prendre quand on veut faire des nuit blanch à bossé (ce qui veut dire qu'on a besoin de resté consentré!) le thé marche pas trop sur moi partagé avec moi vos éxperiences svp Ps : sou sans commentair stp je tl'ai servie sur un plato en profité serai trop ba!alors ecrase! ok :mdr: je crois savoir pourquoi ces nuits blanches et soue' aussi le sé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: je crois savoir pourquoi ces nuits blanches et soue' aussi le sé :mdr: M'ouais Senpai et ca n'a pas marché :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts