Jump to content

etre content d`avoir realiser quelque chose?

Recommended Posts

la plus belle des choses qu me rend heureuse et dont je sus fiere maintenant ce sont mes enfants quand je les vois je me dis bravo ...et merci mon dieu franchement ca dépasse toute les reusstes

allah yeberek, rabi yekhelihoumlek

Y'en des choses dont je suis fière je vais citè une seule pour le moment c'est quand j'ai vu mon premier livre se vendre dans la librairie (tièr monde: Alger) c'est une chose qui m'a rendu fière moi et aussi mon papa.

pourquoi t ecrivain jaza?

Guest jazairia
pourquoi t ecrivain jaza?

Je ne me considère pas comme tel mais j'essaie plutot d'ecrire c'est tout, m'exprimer et interpreter par l'ecriture ce qui m'èchappe par la parole; une libertè que je ne trouve pas dans la vie de tous les jours l'ecriture me la donne.

bonjour, je lance ce topic, pour parler des choses que vous avez faites une seule fois dans votre vie et dont vous etes tres fier.

quelque chose que vous avez realiser pour votre bien ou celui de votre entourage, et que vous eprouvez de la satisfaction.

a vos postes

Aprés vous..monsieur pink floyd ;););)

bonjour, je lance ce topic, pour parler des choses que vous avez faites une seule fois dans votre vie et dont vous etes tres fier.

quelque chose que vous avez realiser pour votre bien ou celui de votre entourage, et que vous eprouvez de la satisfaction.

a vos postes

J'pense avoir fait au moins une ou deux choses dont j'suis assez fière cela dit rien de quoi se vanter ça ne m'aurait pas ressemblé si j'aurai fait autrement ^^.

Le titre me fait surtout penser à la fois où j'étais vraiment contente d'avoir quelque peu contribuer à la réussite d'un petit nombre d'élève dont je m'étais occupée une année ... J'étais tellement stressée le jour de leur examen et puis surtout celui de l'annonce des résultats et j'fus si contente de les voir débarquer heureux pour m'annoncer leur réussite et me remercier par la même occasion *_* !

J'avais surtout compris l'attitude de mon prof' de physique qui m'avait appelé le jour des résultats sans rien dire c'était lancé avec un joli *youyou* :o.

Voilà Pano' en mode RTL :mdr:.

Guest minela

Bonsoir,

moi personnellement, je suis contente d'avoir rédiger mon mémoire de fin d'études en une durée très courte sans l'aide de personne meme pas nos promoteurs, moi et ma binome ont été obligé de faire les corrections nécessaires toutes seules, c'était vraiment un travail personnel, on a travaillé jour et nuit pour le finir dans ce temps très court. Je remercie Dieu de m'avoir donner la volonté et la patience pour le réaliser.

Bonsoir,

moi personnellement, je suis contente d'avoir rédiger mon mémoire de fin d'études en une durée très courte sans l'aide de personne meme pas nos promoteurs, moi et ma binome ont été obligé de faire les corrections nécessaires toutes seules, c'était vraiment un travail personnel, on a travaillé jour et nuit pour le finir dans ce temps très court. Je remercie Dieu de m'avoir donner la volonté et la patience pour le réaliser.

bravo minela, je t`encourage pour la suite