Jump to content

Recommended Posts

Guest Paprickaa
25669_1392241052086_1413943684_31089801_6427750_n.jpg

:eek: moi je fais un malaise cardiaque si je vois ma maison dans cet état, les gosses pas grave mais mon canapé :eek:

non sérieusement on laisse pas trainer les pots de peintures à la vue et à la portée des petits

ils sont des petit c tout mai notre tour de ne pas les laiser seul alors ils peut rien faire :mdr: :04:

ohhhhh puréeeeeeeeee:eek:

moi comme assia je fais un malaise,je me donne une claque pour voir si je ne reve pas

les petits je ne pourrais pas les engueuler car si ils ont pu prendre les pots de peinture c'est surement parce qu'ils étaient à portée de main donc ils ne sont pas fautifs

faut ranger les pots de peinture dans le garage,la cave ou je sais pas...mais pas dans la maison

et en plus si ils ont pu les ouvrir ça craint :confused:

mais bon après faut leur expliquer doucement l'erreur

ohlala la pauvre mere je me demande comment elle a fait pour enlever toute cette peinture!

lavage au white spirit:confused:

Guest milka

ohhhhh puréeeeeeeeee:eek:

moi comme assia je fais un malaise,je me donne une claque pour voir si je ne reve pas

les petits je ne pourrais pas les engueuler car si ils ont pu prendre les pots de peinture c'est surement parce qu'ils étaient à portée de main donc ils ne sont pas fautifs

faut ranger les pots de peinture dans le garage,la cave ou je sais pas...mais pas dans la maison

et en plus si ils ont pu les ouvrir ça craint :confused:

mais bon après faut leur expliquer doucement l'erreur

ohlala la pauvre mere je me demande comment elle a fait pour enlever toute cette peinture!

lavage au white spirit:confused:

wawwww Exactement je suis tout à fait d’accord avec toi :04:

ils sont des petit c tout mai notre tour de ne pas les laiser seul alors ils peut rien faire :mdr: :04:

comme cette nouvelle aux info sur une chaine française

la mère qui sort pour emmener les gosses à l'école

elle en laisse deux à la maison: 4 ans et 2 ou moins je pense

et un chien

le chien attaque le plus petit et le tue...

Lucé : un berger malinois tue un enfant d?un an et demi | Mondial Infos

un conseil...ne jamais laisser les enfants seuls!

Guest milka
comme cette nouvelle aux info sur une chaine française

la mère qui sort pour emmener les gosses à l'école

elle en laisse deux à la maison: 4 ans et 2 ou moins je pense

et un chien

le chien attaque le plus petit et le tue...

Lucé : un berger malinois tue un enfant d?un an et demi | Mondial Infos

un conseil...ne jamais laisser les enfants seuls!

au lala Pardon mai elle est folle cette maman la

:mdr::mdr:

j'adoreeeeeeee celui qui est en face le plus grand, son sourire trés discret tellement il a envie de rire mais il a peur de la suite le pauvre:mdr:

exactement lol

et le tout petit perdu,qui ne sait pas où marcher lol

On aurait dû le castrer pour éviter la pollution, le nombre de capotes jetées par jour est effrayant. y a-t-il des bio-dégradables pour débarasser la planétes de ces déchets ? D'une pierre deux coups pas de bambins et pas de capotes :mdr:

si tu veux faire plus gore, alors tu peux éviter la castration et te débarrasser du mioche à la naissance (un bambin c'est bio degradable contrairement aux capotes) :04:

J'espère que c'était de la peinture l"eau......

sinon les pauvres, ils vont sentir la térébenthine durant des années......

Ce que je ferais: je botterais le derrièere de celui ou celle qui a laissé la peinture sans couvert à la portée des enfants....

ahhhh moi je supporterai pas voir ça jspr qu'il y'aura quelqu'un d'autre avec moi à la maison si nn sa tournera au drame allah yastor

Moi j'imaginerais tout le plaisir qu'ils ont eu et je crois que je partirais à rire.

Mais comme je disais je botterais le derrièere de la personne qui n'a as scelé le couvert.

25669_1392241052086_1413943684_31089801_6427750_n.jpg

J'avoue que sa me prendrait de cours,mais bn comme il est dis plus haut, il ne faut pas leurs laisser des sceau de peinture a porter.Je pense qu'une explication suffirait, et de la vigilance de la part des adultes.